pas de jugement svp : vos avis

le problème c'est qu'à la base il s'agissait d'amour. On devait se marier mais ALLAH en a voulu autrement ( et la oci ça te dérange que je fasse référence à ALLAH?). c'est pas juste une relation de "zozoteries" comme tu le dis c'est bocou plu complexe. le hic c'est qu'il dit aimer 2 femmes (1 avec ki il ne peux plus faire sa vie), et l'autre qu'il veux tromper avec moi.

laisse tomber

Il n'aime aucune de vous 2, puisqu'il se fout de ttes les 2

Quand on aime qqn, on ne le trompe pas comme ça !!
 
et à tous ceux qui me reproche de faire référence à ALLAH :

connaissez-vous le mot repentir ?
chaque être humain commet des péchés donc arrétez votre hypocrisie.
j'ai, certes commis des péchés mais ça ne fais pas de moi une mécréante.
dc gardez vos discours à la "sainte nitouche", ou à la "ne parle pas de religion" à 2 balles et ne vous donnez pas un rôle derrière votre clavier.
 
laisse tomber

Il n'aime aucune de vous 2, puisqu'il se fout de ttes les 2

Quand on aime qqn, on ne le trompe pas comme ça !!

je sais bien.
mais je "souffre" parce que je l'ais aimé sincèrement et profondément et le fait que même séparé je n'arrive pas à le comprendre cest pesant. (c'est moi qui l'ais quitté).
je sais que l'amour c'est pas tout le mal qu'il m'a fait mais il y a aussi eu des bons moments, complètement contradictoire avec ce qu'il est aujourd'hui (surtout vis à vis de la nouvelle)
 
je n'ais nullement l'intention de faire partie de sa vie, de quelque manière que ce soit.
Mais c'est clair que je ne le comprend pas.
son comportement est contradictoire avec ce que je lis dans ses yeux et ses propos.
vla "p*tain" d'acteur.:D
 
je n'ais nullement l'intention de faire partie de sa vie, de quelque manière que ce soit.
Mais c'est clair que je ne le comprend pas.
son comportement est contradictoire avec ce que je lis dans ses yeux et ses propos.
vla "p*tain" d'acteur.:D

Ils sont tous comme ça (ou presque dans la mesure où les exceptions confirment les règles)

Des b*tes ambulantes !!!!
 

PoPoo

inchALLAH !!!
je n'ais nullement l'intention de faire partie de sa vie, de quelque manière que ce soit.
Mais c'est clair que je ne le comprend pas.
son comportement est contradictoire avec ce que je lis dans ses yeux et ses propos.
vla "p*tain" d'acteur.:D

Ecoute, perso je te conseil d'arrêter avec cette personne..tu as 20 ans cocotte, timagines 20 ans !!..et le mec il te frappe au nom de l'amour ( déja ce truc c'est de l'arnak !! )..faut tu te reveilles, tourne toi vers ALLAH, c la meilleure chose à faire, tu es tombé dans le Haram, mais le repentir c bon aussi. et allah est miséricordieux, on le sait tous..mais il faut que de ton coté, tu cesses cette relation illicite, d'autant + que le mec est avc kelkun et qu'il ne fait que t'utilisé..car si vraiment yavé eu de l'amour, ou kelkechoz de sérieux..je pense vs aurié pu continué, et prévoir un halal..mé là, pr ton bien, tu devrais arreté de pensé a lui, meme si c pas facile je sais...tourne toi vers ALLAH, lis aussi bcp..prie et je suis sure, que tu te sentiras bcp mieux..
voilà, je te souhaite bon courage pr la suite ma soeur...!! besslama
 
Ils sont tous comme ça (ou presque dans la mesure où les exceptions confirment les règles)

Des b*tes ambulantes !!!!

wé mais nous on a un coeur et même si je joue la forte devant lui, franchement je suis dégouté de l'avoir connu ( et wi c mon 1er copain et 1er amour) mé bon ça n'a pas gaché ma vie...mais je m'en veux de l'aimer snif ;)
 
Ecoute, perso je te conseil d'arrêter avec cette personne..tu as 20 ans cocotte, timagines 20 ans !!..et le mec il te frappe au nom de l'amour ( déja ce truc c'est de l'arnak !! )..faut tu te reveilles, tourne toi vers ALLAH, c la meilleure chose à faire, tu es tombé dans le Haram, mais le repentir c bon aussi. et allah est miséricordieux, on le sait tous..mais il faut que de ton coté, tu cesses cette relation illicite, d'autant + que le mec est avc kelkun et qu'il ne fait que t'utilisé..car si vraiment yavé eu de l'amour, ou kelkechoz de sérieux..je pense vs aurié pu continué, et prévoir un halal..mé là, pr ton bien, tu devrais arreté de pensé a lui, meme si c pas facile je sais...tourne toi vers ALLAH, lis aussi bcp..prie et je suis sure, que tu te sentiras bcp mieux..
voilà, je te souhaite bon courage pr la suite ma soeur...!! besslama

