pas de jugement svp : vos avis

Dchicha

Née pr laisser une trace
Moi à ta place je tenterais de l'oublier. Tu trouveras un mec mieux que lui car lui n'en vaut pas la peine( il est violent avec toi, il veut tromper sa copine avec toi donc si tu te met avec tu sais à quoi t'attendre)
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Et puis toute cette théorie à la "je suis mouslima, je me respecte et blablabla"....franchement à d'autres

Ya aucun respect dans tout ce que tu nous a raconté miss Minimy....à d'autres
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Un homme qui frappe une femme c'est déjà pas un homme...
Un homme qui frappe une femme recommence toujours..il vient pleurnicher après pour la reprendre, elle recommence...et lui aussi...
A partir du moment où tu as "unecertaine intimité" et que tu n'es pas mariée c'est haram..toutes tes autres pensées aussi.

Une bonne chose à faire...prie.. va près d'Allah pour Lui demander son pardon.
Prie pour qu'il te donne un vrai homme..pas un distributeur de baffes...

Oublie-le...

salam, bonjour,

La voix de la sagesse ...... je rajjouterais une chose ... les hommes tous des pourris ... moi y compris.

tawmat
 
Minimy,

Relis ce que tu as écris, je ne penses pas que tu réalises ce que tu dis. Comment peux tu parler de religion et de relations entre deux personnes non mariées dans le même texte?
Si tu veux un conseil éloigne de toi de lui, fais ta vie SANS CET HOMME, et demande à allah sobhano wa taala de te pardonner les erreurs et les péchés que tu as commis avec lui...
Tu sais au fond de toi que tu n'as aucun avenir avec lui, alors à quoi bon perdre ton temps et prendre des coups par la même. Allez cours pendant qu'il est temps
 
Il veut que tu sois son bouche-trou finallement?

Il ne veut pas faire sa vie avec toi....alors qu'attendre de plus de lui?

Tu vas juste finir malheureuse...et t'attacher à un gars déjà pris


Laisses le faire sa life et penses à faire la tienne (c'est le seul conseil que je puisse te donner)

A la base c'est moi qui ne veux plus faire ma vie avec lui.
Il a refais sa vie et c'est tant mieux pour lui.
Le problème est que malgré que j'ai conscience qu'il ne soit pas "réglo" je reste attaché à lui.
Le truc c'est que je ne comprend pas à quoi il joue.
on ne peux pa fair notr vi ensembl ( pr d rézon x ou y) il refé sa vi avec kk1 kil di aimé et me parl d'une relation ami-aman ki ne mène nul par a par o hram, mem si je ne couch pa avec lui, é mem si on se contentrè de se prendr ds no bra sa reste une trahison vis a vis de son "oficielle"
bref c'est confu
 
excuse d'etre assez direct
si tu n'arrive à comprendre ce que tu fais voici la recette :

mets toi ne serait que 30 secondes à la place de l'autre fille .....


tu verras si tu as un minimum de conscience, c'est radical comme test


bon courage

Juste




A la base c'est moi qui ne veux plus faire ma vie avec lui.
Il a refais sa vie et c'est tant mieux pour lui.
Le problème est que malgré que j'ai conscience qu'il ne soit pas "réglo" je reste attaché à lui.
Le truc c'est que je ne comprend pas à quoi il joue.
on ne peux pa fair notr vi ensembl ( pr d rézon x ou y) il refé sa vi avec kk1 kil di aimé et me parl d'une relation ami-aman ki ne mène nul par a par o hram, mem si je ne couch pa avec lui, é mem si on se contentrè de se prendr ds no bra sa reste une trahison vis a vis de son "oficielle"
bref c'est confu
 
A la base c'est moi qui ne veux plus faire ma vie avec lui.
Il a refais sa vie et c'est tant mieux pour lui.
Le problème est que malgré que j'ai conscience qu'il ne soit pas "réglo" je reste attaché à lui.
Le truc c'est que je ne comprend pas à quoi il joue.
on ne peux pa fair notr vi ensembl ( pr d rézon x ou y) il refé sa vi avec kk1 kil di aimé et me parl d'une relation ami-aman ki ne mène nul par a par o hram, mem si je ne couch pa avec lui, é mem si on se contentrè de se prendr ds no bra sa reste une trahison vis a vis de son "oficielle"
bref c'est confu
C'est confus dans ta tête miss... Tu te compliques la chose à mon avis alors qu'il n'y a pas photo...

Si tu veux souffrir, continues ainsi, tu es sur la bonne voie... alors que monsieur se fait chouchoutter chez madame pdt que tu te rends la vie "amère", "impossible"...

Réveilles toi avant qu'il ne soit trop tard.

