Paris : la manifestation pro-palestine maintenue malgré l’interdiction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RADIO2
  • Date de début Date de début

vidéo des manifestants pro-palestiniens s'en prenant a des voitures de polices on comprend mieux pourquoi les policiers ce sont déchaîner sur le manifestants pro-palestiniens.

Je vois pas de manifestant , je vois simplement des emeutiers ;) fais pas d'amalgame , les mecs qui foutent la ***** auraient pu le faire pour n'importe qu'elle raison (match de football , operation de police , mort d'un jeune)
bref des voyou ;)

Parcontre je comprend toujours pas pourquoi il y a eu interdiction de manif

vidéo des manifestants pro-palestiniens s'en prenant a des voitures de polices on comprend mieux pourquoi les policiers ce sont déchaîner sur le manifestants pro-palestiniens.
C'est quoi le but de tous ça ?
"On est tous des palestiniens" et les forces de polices françaises sont sioniste ? Donc c'est une guerre civile ?
N'importe quoi.

Ces gens là ont des problèmes sociaux et devraient organisé leur propre manifestation social (contre le chomage ou autres) mais quand ils disent faire sa pour la Palestine ou pour Dieu ils mentent, ils ne pensent qu'à eux.
Ce sont les même qui quand ils gagnent de l'argent ou réussisent socialemen sont de toutes les trahisons

**
Un printemps français fait par des arabes :prudent::D

Plus serieusement , j'ai quelques commentaires de la video et je crois bien que nos compatriotes français veulent d'abord nous faire la fete avant de vouloir renverser leurs gouvernements:D
Les Français ont plus le mot maintenant , ce sont les medias qui décident a leur place:D

[BAVURE : UN HANDICAPE EN FAUTEUIL ROULANT EST VIOLEMMENT FRAPPE PAR DES CRS ET DES POLICIERS EN CIVIL]

L’horreur est à son comble. Les mots sont bien faibles pour décrire la scène. Un homme en fauteuil roulant se fait frapper par sept à huit CRS et policiers en civil.

Les CRS armés de leur matraque sont pris en flagrant délit. Les policiers en civil quant à eux sont chargés d’empêcher la moindre aide de parvenir jusqu’au jeune homme handicapé.

#GAZAMANIF – Panique dans le métro à Barbès

A la manifestation pro-palestinienne, les CRS ont chargé comme sur un troupeau d’animaux. Encerclant les familles pour qu’elles ne puissent pas quitter la manifestation, certains manifestants accusent François Hollande d’avoir organisé une répression sévère pour décourager les plus motivés.

#GazaManif – Abdelaziz Chaambi (CRI) dénonce la complicité du gouvernement français qui interdit les manifestations pro-palestiniennes

Abdelaziz Chaambi du CRI (Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie) condamne l’interdiction de manifester pour le peuple de Gaza. Il dénonce l’exclusivité de cette interdiction qui ne s’applique qu’aux musulmans alors que manifester est un droit fondamental.

depuis quand la ldj, les crs, hollandouille et sa clique de sionistes font le ramadan?

on t'as bien menti si tu as avalé ça effectivement, tu t'en remettras...

je croyais que c'est ramadan, mois de paix, de spiritualité, recueillement etc. ;)

On m'aurait mentit.

toi et ceux qui te remercient (intissar, shivvah et compagnie), si vous sentez que c'est pas la peine de manifester sa tristesse et son soutien à des gens qui se font tuer, n'en dégoutez pas les autres
Apprend a lire avant de repondre
Je te le redis just in case ..... Bruler et casser c est different de manifester

Apprend a lire avant de repondre
Je te le redis just in case ..... Bruler et casser c est different de manifester

Faut arrêter aussi de croire que c'est la majorité.
Il y a eu plein de manifestations en France et aucun problème.

Donc à ma base il y a eu 35 gardes à vue je crois le samedi. Mais c'était 35 sur des milliers de personnes manifestantes EN France.
En fait les seuls problèmes finalement sont parvenus dans les 2 villes où la manifestation était interdite.

Donc à ma base il y a eu 35 gardes à vue je crois le samedi. Mais c'était 35 sur des milliers de personnes manifestantes EN France.
En fait les seuls problèmes finalement sont parvenus dans les 2 villes où la manifestation était interdite.

Voila tu as tt dit si l'interdiction n'était pas là , tout ce serait bien passé .

Bref quand j'ai lu que Estrosi est parti voir ses maitres pour leur dire , moi je vous soutiens et aucune manifestation aura lieu dans ma ville ..