salem mon frère,

concernant le repentir les prières pr me fair epardonner ça fais longtemps que je pratique.
concernant l'homme en question depuis notre première "entrevue" depuis qu'il a quelqu'un, je ne l'ais pas revus et j'ai même foutu la m*erde entre lui et moi histoire que je n'ais plus de ses nouvelles.
l'oublier : super hard core:fou: 1er amour c'est pas facile mé bon...
et j'ai 23ans et depuis 3ans j'oscille entre "c'est clair qu'il m'aim" et "c'est un enf*iré qui se fou de ma gu*ule"
voilà quoi...mais je ne suis pas dépressive ou quoi que ce soit, :) j'ai juste une grande culpabilité qui me ronge car bien qu'ALLAH soit miséricordieux le mal est fait car mon amour pr cet homme était sincère et profond mé Alhamdullilah.
 

PoPoo

inchALLAH !!!
salem mon frère,

concernant le repentir les prières pr me fair epardonner ça fais longtemps que je pratique.
concernant l'homme en question depuis notre première "entrevue" depuis qu'il a quelqu'un, je ne l'ais pas revus et j'ai même foutu la m*erde entre lui et moi histoire que je n'ais plus de ses nouvelles.
l'oublier : super hard core:fou: 1er amour c'est pas facile mé bon...
et j'ai 23ans et depuis 3ans j'oscille entre "c'est clair qu'il m'aim" et "c'est un enf*iré qui se fou de ma gu*ule"
voilà quoi...mais je ne suis pas dépressive ou quoi que ce soit, :) j'ai juste une grande culpabilité qui me ronge car bien qu'ALLAH soit miséricordieux le mal est fait car mon amour pr cet homme était sincère et profond mé Alhamdullilah.

MDRRR..euh, jsuis une fille mais c pas grave lol
Ok ok miss, en tout cas, je te souhaite bon courage et Inchallah tu rencontreras quelqu'un qui te mérites vraiment...
 
pourquoi griller ???

je m'en fous j'ai rien à cacher......Moi !

je me suis juste senti mal ce matin car appremment hier je me suis laissé aller et mes remarques l'ont blessé et j'ai donc tenu (que veux tu je suis trop bien elevé) à lui presenter mes excuses car je deteste la mechanceté gratuite.

voilà tu sais tout

si tu veux d'autres détails, envoie moi un mp ou un message sur un topic je me ferai un plaisir de tout t'expliquer.


Juste







Tu n'es pas sensée le dire, tu viens de le griller :D

++
 
pourquoi griller ???

je m'en fous j'ai rien à cacher......Moi !

je me suis juste senti mal ce matin car appremment hier je me suis laissé aller et mes remarques l'ont blessé et j'ai donc tenu (que veux tu je suis trop bien elevé) à lui presenter mes excuses car je deteste la mechanceté gratuite.

voilà tu sais tout

si tu veux d'autres détails, envoie moi un mp ou un message sur un topic je me ferai un plaisir de tout t'expliquer.


Juste


mdr t'as pas à te justifié : laisse parler les gens!
je sais pas si ta lu mais t excuses sont acceptés, il n'y a pas de malaises :cool:
 
salem mon frère,

concernant le repentir les prières pr me fair epardonner ça fais longtemps que je pratique.
concernant l'homme en question depuis notre première "entrevue" depuis qu'il a quelqu'un, je ne l'ais pas revus et j'ai même foutu la m*erde entre lui et moi histoire que je n'ais plus de ses nouvelles.
l'oublier : super hard core:fou: 1er amour c'est pas facile mé bon...
et j'ai 23ans et depuis 3ans j'oscille entre "c'est clair qu'il m'aim" et "c'est un enf*iré qui se fou de ma gu*ule"
voilà quoi...mais je ne suis pas dépressive ou quoi que ce soit, :) j'ai juste une grande culpabilité qui me ronge car bien qu'ALLAH soit miséricordieux le mal est fait car mon amour pr cet homme était sincère et profond mé Alhamdullilah.

Si c'est un => : "c'est un enf*iré qui se fou de ma gu*ule", alors pourquoi resisté a dire qu'il t'aime, alors qu'il a une copinne… Tu pourrai pas prendre des résolutions aux sérieuses ? Ou a moins que tu sois sans un cercle vicieux sur lui ?

Non, il faut avancé, tu as 23 ans, et tu le temps encore de changer de personne et de formé une vie autre que celle que tu as vécu avec lui…

Souhate, il faut lacher une personne qui te fou ta gueule, il faut pas sa laissé faire, tu es bien d'accord avec moi, qu'il faut empêcher d'être avec lui, essaye de changé d'air !

