Paris : les femmes chassées des rues dans le quartier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début
https://blogs.mediapart.fr/caroline...pelle-lextreme-droite-dans-ses-oeuvres-encore

"Enfin, j'ai rappelé qu'à chaque fois que des citoyennes, citoyens ou partis politiques, expliquent (ou sous entendent) que les violences ne sont le fait que d'une catégorie de la population, non seulement ils mentent (les 230 femmes violées chaque jour le sont dans 80% des cas par un homme de leur entourage) mais ils alimentent le racisme. Ils n'apportent aucune solution aux violences que subissent les femmes et en plus, ajoutent la violence subit par les racisé.e.s."

quand ça parle de ''réfugiés''
automatiquement on parle de guerres
de déplacement de populations
de printemps arabes

plus il y aura ingérence et déstabilisation dans ces pays
plus il y aura de ''femmes chassées'' de leur quartier

suffit de regarder avec une vision saine et juste
Tu n’as pas lu l’article ni écouté la vidéo. Dans le message il y a un lien.

Les problèmes existaient déjà avant, il ne sont pas apparus avec les réfugiés. Je confirme avoir déjà vu un documentaire sur les vendeurs à la sauvette et les petits trafiques dans certains quartiers de Paris, et ça date d’avant cette histoire. Les réfugiés ne risquent pas d’organiser de de la contrebande de cigarettes, ce sont des gens installés là depuis longtemps et qui les organisent. Les problèmes d’agressions dans ces mêmes quartiers, idem. Il y a des réfugiés SDF dans ma ville, ils ne posent pas de problèmes ou pas plus que les autres.

Ayant vécu dans le 18ème je confirme complètement cet article
Des clandos de ***** à peine débarqués viennent faire ***** les gens qui n'ont rien demandé
regards de pervers ... petites phrases sans équivoque...
Le harcèlement se fait sentir meme s'il est parfois discret
Cest un peu moins flagrant au ramadan car ils essayent de se contenir mais une fois l'aid passé cest pire

Les problèmes existaient déjà avant, il ne sont pas apparus avec les réfugiés. Je confirme avoir déjà vu un documentaire sur les vendeurs à la sauvette et les petits trafiques dans certains quartiers de Paris, et ça date d’avant cette histoire. Les réfugiés ne risquent pas d’organiser de de la contrebande de cigarettes, ce sont des gens installés là depuis longtemps et qui les organisent. Les problèmes d’agressions dans ces mêmes quartiers, idem. Il y a des réfugiés SDF dans ma ville, ils ne posent pas de problèmes ou pas plus que les autres.
les dealers et les vendeurs a la sauvette sont minoritaires
les réfugiés sont nombreux

le reel pb est cet afflux de réfugies que les politiques ne veulent pas gerer

Ayant vécu dans le 18ème je confirme complètement cet article
Des clandos de ***** à peine débarqués viennent faire ***** les gens qui n'ont rien demandé
regards de pervers ... petites phrases sans équivoque...
Le harcèlement se fait sentir meme s'il est parfois discret
Cest un peu moins flagrant au ramadan car ils essayent de se contenir mais une fois l'aid passé cest pire
Deux question à se poser, c’est y as‑tu vécu il y a longtemps ? Et étaient‑ce des réfugiés ? Parce qu’ici, ce sont les réfugiés qui sont accusés, le problème est là. Ce qui est contesté, c’est que ce sont les réfugiés qui apportent ces problèmes, pas tellement que ces problèmes existent.

Deux question à se poser, c’est y as‑tu vécu il y a longtemps ? Et étaient‑ce des réfugiés ? Parce qu’ici, ce sont les réfugiés qui sont accusés, le problème est là. Ce qui est contesté, c’est que ce sont les réfugiés qui apportent ces problèmes, pas tellement que ces problèmes existent.
J'y ai vécu assez longtemps
Non c'était des rebeux (maghrébins)

Jamais je me suis fait insulté, jamais un regard de travers, jamais de petites phrases malsaines.

Et pourtant ça fait 10 ans que j'habite le 18ème.

Je vais encore me répéter sur les règles de la street, mais les chiens ne mordent que ceux\celles qui ont peur ... Mais comme je ne suis pas une femme, on ne prend pas en compte mes conseils, puisque je ne devrais pas pouvoir savoir lol

Je vais encore me répéter sur les règles de la street, mais les chiens ne mordent que ceux\celles qui ont peur ... Mais comme je ne suis pas une femme, on ne prend pas en compte mes conseils, puisque je ne devrais pas pouvoir savoir lol
Ne dis pas n'importe quoi stp.
Quelle femme n'aurait pas peur ou du moins de l'appréhension en passant devant 10 mongoliens qui La dévisagent de La tete au pieds ?

ah et donc ça voudrait dire que j'ai pas peur ?

Ou alors tu fais peur :D Non je rigole c'est ca !

Ne dis pas n'importe quoi stp.
Quelle femme n'aurait pas peur ou du moins de l'appréhension en passant devant 10 mongoliens qui La dévisagent de La tete au pieds ?

Ben ouais c'est sûr ca doit les faire flipper, mais elles ont qu'à s'endurcir à la @Swinae ! Moi je dis si elle flippe pas avec des yeux de biche effrayées, elle aura moins de souci. C'est comme apprendre le self defense, ca s'apprend. Tu commences par la confiance en soi.