Courage en tout cas,

La Clocharde ;)
 
peut etre qu'elle aime prendre des claques.il y des femmes qui aiment recevoir.et cela fais partie d'eux.elle na pas de dignité.

oulala tu va un peu loin toi...
je n'orè pa de dignité joré fé et accepté plein de choz.
de plus je ne te permets pa juger ma dignité
bref je ne sui pa la pr m'embrouiller avec d gen ki jugent mé slt pr échanger avec d gen posé et réfléchi
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Salem ahlikum à toutes et à tous!! :)

N'étant pas une habituée des forums de discussions, mon histoire, pas très hallal je l'avoues, m'a poussé à en faire part ici car c'est plus facile d'en parler à des inconnus qu'à ses proches.
Svp pas de jugement, ni de méchanceté seulement vos avis...

Il y a 3 ans, j'ai rencontré celui que je considérais comme L'HOMME de ma vie. J'avais 20 ans et je sortais pour la 1ère fois avec un garçon, m'étant préservé avant cet âge puisque je me trouvais trop jeune pour penser à me "caser". Bref, comme on dit l'amour vous tombe dessus sans vous prévenir...et c'est ce qui m'est arrivé. (dlé de tourner autour du pot, mais les détails sont importants ;)
Physiquement : grand, mate, imposant, un pur beau gosse quoi ( à croire que j'ai passé une commande chez "recherche mec mortel" et qu'il m'a été livré)
Moralement : musulman pratiquant tout comme moi, très attentionné, affectueux, intelligent...en résumé MON homme.
Bien que très complices et passionnément amoureux(malgré tout le mal je ne doute pas qu'il m'a aimé, mais à sa manière) notre relation se dégrada, laissant place aux disputes, de plus en plus violentes et à 2 reprises il a levé la main sur moi.
Je suis d'un tempéramment impulsive et je ne me laisse pas faire, mais la première fois qu'il m'a frappé je me suis senti anéanti, comme si javais plus de force donc l'amour à laissé place à la peur (environ durant 5mois). Mais un jour j'ai décidé de le quitter peu importe ses menaces, j'en pouvais plus moralement et physiquement.
Cependant, après cette rupture nous avons repris contact 6mois après et depuis dc 2ans, on s'appelle et se voit par moment.(aucune violence)
Bien que j'essaies de résister mon attirance pour lui est toujours aussi grande, et au fond je sais que je suis toujours attaché à lui bien que je ne souhaite plus faire ma vie avec lui.(bien que vierge physikmen, nou avons partagé une certaine intimité : pas de jugement svp, ALLAH est le Seul qui puisse le faire).
Il y a quelques temps, il s'est mit avec son 1er amour d'enfance ( il avais 13ans). J'étais un peu triste parckil n'était plus "à moi" mais j'étais soulagée et contente pour lui ( c'est bizarre, je sais!!:D
On a dc décidé d'être amis : malgré tout le mal ke jé vécu avec lui j'arriv pa à lui en vouloir, jve pa avoir de rancune dan mon coeur vis à vis d'ALLAH.
Mais, quand on s'est vu récemment, il est dc avec qq1, on à passé l'aprèm ensembl normalmen à parler et rigoler. Mais à un momen, on s'est embrassé passionémén...puis ma prit dans ses bras très affectueusement.
Il m'a avoué m'aimer d'un amour passionnel.
Il veut, et je cache pas que j'étais aussi tentée, qu'on soit ami-amant (bien qu'on ne fass pa de hum, hum)
Cependant, je crains énormément ALLAH malgré qqe bétises. J'ai grav culpabilisé vis à vis de moi même : g commis assez de péché avec lui je ne vai pa ajouté l'adultère à la liste bien kil ne soi pa marié a el. de+ jve pa fair cke jve pa kon me fass ( tro peur ke la roue tourne)
Il veux pa kité sa copine, et je ne veu pa kil le fass, mais pr foutr la m*rde entre lui est moi je lui est demandé : "puiske tu l'aim pk tu la tromp, tu ve fair ta vi avec el alor keske jtaporte, pk ve tu de cet relation entr nou?
ps : il a des relation sexuelles avec el, dc nivo hum hum je ne lui apporte rien.
Bref je sais plus quoi faire, je ne veux pas d'une relation hram mai je c kon revien toujour l'un oprè de lotr.
SobhanALLH je ne sai pa quoi pensé de cela, pk ALLAH a-t-il mi cete attachemen entr nou puiske notr relation est voué à l'échec.
Que faire ?

waw c'est long, jme sui pa rendu compte, dlé pr vos yeux mais svp doné moi votr avis ou faite part de vos expérience similaires.
Merci







c d'une hypocritie arabesque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Et puis toute cette théorie à la "je suis mouslima, je me respecte et blablabla"....franchement à d'autres

