pardon? ?Conclusion utilisons les mots justes surtout que Lui observe très bien .
Le monde est vaste il n'y a pas que la Palestine pour qu'un retour s'exécute .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pardon? ?Conclusion utilisons les mots justes surtout que Lui observe très bien .
Le monde est vaste il n'y a pas que la Palestine pour qu'un retour s'exécute .
Salam lacerise,
Oui tu as parfaitement raison, tous les les juifs sont riches, et ils contrôlent le monde.
Plus sérieusement ce que je voulais dire. C'est qu'il ne fallait pas se voiler la face. Qu'il y ai eu des provocations, personne ne peut dire le contraire. Mais on ne peux nier qu'il y a une frange carrément raciste antisémites décérébré dans notre communauté.
Et vouloir les faire passer pour de malheureuses victimes du complot judéo-maconique c'estShoannaschaud du cacao.
PS: Au passage, tes propos sont limites antisémite.
Tu peux me dire ou sont les Sémites les Hébreux et les Israélites ?.
...oui il y a des antisémites dans notre communauté tout comme il y a des islamophobes dans la communauté juive..c'est pas un sc.
Tu peux me dire ou sont les Sémites les Hébreux et les Israélites ?
Qu'est ce qui se passe ? tu as peur de la vérité ? tu utilises le terme sémite j'attends une explication .........désolée, je ne fume pas.....
Qu'est ce qui se passe ? tu as peur de la vérité ? tu utilises le terme sémite j'attends une explication .
Devine c'est qui la Vérité ?
Je vais m'abstenir de répondre ^^ espèce d'antisémiteY A QUOI D'antisémite là dedans??? explique moi s'il te plaît?
Oui en France y a un lobby juif comme aux états unis
Le CRIF et l'AIPAC
C'est être antisémite que de dire qu'ils existent et de dire à quoi ils servent?
Tu les soutiens certainement mais pas nous, donc arrêtes de jouer la vierge effarouchée s'il te plait en nous sortant à toutes les sauces ton antisémitisme....
Salam lm741,Montre moi ou sont les Sémites les Hébreux et les Israélites ?
Réfléchis à ta réponse .
qu'est ce qui t'arrive ? hey calme toi hein on est juste sur un forum! il n'en pas de la vie de personne!Qu'est ce qui se passe ? tu as peur de la vérité ? tu utilises le terme sémite j'attends une explication .
Devine c'est qui la Vérité ?
Je suis serein . Regarde plutôt sa réponse .qu'est ce qui t'arrive ? hey calme toi hein on est juste sur un forum! il n'en pas de la vie de personne!
wili!
Je suis serein . Regarde plutôt sa réponse .
Je sais que c'est un forum public mais la situation étant très grave en Palestine parce que des lâches assassinent des
femmes et des enfants j'ai demandé des réponses claires parce que j'aime la vérité et la justice et que
je crois au Dieu d'Abraham qui est omniscient et omnipotent .
et c'est quoi le rapport avec lacerise stoplait?Je suis serein . Regarde plutôt sa réponse .
Je sais que c'est un forum public mais la situation étant très grave en Palestine parce que des lâches assassinent des
femmes et des enfants j'ai demandé des réponses claires parce que j'aime la vérité et la justice et que
je crois au Dieu d'Abraham qui est omniscient et omnipotent .
Ça c'est la définition des trompeurs qui sont prêts à utiliser la "génétique"' . Que vient faireLes sémites sont les Juifs et les Arabes (même haplogroupe du Yemen jusqu'au Proche Orient), plus largement peuples parlant une langue sémitique.
Ce n'est pas exact . La aussi tu connaisJe pense d'ailleurs même sûr que côté juif, les séfarades sont les seuls réellement sémites et encore, beaucoup de berbères parmi eux.
Bcp de monde (15000 personnes environ)des comptes rendus en direct pour ceux qui sont dans la manif!
Des drapeaux du pakistan, Turquie et ...Algérie
Les sémites sont les Juifs et les Arabes (même haplogroupe du Yemen jusqu'au Proche Orient), plus largement peuples parlant une langue sémitique.
Je pense d'ailleurs même sûr que côté juif, les séfarades sont les seuls réellement sémites et encore, beaucoup de berbères parmi eux.
salam
sérieusement les sepharades ont des têtes de maghrébins.
En fait j'ai remarqué qu'il ya 3 types de séfarades
ceux qui ont des têtes de fwassas comme gad el maleh, d'ailleurs tous les fwassas que je connais font typé juif.
ceux qui ont des têtes d'arabes comme vincent elbaz
et ceux qui ressemblent un peu aux andalou, gitans, surement descendants des morisques comme enrico macias
et le reste on dirait des berberes pure souche.....Zemour par exemple.
Je commence de plus en plus à adhérer a la thèse que les sepharades sont des berbères qui s'ignorent.
Me too....maybe pour montre la solidarité de leur pays au mouvement ...Ça je comprend pas par contre.
Me too....maybe pour montre la solidarité de leur pays au mouvement ...
Mais bon le drapeau algérien même pour un match Espagne Portugal ou pour un mariage ils le sortent donc ça ne m'étonne pas plus que ça dans cette manif
(Pas taper les anjiriens)
Bien mais tu peux entrer dans les détails de l'histoire .Je commence de plus en plus à adhérer a la thèse que les sepharades sont des berbères qui s'ignorent.
