Paris

ben c'est simple! paris c'est le carrefour international tu a des portes comme dans un aéroport et à chaque porte tu a un pays... aprés tu a le centre qui est réservé à tout les pays mais d'une classe supérieur

donc les habitants... ben ca dépend dans quel porte tu veux aller!
 
lol

c est pas magic en tout cas:wazaa:

si c'est magic!!! j'ai vécu à paris donc je connais sous toutes ses facette et le meilleur moment ou tu vois paris c'est le soir!! quand le jour laisse place à la nuit!
sinon le jour faut visité le week end et tu a pleins de chose à voir !!
il faut comprendre que + il y a du monde dans une ville + il y a de la bousculade+ il y a de l'énervement ect... donc il faut évité les jours de semaine,ou heure de pointe lol
les gens qui partent au taf ont une trajectoire,donc si toi tu fais la touriste et que tu te trouve en mode arrêt sur leur trajectoire tu va être emporter par une vague de zombie qui vont pas te calculé lol


le banh mi se mange dans le 13eme
c est le pti dej des fins connaisseurs:wazaa:
ah bon?! je connais pas ca devait pas existé à mon époque lol
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Êtes-vous déjà parti à Paris ? Que pensez-vous des habitants ? A+
Tu veux juste connaître la mentalité des gens où bien avoir un aperçu de la ville de Paris en elle-même?.. ou bien tu t'adresse aux personnes qui ont visité la capitale française..

Ta question reste un peu dubitative..

Paris est une ville multiculturelle qui devient le "Grand Paris".
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
oui porte de choisy pour être + précis,quoi que ça déborde de partout maintenant jusqu'à porte d'ivry villejuif et plus haut encore... lol
Oui c'est vrai "pte de Choisy", je parlais pas des maréchaux mais de la couronne Parisienne ^^
Pte de Choisy c'est une horreur depuis depuis le tram!..

Et c'est vrai aussi que le quartier Asiatique s'étend mtn de Pte d'Italie jusqu'à pte d'Aubervilliers!.. ptdrrrr..
 
Hahaha..pas vraiment!.. on donne des infos touristiques!.. :p

oui mais là on est dans les faits divers mdrrrrr!!!

@magicnanou :wazaa:

j aime bien taquiné la ville de Paris... car en faite, je suis Amoureux de celle de Lyon

c est un peu en comparaison du foot aussi, mdr

ha la la!!! la jalousie vous perdra!! lol

y a quoi d autres, lol

un port tout entier ?:wazaa:

je dirais qu'il y a aussi des zone industrielle mais celà!!ne nous regarde pas!
 
Êtes-vous déjà parti à Paris ? Que pensez-vous des habitants ? A+

Parisienne d adoption
Jadore :love:

Les habitants sont fous, quand t es pauvre a paris tu vois que des gens depressifs, quand t es riche tu vois les parisiens autrement, mais les parisiens sont les moins racistes de toute la france car meme si cest un faux cosmopolisme ya plein de nationalité qui se cotois et je vais vous dire les plus racistes que jai vu cest pas les francais de souche mais les migrants d espagne et d italie
les francais de souche parisiens sont tous bretons de toute maniere :D
 
Haut