Les Niçois réveillez vous , sortez de chez vous et crier au scandale bon sang !!

Ma reponse etait basee sur les photos d hier
J ai Jamais dit que j etais pas d accord pour ces manifestations

Ma reponse etait basee sur les photos d hier
J ai Jamais dit que j etais pas d accord pour ces manifestations

Je n'ai pas sous entendu que tu n'étais pas d'accord avec ces manifestations.

Mais on sait tous que ceux qui ont fait ça n'auraient jamais dû et sont des crétins qui ont desservi la cause.

Mais tout ce battage médiatique en France autour de ça en occultant tout le reste faut pas pousser.

Voila tu as tt dit si l'interdiction n'était pas là , tout ce serait bien passé .

Bref quand j'ai lu que Estrosi est parti voir ses maitres pour leur dire , moi je vous soutiens et aucune manifestation aura lieu dans ma ville ..

Les Niçois réveillez vous , sortez de chez vous et crier au scandale bon sang !!

Looool !

T'as vu la population de Nice ? Tu crois que c'est eux qui vont se rebeller ?

Et donc? Ca aurait fait avancer le mouvement pro palestinien?
Ceux qui veulent se fightent avec la LDJ donnez vous rdv au Bois de Boulogne et allez reglez ça entre vous au lieu de prendre en otage des communautés ou des causes comme celle çi...
personne ne veut se fighter avec la ldj..... c'est la ldj qui veut se fighter
tout le monde n'a pas ta patience et ton civisme pour se laisser défoncer par des barbares sans répondre avec une dose de barbarie équivalente........ ou au moins assez suffisante pour te permettre de te sortir de cette agression et ainsi préserver un maximum ton intégrité physique

Malheureusement, il est très difficile de contenir les petites frappes venues juste pour casser, ils font bien plus de mal à la cause palestinienne que les communicants sionistes. Mais hors de question d'instrumentaliser les débordements pour légitimer l'atteinte à un droit fondamental. Dorénavant, je voterai extrême gauche au 1er tour et au 2ème à droite en cas d'éviction du candidat d'extrême gauche.

Je n'ai pas sous entendu que tu n'étais pas d'accord avec ces manifestations.

Mais on sait tous que ceux qui ont fait ça n'auraient jamais dû et sont des crétins qui ont desservi la cause.

Mais tout ce battage médiatique en France autour de ça en occultant tout le reste faut pas pousser.

Mais ils sont pas ****, ils savaient très bien ce qu'ils faisaient en l'interdisant à Paris avec toutes les banlieues autour ^^
Ils savaient très bien que ça risquait de finir comme ça afin de mieux montrer du doigt et dire "ah vous voyez, on avait raison !"

Mais ils sont pas ****, ils savaient très bien ce qu'ils faisaient en l'interdisant à Paris avec toutes les banlieues autour ^^
Ils savaient très bien que ça risquait de finir comme ça afin de mieux montrer du doigt et dire "ah vous voyez, on avait raison !"

Oui je sais qu'ils ont fait exprès car quand je vois dans les vidéos cet acharnement et la ldj qui court toujours les bras m'en tombent.

Je suis vraiment écoeurée et c'est peu de le dire. Ils ont tendu un piège et j'en veux à ces mecs d'y avoir cédé.

T'imagines s' ils avaient rien eu à rapprocher on aurait vraiment gagné l'opinion.

Quand je vois que depuis tout ces massacres en Palestine tant d'enfants et de femmes assassinées et que de la part de nos dirigeants on a eu droit qu'à un coup de fil de notre président a Netanyahu pour lui dire on est avec vous et l'autre gugusse de Valls qui monte au créneau et qui n'arrête pas de crier à l'antisémitisme. Ajouté à cela 2/3 passages de Flamby qui en remet une couche et qui répète que ces actes sont inacceptables, qu'il n'y aura pas de conflit communautaire blablabla....

Pfffff ça me dégoûte.
Je comprends pas, d'autant que depuis le début de cette histoire on sent comme de la haine envers les gens qui s' opposent à cette tuerie. Leur regard et façon de s' exprimer me font vraiment penser à une droite dure.

Le Hollande pas foutu de s' imposer sur quoi que ce soit mais reste intransigeant sur cette question.

Dieu que je déteste les injustices !!!!

Crois moi que les Niçois sont contents veulent pas entendre parler de ces choses là eux !
Il y a une frange de la population qui y voit claire mais elle représente combien? C'est minime

J'aimerais tant entendre un homme que ce français qui a sauvé la France des Nazis .