Me too....maybe pour montre la solidarité de leur pays au mouvement ...
Mais bon le drapeau algérien même pour un match Espagne Portugal ou pour un mariage ils le sortent donc ça ne m'étonne pas plus que ça dans cette manif
(Pas taper les anjiriens)
Salam lacerise,...écoute, je suis née en France, j'aime ce pays bien plus que tu ne l'imagines et croîs-moi que je pèse mes mots dans mes dénonciations....quant un marocain dit du maroc, qu'il est aux mains de l'élite Fassie qui prédomine les postes de la haute fonction publique jusqu'aux sommets des organigrammes des grandes entreprises, il est antisémite ??...alors, oui, les ministrables français et prétendants à la présidentiel sont adoubés par les juifs détenteurs d'un poids économique et politique, enjoy
...oui il y a des antisémites dans notre communauté tout comme il y a des islamophobes dans la communauté juive..c'est pas un scoop..
PS: au passage va consulter, en tant que maroco-marocain, tu ne devrais pas souffrir du syndrome de vichy.
Comprends pas certains slogans... Hamas... Jihad... En fait c'est censé être une manifestation pour soutenir les palestiniens ou pour que certains expriment leurs appartenances....? Drapeau des djihadistes également qu'est ce qu'il foutait là. Bien plus chquant que le drapeau algérien.Bcp de monde (15000 personnes environ)
Un bon esprit en général
Quelques groupes qui psalmodiaient le coran et faisaient des douas
Quelques Allah ou akbar repris en chœurs
Des drapeaux de la Palestine, du pakistan, Turquie et ...Algérie
Des hommes et femmes de tout bord, des jeunes et des moins jeunes
De slogans "on est tous des palestiniens" , "Hamas, jihad, Gaza, Palestine" "Israël assassin" "hollande démission"
Des pancartes, des tracts, des stickers distribués ici et là
des membres de baraka City notamment venu récolter de l'argent
Des personnes qui distribuaient un numéro spécial de "l'humanité"
Des rabbins venus s'ajouter à la foule en scandant "Free Gaza" ces derniers ont été bcp applaudi
Bcp de photographes
Voilà en gros
Ça s'est passé tranquillement
Les CRS étaient en alerte mais à priori ils n'avaient pas top de boulot
Regarde la pièce jointe 70409
Salam Sam,
Tu veux un cerveau ^^
je suis d'accord avec toi d'autant que ce n'est pas une manifestation musulmane à la base, c'est surtout une mobilisation pour une cause universelle, qui va au delà des confessions, bien que biensûr nous soyons les premiers touchés. Il y avait des franco-francais qui ne savait pas trop comment réagir dans ces moments là...Comprends pas certains slogans... Hamas... Jihad... En fait c'est censé être une manifestation pour soutenir les palestiniens ou pour que certains expriment leurs appartenances....? Drapeau des djihadistes également qu'est ce qu'il foutait là. Bien plus chquant que le drapeau algérien.
j'avoue à force on fait même plus attentionNon faut qu'ils arrêtent de sortir leur drapeau algerien qui n'a aucun rapport sérieux.
Qu'est ce que ça m'agace ça quand je les vois brandir un drapeau algerien
Elle est sérieuse la fille quand elle dis quelle va voter le Pen a la place de flanby la prochaine fois ?
Comprends pas certains slogans... Hamas... Jihad... En fait c'est censé être une manifestation pour soutenir les palestiniens ou pour que certains expriment leurs appartenances....? Drapeau des djihadistes également qu'est ce qu'il foutait là. Bien plus chquant que le drapeau algérien.
je suis d'accord avec toi d'autant que ce n'est pas une manifestation musulmane à la base, c'est surtout une mobilisation pour une cause universelle, qui va au delà des confessions, bien que biensûr nous soyons les premiers touchés. Il y avait des franco-francais qui ne savait pas trop comment réagir dans ces moments là...
et moment assez irréelle, un moment t'as les rabins anti-sionistes qui sont montés sur le char, et t'entendais les Allahou akbar de la foule...unique!! mais bon apres chacun est venu exprimer son mécontentement au final, et pour une cause juste.
Comprends pas certains slogans... Hamas... Jihad... En fait c'est censé être une manifestation pour soutenir les palestiniens ou pour que certains expriment leurs appartenances....? Drapeau des djihadistes également qu'est ce qu'il foutait là. Bien plus chquant que le drapeau algérien.
rassures toi je ne suis pas si naïveTe fais pas trop d'illusion : si une partie des ultra-orthodoxe sont contre israël, c'est pour une raison de diverge sur une interprétation prophétique.
Selon eux, les juifs doivent attendre le messie avant de retourner en israël.
Pour les ultra orthodoxes qui sont actuellement en israël, c'est le contraire : la présence de tous les juifs en israël serait nécessaire pour que le messie arrive.
Le jour où les premiers s'imagineront avoir un messie, ils pourraient pire que ce qu'on voit maintenant.
rassures toi je ne suis pas si naïve
perso je me suis pas fait d'illusions
pour ma part ca reste des hdi ...des assassins
juste qu'ils se font passer pour des "gentils" pour calmer le jeu
Elle est sérieuse la fille quand elle dis quelle va voter le Pen a la place de flanby la prochaine fois ?