Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
-maman je mange mais je fait ramadan:D hein :D
-maman si il t'arrive quelque chose papa se remariras ? et moi je repond ben j'en sait rien,et elle enchaine et ben si il se remarit, sa femme je lui crache dessus et quand elle me pose le manger je jettes l'assiette par terre :Dmais ou tu vas chercher ses idees saugrenue ?:D:eek: ben comme ca des fois ca m'arrive de reflechir :D
cette petite elle a une imagination:D

mdr !! à croquer :love:

-maman je mange mais je fait ramadan:D hein :D
-maman si il t'arrive quelque chose papa se remariras ? et moi je repond ben j'en sait rien,et elle enchaine et ben si il se remarit, sa femme je lui crache dessus et quand elle me pose le manger je jettes l'assiette par terre :Dmais ou tu vas chercher ses idees saugrenue ?:D:eek: ben comme ca des fois ca m'arrive de reflechir :D
cette petite elle a une imagination:D

Elle est au top ta fille lol
Rabbi i kheliha lik

Mdrrrrrr

Mon fils de 8 ans vient de me dire :

- " maman. ... tu sais quand on fait de la boxe.... faut pas se faire mal à la zguegue ! "

Moi : -" comment tu connais le mot zguegue toi ? :confused: "

Lui : - " c'est mon copain arabe qui me l'a dit à l'école. "

Moi : " - ayyyiouaah ! Et ça veut dire quoi zguegue ? "

Lui : - " bah un zizi tiens ! :rolleyes: "

:confused::confused::confused::confused:

Mdrrrrrr

- " maman. ... tu sais quand on fait de la boxe.... faut pas se faire mal à la zguegue ! "

hahahahahahaha hilarant!!

Toujours le même neveu de 3 ans. On était chez des gens et y'avait des autres petits
A un moment y'a un "grand" de 5 ans qui s'approche et veut jouer avec sa petite soeur de 1 an

et là y'a mon neveu qui se met entre eux "tu joues pas avec ma soeur" :fou:
le garçon plutot conciliant insiste pas et joue donc avec mon neveu
5 min après encore plus ferme "tu regardes pas ma soeur" :fou:

pas de doute c'est bien un maghrébin :D
Hahahhahah oh pureeeeee il est trop drole

Ma nièce (3 ans) voit un gâteau d'anniversaire Hello kitty et me dit "moi aussi je veux un gâteau comme sa " je lui réponds " un jour je t'en ferais un" elle marque un temps de réflexion et me dit "mais! il fait encore jour!" :D

Toujours la même, mon frère lui racontait des bêtises pour la taquiner et le plus sérieusement du monde elle le regarde et lui dit "je comprends pas, tu peux parler français! "

Ma cousine et sa petite de 6 ans :

La petite : Maman , papy est parti et on ne va plus le revoir :( stp maman si tu comptes toi aussi partir un jour dis le moi comme ça je ramasse mes affaires et je viens avec toi je ne veux pas passer une seconde de plus sans toi :love: et si quelqu'un voudrait te faire du mal je viendrai te défendre et je lui dirai de me faire du mal a moi et te laisser tranquille !!

La maman : émue elle lui fait un gros câlin et pleins de bisous :mignon:

Qu'est ce qu'ils peuvent êtres chou ces petits monstres :pleurs:

Je venais de faire sortir le linge de la machine à laver et j'entends mon petit frère (âgé de quatre ans) dire :
" Je vais mettre ça dans la machine à laver :mignon: ".

Moi : " Si tu touches à la machine à laver, tu seras puni, tu n'iras pas jouer au parc :intello:.
Lui : :eek: Mais t'es folle toi :eek:, c'est pas la machine à laver de la maison, c'est la machine à laver de ma maison de pompiers.
Moi : hahahahaha :D. Ok, donc pas de punition :intello:. "

Loool

je dit a ma fille "que veux tu faire plus tard comme metier ?"
- "lundi et mardi cuisiniere, mercredi et jeudi maitresse et le reste du temps je serait star a hollywood":prudent:
et moi je lui dit mais pour etre star il faut faire quelque chose et la elle se met en position et me chante"elle danse pour moi baaaaaaaby je l'aime pour ca baaaaby:eek::D
et moi je lui repond que dieu nous preserves de cette folie:D