" La France du général de Gaulle a aussi rompu ses "liens spéciaux" avec Tel-Aviv ; le même chef d'État déclarant que les juifs étaient restés "ce qu'ils avaient été de tous temps, un peuple d'élite, sûr de lui-même et dominateur" au cours d'une conférence de presse le 27 novembre 1967 .

J'aimerais tant entendre un homme que ce français qui a sauvé la France des Nazis .

" La France du général de Gaulle a aussi rompu ses "liens spéciaux" avec Tel-Aviv ; le même chef d'État déclarant que les juifs étaient restés "ce qu'ils avaient été de tous temps, un peuple d'élite, sûr de lui-même et dominateur" au cours d'une conférence de presse le 27 novembre 1967 .
Chirac également n'a jamais soutenu Israel et n'avait pas peur de le dire
De Villepin (pas président certes :D ) mais il me semble qu'il n'a jamais soutenu Israel... et n'avait pas peur de le dire

Aujourd'hui on dirait que bcp ont les "cojones" qui leur sont montés à la gorge et qui dorénavant leur servent d’amygdales...

Désolée hein mais voilà ça fout les nerfs "Silence on tue!" restez chez vous si vous n'êtes pas content, la France soutien ces massacres!

Chirac également n'a jamais soutenu Israel et n'avait pas peur de le dire
De Villepin (pas président certes :D ) mais il me semble qu'il n'a jamais soutenu Israel... et n'avait pas peur de le dire

Aujourd'hui on dirait que bcp ont les "cojones" qui leur sont montés à la gorge et qui dorénavant leur servent d’amygdales...

Désolée hein mais voilà ça fout les nerfs "Silence on tue!" restez chez vous si vous n'êtes pas content, la France soutien ces massacres!

Oui Chirac et de Villepin sont de vrais gaulliens purs et durs .

Que la LDJ ait provoqué ou pas ne change rien à l'histoire...
Tomber dans leur provocations porte un coup rude au mouvement pro-palestinien aux yeux des gens neutres..
Et c'est pas les images de Barbes saccagé hier qui va arranger cette image...

la ldj tabasse en règles des personnes âgées, des femmes, des ado dans les manifs depuis plus de 10 ans et tu crois que tes théories vont y changés quelque chose?

Il ont envoyés dans le coma un black en 2008 et un maghrébin de st Mandé en 2010 sans que personne n'en parle.

Jamais on a évoqué cette milice classé comme terroriste dans nos médias nationaux.

la vidéo prouve bien que le piège de la ldj s'est retourné contre eux.

Ils ont provoqués les musulmans via twitter
ils ont provoqués les manifestants avec insultes, agression, crachats
et ensuite ils se sont pris une déculotté mémorable.......et leur esprit guerrier vient d'en prendre un coup.

La vidéo a été vu des millions de fois et tout le monde sait desormais que la ldj qui est un groupe terroriste interdit partout dans le monde, est une milice protégée par les crs mais qui malgré ça s'est pris une rouste par des Jeunes mecs de cité.

Les dernières manifestations pour gaza lors de plomb durci se sont passés dans le calme et des manifestants isolés se sont fait casser la gueule, dans des stations de métro par les gars de la ldj.

et pourtant les médias n'en n'ont pas parlé..ni du calme des manifestants, ni de leur capacité à encaisser des coups sans broncher.

et cela n'a rien changé au conflit israélo palestinien.

le phosphore blanc a pilonné Gaza pendant des semaines....malgré le calme de nos manifestants.

Je crois que tu piges pas que quoi que tu fasses, tu sera montré du doigt alors arrête de vivre en fonction de ce que pensent les autres de toi.........vu qu'ils n'ont aucune estime pour toi.

Aucune médaille....ton discours est démodé.

et de plus c'est tellement facile de faire degenerer une manif non autorisé.

si la manif avait été autorisé et encadré de manière normal et non chargé à coup de bélier par les crs....jamais cela ne serait arrivé.

je te rassure Israel n'a pas besoins de ces quelques manifs pour se faire passer pour victime quand Gaza vit sous les bombes.

depuis 1948, les palestiniens sont d'une extrême patience.

François holland président de la république française, pays démocratique, a clairement dit qu'il soutenait sans concessions, le bombardement de civils innocents.

C'est ça la première des violences et c'est nous qui la subissons.

Dernière édition:
Retour