@nafalei, quand je suis seule et que sur mon chemin il y a une bouche d'égoutbah je marches en regardant avec bcp de crainte
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@nafalei, quand je suis seule et que sur mon chemin il y a une bouche d'égoutbah je marches en regardant avec bcp de crainte
![]()
Je repense à une histoire avec un petit que je gardais... Un jour, j'étais avec lui et son père...ce dernier reçoit un coup de téléphone et dis "*****" dans la conversation... La crise pour le petit Raphaël qui avait 5 ans "papa pourquoi tu as dit un gros mot???" Le papa: "oh Raphaël parfois les adultes disent des gros mots juste comme ça...." " mais pourquoi papal???????? On ne peut pas dire de gros mot![]()
" et là son père, blasé: "****** Raphaël ta gueule"
Raphaël:
Et moi: ahahahahhahahahahahahahah![]()
Ou es ton papa,Je repense à une histoire avec un petit que je gardais... Un jour, j'étais avec lui et son père...ce dernier reçoit un coup de téléphone et dis "*****" dans la conversation... La crise pour le petit Raphaël qui avait 5 ans "papa pourquoi tu as dit un gros mot???" Le papa: "oh Raphaël parfois les adultes disent des gros mots juste comme ça...." " mais pourquoi papal???????? On ne peut pas dire de gros mot![]()
" et là son père, blasé: "****** Raphaël ta gueule"
Raphaël:
Et moi: ahahahahhahahahahahahahah![]()
Elle est triste cette chansonOu es ton papa,
dis moi ou es ton papa,
sans même devoir lui parler,
je sais ce qui ne vas pas![]()
bah je l'ai collé à ton histoire làElle est triste cette chansonpourquoi elle te fait
?
Elle est triste cette chansonpourquoi elle te fait
?
Loool il est quand même moins indigne que le papa représenté dans la chansonbah je l'ai collé à ton histoire là![]()
ça on s'en fou vois-tu, ce n'est qu'une chansonLoool il est quand même moins indigne que le papa représenté dans la chanson![]()
C'est *** mais ça me rappelle un truc en pensant à la réalité...mon petit frère quand on était enfant m'avait dit "t'a gueule" on a commencé se disputer, ma mère arrive, elle nous dit chkayen à woulade l7ram?ça on s'en fou vois-tu, ce n'est qu'une chanson![]()
Bien fait pr toiC'est *** mais ça me rappelle un truc en pensant à la réalité...mon petit frère quand on était enfant m'avait dit "t'a gueule" on a commencé se disputer, ma mère arrive, elle nous dit chkayen à woulade l7ram?moi: Ali 9ali ta gueule. Ma mère: ta gueule? Moi ( je pensais qu'elle me demande confirmation) moi: é8 9ali ta gueule ma mère: ewa ta gueule
Mdrrr![]()
Oui bon en même temps, mon petit frère était intouchable donc forcément c'était de ma fauteBien fait pr toi![]()
C'était le pourri gâté quoiOui bon en même temps, mon petit frère était intouchable donc forcément c'était de ma faute![]()
Oui le petit *** qu'on retrouve dans toutes les famillesC'était le pourri gâté quoi![]()
Oui moi aussi d'ailleursOui le petit *** qu'on retrouve dans toutes les familles![]()
C'est pour ça que j'ai dit qu'on retrouve dans TOUTES les famillesOui moi aussi d'ailleurs![]()
j'avais bien compris ta subtilité c****seC'est pour ça que j'ai dit qu'on retrouve dans TOUTES les familles![]()
Mytho t'avais rien comprisj'avais bien compris ta subtilité c****se![]()
si wallah je me suis dis que tu me visais, mais comme je n'étais pas sûr à 100% j'ai préféré me dénoncer comme un grandMytho t'avais rien compris![]()
J'ai une très bonne mémoire, je retiens tout: IM (oui je suis toujours choquéesi wallah je me suis dis que tu me visais, mais comme je n'étais pas sûr à 100% j'ai préféré me dénoncer comme un grand![]()
euhhh en français?J'ai une très bonne mémoire, je retiens tout: IM (oui je suis toujours choquée) ta position dans ta fraterie et...
![]()
Ohhh je ne sais plus ce que je veux dire...je suis fatiguée...cette nuit a été euhhheuhhh en français?![]()
Arrête les galipettes ça te fait perdre la têteOhhh je ne sais plus ce que je veux dire...je suis fatiguée...cette nuit a été euhhh![]()
Je ne sais pas dire nonArrête les galipettes ça te fait perdre la tête![]()
Tu es juste gentille c'est poupr çaJe ne sais pas dire non![]()
Oui c'est 7chouma de dire non...Tu es juste gentille c'est poupr ça![]()
ça me rappel des souvenirs!!!
MDRRR !!C'est *** mais ça me rappelle un truc en pensant à la réalité...mon petit frère quand on était enfant m'avait dit "t'a gueule" on a commencé se disputer, ma mère arrive, elle nous dit chkayen à woulade l7ram?moi: Ali 9ali ta gueule. Ma mère: ta gueule? Moi ( je pensais qu'elle me demande confirmation) moi: é8 9ali ta gueule ma mère: ewa ta gueule
Mdrrr![]()
C'est pour ça que j'ai dit qu'on retrouve dans TOUTES les familles![]()
Tu es la petite dernière? Alors désolée oui c'est toiJ'en vois pas de petits **** dans la mienne?
*****.
Ça veut dire que c'est moi?
![]()
Tu es la petite dernière? Alors désolée oui c'est toi![]()
C'est qui le petit *** dans ta famille?hahahaha!
Eh non, la plus vieille.
Je rigolais hein, je sais bien c'est qui!![]()
C'est qui le petit *** dans ta famille?![]()
Ah nooon, ça c'est pas mal...moi je parle du petit *** petit dernier à qui on pardonne tout, qui n'a jamais ramassé dans sa gueule car c'est le petitOn parle bien de...
Celle qui a toujours raison?
Qui répond aux attentes de tout le monde parfaitement?
Celle qui ''sait bien gérer'' sa vie?
C'est pas moi...
![]()
Ah nooon, ça c'est pas mal...moi je parle du petit *** petit dernier à qui on pardonne tout, qui n'a jamais ramassé dans sa gueule car c'est le petit![]()