Noah 3 ans et demi, un petit dont j ai la garde depuis ses 9 mois, qui baragouine un peu l arabe avec sa tatie d amour :
Tatieeeeee habibi te3i hebek à la folie ! :D
Et quand j interdis à June, de faire quelque chose ( la petite que je garde aussi depuis ses 3 mois), Noah lui dit : Attention June tatie elle rigole pas !!!! :D

Mdrrrrrr

Je l'aurais gifler à ta place pour lui apprendre a hchem

Y'a bien plus grave dans la vie crois moi :)
Qui n'a pas dit de conneries à cet âge là ? ;)

On peut dire des bêtises, mais s'émouvoir ou rigoler alors que le petit parle de b*** faut arrêter vos conneries, vous commencer à être comme les français.

Le petit faut l'éduquer et jamais laisser passer ne serai-ce qu'un truc, car il retiens tout ce qu'il à le droit ou pas de faire

On peut dire des bêtises, mais s'émouvoir ou rigoler alors que le petit parle de b*** faut arrêter vos conneries, vous commencer à être comme les français.

Le petit faut l'éduquer et jamais laisser passer ne serai-ce qu'un truc, car il retiens tout ce qu'il à le droit ou pas de faire

Qui te dis que je ne l'ai pas puni ?

Bref....

Bonne nuit.

Mdr la fille d'une copine qui a 8 ans et se prend pour un mannequin Victoria secret :prudent: quand je l'ai vu défiler devant ses copineset danser sur justin bieber j'étais :eek: après je lui dit :
Comment tu as appris a marcher comme ça sans tomber ? :eek:

Elle me répond : eh Ben les livres que maman m'achète pour l'école je les mets sur ma tête chaque soir pour m'entraîner a marcher équilibrée sans tomber !!

Moi : :claque:

Je m'occupais de ma nièce (5 ans et demi) et de mon petit neveu (9 mois). La petite jouais dehors, dans des jeux d'eau incluant une petite piscine. Je promenais le petit dans sa poussette pour l'endormir.

Ma nièce : Tatie, pourquoi tu ne vas pas faire une loooooooooongue marche avec la poussette?

Moi : Parce que tu joues dans l'eau et je veux rester près. Comme ça, s'il arrive quelque chose, je suis là.

Elle : Ohhhhhhhhhhhhhh TATIE! Mais tu es dont bien gentille. MERCIIIIIII!....Est ce que c'est parce que tu m'aimes?

:D ^^
J'ai trouvé ça troooop chou!

Je m'occupais de ma nièce (5 ans et demi) et de mon petit neveu (9 mois). La petite jouais dehors, dans des jeux d'eau incluant une petite piscine. Je promenais le petit dans sa poussette pour l'endormir.

Ma nièce : Tatie, pourquoi tu ne vas pas faire une loooooooooongue marche avec la poussette?

Moi : Parce que tu joues dans l'eau et je veux rester près. Comme ça, s'il arrive quelque chose, je suis là.

Elle : Ohhhhhhhhhhhhhh TATIE! Mais tu es dont bien gentille. MERCIIIIIII!....Est ce que c'est parce que tu m'aimes?

:D ^^
J'ai trouvé ça troooop chou!

Tabarnak !!! :eek:

ok ok je sors :indigne:

avec mon neveu

il sait que j'aime la nature et les animaux, alors il me donne un paquet de carte dans lequel il y a des photos d'oiseaux ainsi que leur fiche signalétique

là je vois cet oiseau :D

condor-californie-dreamstime-454667-g.jpg

et je lui dis "ohhh bah ça alors! nous avons le même double menton!! on pourrait nous confondre"

lui en regardant sa mère :"qu'est-ce qu'elle raconte encore?"

sa mère prend la carte et lui dit "tiens mets ça dans ton petit portefeuille, comme ça tu auras la photo de khalti avec toi"

il regarde la carte et là il lui fait des grands yeux limite choqué d'entendre sa mère dire ça

moi"tu trouves pas que je lui ressemble?"

lui :" :eek: noooooooooooon il est vraiment pas beau lui!!! tu es bcp mieux quand même"

moi : "j'aime trop ton "quand même" " :mignon:

Retour