Paris : les femmes chassées des rues dans le quartier

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les vendeurs de singe aussi...mais bon

Tu parles !!
on les laisse faire...

Un exemple : à Barbès, les vendeurs de cigarettes à la sauvette sont tranquilles !! les cars de CRS sont là juste à coté et on les laisse faire.

Ya genre deux - trois descentes qui se font mais ils reviennent toujours...
 
En fait le gros pb c'est qu'on oublie ces quartiers populaires au détriment des quartiers plus riches.
Tout se dégrade.
On laisse faire les délinquants (vendeurs à la sauvette ammassé aux sorties de métro et dans les rues adjacentes).

Il est là le vrai pb ! si on élimine tout ça, tout cet effet de masse qui gêne ENORMÉMENT la circulation piétonne arrangerait déjà un peu les choses.
 
Tu n'as jamais entendu des filles dire que c'est normal elles se défile, elles portent des pantalons serré et des poitrine en évidence pour les attiré, c'est comme ça après qu'il y a des mecs qui pense que c'est des filles facile...


Non ce n'est pas ça le pb.
Tu peux te faire accoster même en étant habillé sobrement. BREF.

Le pb c'est que c'est toujours génant pour une femme de passer dans une rue bondé de mecs... même si tu n'as aucune remarque à ton passage !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le problème c’est quand ça se termine en agression (et ça ne concerne pas que les femmes).
Ba oui , il vaut mieux garder ses nerfs dans sa poche ,
Le probleme en reg parisienne , on garde trop les nerfs dans la poche ..
Et quand les parisens arrivent en provinces , ils sortent tout ..
D'ou la mauvaise repute en province
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les témoignages des femmes sont lunaires. Changer d'itinéraire, de vêtements, éviter de se mettre à sa fenêtre etc....

Ce qui me frappe c'est qu'elles emploient les mêmes attitudes que les femmes qui subissent ce genre de choses dans certains quartiers de banlieues de France et du Maghreb.
 
Non ce n'est pas ça le pb.
Tu peux te faire accoster même en étant habillé sobrement. BREF.

Le pb c'est que c'est toujours génant pour une femme de passer dans une rue bondé de mecs... même si tu n'as aucune remarque à ton passage !
Oui certainement c'est gênant, mais dans ce genre de quartier moi même je me ferais interpellé par ces pour une cigarette ou pour tapé une discussion parceque tu parais de même origine ou coule..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu n'as jamais entendu des filles dire que c'est normal elles se défile, elles portent des pantalons serré et des poitrine en évidence pour les attiré, c'est comme ça après qu'il y a des mecs qui pense que c'est des filles facile...

Nan mais tu réalises ce que tu écris ? Bien entendu qu'il est déplorable de voir des femmes se vêtirent de la sorte ... mais bordel, ca n'excuse en rien le comportement de ces daleux !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mouai....info du même acabit que le fameux café de Sevran interdit aux femmes et qui ne l'a jamais été.

http://www.lexpress.fr/actualite/so...a-porter-plainte-contre-france-2_1888409.html

Bref....les premières voix s'élèvent contre cet article au titre vendeur :

https://blogs.mediapart.fr/annick-v...n-les-femmes-chassees-des-rues-chapelle-pajol
Honnêtement, j’ai un doute aussi … trop gros et trop vendeur pour être vrai. Il y a sûrement une part de vrai, mais beaucoup gonflé.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le singe se mange dans la région des lacs et s'adresse à une communauté africaine....mais c'est interdit en France....tu te rappelles pas du film tourné dans le 18 ème ou y'avait un singe dans le frigo chez le resto mère Aïda? black mic mac le film lool....ça reflétait carrément l'ambiance de ce quartier que j'ai bien connu...:D
Mais mais...il y a toutes les viandes d'élevage possibles ici. Je croyais naïvement que la viande de brousse rimait avec galère.:prudent:
Que fait la police? Bis.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Le singe se mange dans la région des lacs et s'adresse à une communauté africaine....mais c'est interdit en France....tu te rappelles pas du film tourné dans le 18 ème ou y'avait un singe dans le frigo chez le resto mère Aïda? black mic mac le film lool....ça reflétait carrément l'ambiance de ce quartier que j'ai bien connu...:D
C'est interdit oui...c'est pour ça que je me demandais comment ce commerce pouvait se faire à la vue de tous. Surtout après Ebola.
Pas vu ce film, à noter dans ma to do list. :D
Le singe fait donc vraiment partie d'une culture culinaire, je pensais que sa consommation était opportuniste.
 
Haut