Je trouve que ton soit disant "copain", il faut fait des trucs qu'il fallait pas qu'il fasse, il y a des limites, des relations sexuelles avec sa nouvelle copinne…

Tu vois la différence entre toi et lui…

Toi => : Pas marié, tu insiste encore sur lui, alors ça ne vaut pas la peine…

Lui => : Lui nouvelle, relation sexuelle, tranquille, il ta trahi, il ta dit nous allons engagé un mariage ensemble, ça veut dire qu'il ta menti…

Je reste réaliste…
 
Si c'est un => : "c'est un enf*iré qui se fou de ma gu*ule", alors pourquoi resisté a dire qu'il t'aime, alors qu'il a une copinne… Tu pourrai pas prendre des résolutions aux sérieuses ? Ou a moins que tu sois sans un cercle vicieux sur lui ?

Non, il faut avancé, tu as 23 ans, et tu le temps encore de changer de personne et de formé une vie autre que celle que tu as vécu avec lui…

Souhate, il faut lacher une personne qui te fou ta gueule, il faut pas sa laissé faire, tu es bien d'accord avec moi, qu'il faut empêcher d'être avec lui, essaye de changé d'air !

Je trouve que ton soit disant "copain", il faut fait des trucs qu'il fallait pas qu'il fasse, il y a des limites, des relations sexuelles avec sa nouvelle copinne…

Tu vois la différence entre toi et lui…

Toi => : Pas marié, tu insiste encore sur lui, alors ça ne vaut pas la peine…

Lui => : Lui nouvelle, relation sexuelle, tranquille, il ta trahi, il ta dit nous allons engagé un mariage ensemble, ça veut dire qu'il ta menti…

Je reste réaliste…

il y a du vrai ds ce que tu dis...
mais...je n'insiste pas sur lui puiske g coupé les ponts é foutu maz m*rdouille
je sais que je dois refaire ma vie :ms pr le momen c pa ma préoccupation.
il ne m'as pas trahi puisque je lui ais dis de refaire sa vie.
mon mal de front réside ds le fait que je me pose destonnes de questions sur lui : se dit etre droit ms fait que du mal...etc
ma vie ne se résume pas à lui el hamdullillah mais il est vrai que sa proposition à ouvert de nombreuses interrogations sur "quesqu'il a dans le cerveau, pk est-il comme cela?...
 
il y a du vrai ds ce que tu dis...
mais...je n'insiste pas sur lui puiske g coupé les ponts é foutu maz m*rdouille
je sais que je dois refaire ma vie :ms pr le momen c pa ma préoccupation.
il ne m'as pas trahi puisque je lui ais dis de refaire sa vie.
mon mal de front réside ds le fait que je me pose destonnes de questions sur lui : se dit etre droit ms fait que du mal...etc
ma vie ne se résume pas à lui el hamdullillah mais il est vrai que sa proposition à ouvert de nombreuses interrogations sur "quesqu'il a dans le cerveau, pk est-il comme cela?...

Et qu'est-ce qu'en pense tes parents ?
 
Et qu'est-ce qu'en pense tes parents ?

oulala sujet sensible....... :rouge:

je suis supposé ne plus avoir de contact avec lui depuis 2 ans : plus personne de mon entourage ne veux entendre parlé de lui...d'où ma présence sur le forum :)

je les comprends tout comme je comprends les personnes de ce forum qui m'ont très bien conseillé, mais je déteste ressentir ce que je ressens pour lui, car à la base je suis qq1 de fort, qui sais ce qu'elle veux et tout le blabla, mais lui il arrive à me manipuler d'une telle manière que j'en oublie tout le mal.
c'est c*n mais c'est comme ça malheureusement.
 
oulala sujet sensible....... :rouge=:

je suis supposé ne plus avoir de contact avec lui depuis 2 ans : plus personne de mon entourage ne veux entendre parlé de lui...d'où ma présence sur le forum :=)

je les comprends tout comme je comprends les personnes de ce forum qui m'ont très bien conseillé, mais je déteste ressentir ce que je ressens pour lui, car à la base je suis qq1 de fort, qui sais ce qu'elle veux et tout le blabla, mais lui il arrive à me manipuler d'une telle manière que j'en oublie tout le mal.
c'est c*n mais c'est comme ça malheureusement.

C'est ça les femmes fortes, c'est izi… :cool: Même gratos, c'est izi… :D

Bien, tes parents ont raison, ça te changera au niveau sentimentale avec une personne qu'il ta trahi, même moi je dit au dela de 2 ans, il faut mettre les points sur les "i" contre lui…
 
Haut