Mdrrrr t'aurais du lui mettre ta main en face de sa tronche et lui dire " Laaa il est laa le monstre !" en modeJ'ai ri aussi, mais il ma 7achem une vieille s'est penché essayait de savoir ce que j'avais... ( ******** de curieuse )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr t'aurais du lui mettre ta main en face de sa tronche et lui dire " Laaa il est laa le monstre !" en modeJ'ai ri aussi, mais il ma 7achem une vieille s'est penché essayait de savoir ce que j'avais... ( ******** de curieuse )
J'ai ri aussi, mais il ma 7achem une vieille s'est penché essayait de savoir ce que j'avais... ( ******** de curieuse )
je vais pour chercher mon neveu et ma nièce à l'école
là je vois mon neveu et son pote accroupi, je décide de m'approcher en mode sous marin pour voir ce qu'ils font
mon neveu: bon vite! ma tante va bientot arrivé!
son copain: ta tante? c'est la fille qui vient souvent?
mon neveu: Oui!
son copain: elle me fait peur! elle a l'air méchante
mon neveu: elle est pas méchante, elle est juste folle!
(pour ceux qui se rappel, c'est l'enfant qui a eu l'audace de me demander si j'avais un bébé dans le ventre :fou)
Moi : bonjour les gnous!!! la folle et la méchante est là
son copain :et il part en courant
Moi:![]()
en fait c'est un enfant (troooop mignon) mais bon sang une vrai tête à claque! il frappe tout le monde! embête tout le monde! et j'ai du à plusieurs reprise le remettre à sa place (c'est plus fort que moi! jaime pas voir les enfants agir avec méchanceté)
et j'avais remarqué qu'a chaque fois qu'il me voyait arrivé, il s'éloignait de mon neveu![]()
MDR, tu les as traumatisés à vie !![]()
ppppppppttttttddddrrrrrje vais pour chercher mon neveu et ma nièce à l'école
là je vois mon neveu et son pote accroupi, je décide de m'approcher en mode sous marin pour voir ce qu'ils font
mon neveu: bon vite! ma tante va bientot arrivé!
son copain: ta tante? c'est la fille qui vient souvent?
mon neveu: Oui!
son copain: elle me fait peur! elle a l'air méchante
mon neveu: elle est pas méchante, elle est juste folle!
(pour ceux qui se rappel, c'est l'enfant qui a eu l'audace de me demander si j'avais un bébé dans le ventre :fou)
Moi : bonjour les gnous!!! la folle et la méchante est là
son copain :et il part en courant
Moi:![]()
B
ppppppppttttttddddrrrrrtu es grave j'adore te lire
![]()
tiens moi j'aurais dit le métier de super héros bovin, loltu sais le pire! j'ai fais un test de compétence pour voir le type de secteur pro me serait plus approprié!! figure toi que le secteur de l'enfance et l'enseignement est mon domaine de prédilection![]()
tiens moi j'aurais dit le métier de super héros bovin, lol
pkoi pas fromagère le jour et supervache la nuit?ohh mais je dois trouver une couverture (comme clark kent)![]()
pkoi pas fromagère le jour et supervache la nuit?![]()
tu sais le pire! j'ai fais un test de compétence pour voir le type de secteur pro me serait plus approprié!! figure toi que le secteur de l'enfance et l'enseignement est mon domaine de prédilection![]()
tu sais le pire! j'ai fais un test de compétence pour voir le type de secteur pro me serait plus approprié!! figure toi que le secteur de l'enfance et l'enseignement est mon domaine de prédilection![]()
J'étais à la piscine, il y a longtemps, une petite fille s’entraîne à l'apnée, elle reste 10 secondes sous l'eau puis sort brusquement et crie à sa maman "Hé maman ! je suis rester 10 minutes sous l'eau !"
MDR.
Perso, je ne ris pas : je suis incapable de mettre mes yeux ou mon nez dans l'eau.![]()
parce qu'avec toi, les gamins vont se tenir à carreaux![]()
Je suis sûr que le test datait des années 30-40![]()
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhDixit mon fils de 5ans : "Demain je ne vais pas à l'école, je vais dire à la maîtresse que j'ai le hocquet "
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhMon fils se fait engueuler par son père
Mon fils me regarde et me dit : mais pq tu t'es marié avec celui-la ?
Une fois j'ai acheté un bain de bouches pour enfants à la demande de mon fils qui pensait à la base que c'était un gel douche, bref après lui avoir dit à quoi ça servait, il m'a demandé s'il pouvait le prendre .
J'ai dit ok, profitons-en bientôt ce sera un ado qui aura peut-être un rapport compliqué avec l'hygiène, la salle de bain ..
Au moment de l'utilisation, il me demande comment on fait ?? Je lui réponds, lis la notice, c'est écrit et là il lit " A utiliser sous la surveillance des parents" et il m'interpelle (j'étais ds la cuisine) Maman, vient, surveille moi, c'est écrit :::d
Je suis dans la cuisine et prépare le repas !
"maman, maman, tu prépares quoi ?
- du poisson panné avec de la bonne purée ! Mmmmmmmmmmm !!!
- euh, quelle couleur la purée ?
C'était de la purée de pomme de terre, mais comme je lui ai déjà fait : purée de carottes, purée de brocolis, et même purée de céleri, elle ne fait plus confiance pour la purée ! je vais devoir innové![]()
Une fois j'ai acheté un bain de bouches pour enfants à la demande de mon fils qui pensait à la base que c'était un gel douche, bref après lui avoir dit à quoi ça servait, il m'a demandé s'il pouvait le prendre .
J'ai dit ok, profitons-en bientôt ce sera un ado qui aura peut-être un rapport compliqué avec l'hygiène, la salle de bain ..
Au moment de l'utilisation, il me demande comment on fait ?? Je lui réponds, lis la notice, c'est écrit et là il lit " A utiliser sous la surveillance des parents" et il m'interpelle (j'étais ds la cuisine) Maman, vient, surveille moi, c'est écrit :::d
Mdrrrrrrr méchante vaun petit monstre tenant un paquet de chip en mainme regarde avec des yeux de nounours et me dit d'un air
"Madame, Pourquoi tu es grosse?????"
au fond de moi, je voulais lui faire une poussée pour qu'il s'écroule au sol mais il y avait trop de monde autour
je lui répond :"petite je mangeais bcp de chips et voilà comment je suis devenue!!donc plutard tu vas devenir comme moi
si tu continues!!!
"
le pauvre, il était partagé entre l'envie de finir son paquet et l'envie de le jeter![]()