Ou alors tu fais peur :D Non je rigole c'est ca !

Ben ouais c'est sûr ca doit les faire flipper, mais elles ont qu'à s'endurcir à la @Swinae ! Moi je dis si elle flippe pas avec des yeux de biche effrayées, elle aura moins de souci. C'est comme apprendre le self defense, ca s'apprend. Tu commences par la confiance en soi.

Ouais jdois faire peur :D

ou alors je trace ma route sans meme faire gaffe en fait.. ça s'trouve on m'a déjà regardé avec un regard de pervers (hein babouche!!!) et je m'en suis meme pas rendu compte...

par contre la drague à 2 balles ouais j'ai vécu ça...

Un regard comme ça ?

Par contre un jour un gars voulait me voler :D
en fait j'avais le fil d'un BAVOIR qui pendait de ma poche et un gars me suivait et tendait son bras pour essayer de tirer ce fil... (il pensait surment que au bout du fil y'avait un téléphone!!!)

manque de bol pour lui mon mari marchait derrière moi (j'avais pris de l'avance sur lui avec mon fils) et donc il a vu le manège du gars en question...

La suite bah mon mari est arrivé par derrière le gars, il l'a pris et l'a frappé jusqu'à ce que mort s'en suive (nan c'est pas vrai :timide: )

Les fachos et Pécresse récupèrent pour stigmatiser ...

I agree j'ai bossé vers un coin 3amar clandestins et maghrébins dans la rue pendant plusieurs mois: vendeurs de cigarettes à la sauvette, bar juste à côté du métro
Je n'étais pas à l'aise face à cette horde de mecs dans la rue; instinctivement, je traçais et marchais droit et dans la rue. Un ou deux qui me parlait, je répondais pas et nmich goud
l y avait des prostituées chinoises et nanas à moitié dénudées, il ne leur arrivait rien
Par contre, certaines se faisaient emmerder oui (drague insistante et mots dégueulasses)

I agree j'ai bossé vers un coin 3amar clandestins et maghrébins dans la rue pendant plusieurs mois: vendeurs de cigarettes à la sauvette, bar juste à côté du métro
Je n'étais pas à l'aise face à cette horde de mecs dans la rue; instinctivement, je traçais et marchais droit et dans la rue. Un ou deux qui me parlait, je répondais pas et nmich goud
l y avait des prostituées chinoises et nanas à moitié dénudées, il ne leur arrivait rien
Par contre, certaines se faisaient emmerder oui (drague insistante et mots dégueulasses)
t'as vécu a Bangkok?

Ouais jdois faire peur :D

ou alors je trace ma route sans meme faire gaffe en fait.. ça s'trouve on m'a déjà regardé avec un regard de pervers (hein babouche!!!) et je m'en suis meme pas rendu compte...

par contre la drague à 2 balles ouais j'ai vécu ça...
Mon j'aime bien te lire avec un regar de pervers et aussi @Soumiyah :sournois:

Je crois qu'il y certaines personnes qui tolère mieux la drague renoir car les seules drague de rue que j'ai vu de mes propres yeux en quantité c'était des black surtout quand il s'agit de beurette..:rolleyes:
Perso je me suis jamais fait draguer ou importuner par un renoi
Faut avoir le terma qui va avec
Moi j'ai pas ca
Mais toi t'as l'air de kiffer vu comment t'en parles

Non, les 1 euro jobs sont reserves aux autochtones, car eux seuls recoivent en plus les allocations sociales necessaire pour pouvoir vivre de ca.... :p
T'es sur de toi ? J'ai crue lire quelque part, que les migrants qui on reçu un titre de réfugiés avais eu cette proposition !

T'es sur de toi ? J'ai crue lire quelque part, que les migrants qui on reçu un titre de réfugiés avais eu cette proposition !

Nous nous eloignons du sujet, mais oui. Les 1 euro jobs sont en realite fortement subventionnes par l'Etat. Ces subventions ne sont pas versees si les companies n'embauchent pas des gens proposes par l'Agence du Chomage Travail. Seulement voila: les refugiers n'obtiennent le status d'eligibilite au marche du travail que plusieurs annees plus tard. Ca les exclue entre autres aussi de ces subventions (en allemand, ils ne peuvent pas etre des Aufstocker, du moins pas au debut)

Nous nous eloignons du sujet, mais oui. Les 1 euro jobs sont en realite fortement subventionnes par l'Etat. Ces subventions ne sont pas versees si les companies n'embauchent pas des gens proposes par l'Agence du Chomage Travail. Seulement voila: les refugiers n'obtiennent le status d'eligibilite au marche du travail que plusieurs annees plus tard. Ca les exclue entre autres aussi de ces subventions (en allemand, ils ne peuvent pas etre des Aufstocker, du moins pas au debut)
Le sujet est les délires sombres chassées les femmes des rue, obliger les gens à travaillé pour un 1€ :sournois:

tu es trop parternaliste
tu souhaite un etat bcp trop interventionniste
on dispose tous de notre libre arbitre par conséquent parfois faut laisser les gens tranquille et arreter d'etre derriere eux
la politique répressive et anti cannabis n'a donné aucun résultat
[…]
Je viens d’apprendre que le cannabis favorise les thromboses et spasmes artériels, qui si ils se produisent dans les artères du cœur, produisent des accidents cardiaques.

Retour