Ya aucun respect dans tout ce que tu nous a raconté miss Minimy....à d'autres

tu ose me juger : puis-je te rappeler que seul ALLAH peut le faire dc déjà si tu parle comme cela, remets toi en question ma cocote.
dans la vie on n'est à l'abri de rien. C'est facile de me jeter la pierre puisque je viens me "confier" et vous divulgue une part de ma vie mais ce n'est pas une raison pr se croire tout permis ok?!
ALLAH sait ce que j'ai dans le coeur dc je n'ais pas à me justifier.
Par contre tu devrais méditer sur tes propos j'ai certes commis des péchés avec mon corps et j'ai le courage d'assumer, mais toi est tu nette à 100% ?
si tu as un minimum de jujote tu comprendras que ma question englobe tout un comportement et toute une réflexion
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
merci de faire preuve de compréhension



minimy avec tout le respect que g pour toi rien que le fait que t mis en titre de post" pas de jugement svp ! vos avis" ceci est très révélateur tu sais bien que cette situation est absurde alors ne demande pas aux gens de ne pas se moquer un peu de ta situation.....
 
Minimy,

Relis ce que tu as écris, je ne penses pas que tu réalises ce que tu dis. Comment peux tu parler de religion et de relations entre deux personnes non mariées dans le même texte?
Si tu veux un conseil éloigne de toi de lui, fais ta vie SANS CET HOMME, et demande à allah sobhano wa taala de te pardonner les erreurs et les péchés que tu as commis avec lui...
Tu sais au fond de toi que tu n'as aucun avenir avec lui, alors à quoi bon perdre ton temps et prendre des coups par la même. Allez cours pendant qu'il est temps

les coup c'étais ya 2 ans et je ne me sui pa laisser faire.
une personne qui a commis des péchés ne peux pas craindre et parler d'ALLAH. non je ne suis pas d'accord.
que le 1er ou la 1ère qui n'a commis aucun péché ( et peu importe le domaine car un péché reste un péché peu importe de quoi il s'agit) me jette la pierre.
j'essai de fuir parfoi j'y arriv pendan qq mois mé quan les contact repren je me surpren à avoir d sentimen pr lui malgré tou le mal.
 
C'est confus dans ta tête miss... Tu te compliques la chose à mon avis alors qu'il n'y a pas photo...

Si tu veux souffrir, continues ainsi, tu es sur la bonne voie... alors que monsieur se fait chouchoutter chez madame pdt que tu te rends la vie "amère", "impossible"...

Réveilles toi avant qu'il ne soit trop tard.

Courage en tout cas,

La Clocharde ;)

tout à fait d'accord avec toi.
d'un côté je comprends que certaine personne trouve mon dilemne absurde.
le trouv ce que je ne veux pa de son ami-amant mé je sai ke tot ou tar on reprendra contact et c'est cet attachemen ki me fé mal à la tete
 
excuse d'etre assez direct
si tu n'arrive à comprendre ce que tu fais voici la recette :

mets toi ne serait que 30 secondes à la place de l'autre fille .....


tu verras si tu as un minimum de conscience, c'est radical comme test


bon courage

Juste

je croi ke ta mal li mon post.
reli le et tu verra ke je sui contr le fé de fair kkchoz à otrui ke jve pa kon mfass
 
et ben alors il est où le probléme pour toute cette salade pour rien

donc tu jetes le gars car ce qu'il te propose est malsain point barre

à quoi sert de se poser des questions pseudo exsitentielles sur probléme qui n'en est pas !

te voila donc fixé ! tu jettes le mec et tu traces ta life comme tu dis

le post peut donc etre fermé, tu as ta réponse


Ciao

Juste







je croi ke ta mal li mon post.
reli le et tu verra ke je sui contr le fé de fair kkchoz à otrui ke jve pa kon mfass
 
minimy avec tout le respect que g pour toi rien que le fait que t mis en titre de post" pas de jugement svp ! vos avis" ceci est très révélateur tu sais bien que cette situation est absurde alors ne demande pas aux gens de ne pas se moquer un peu de ta situation.....

celui ki ve se moquer kil fasse...mais on est à l'abri de rien ds la vie
l'amour ne se contrôle pa : kan t'aim tu aime malgré tout.
essayer de s'en sortir et resister a la tentation c'est plus humbl ke de critiquer ki ke se soi
 
et ben alors il est où le probléme pour toute cette salade pour rien

donc tu jetes le gars car ce qu'il te propose est malsain point barre

à quoi sert de se poser des questions pseudo exsitentielles sur probléme qui n'en est pas !

te voila donc fixé ! tu jettes le mec et tu traces ta life comme tu dis

le post peut donc etre fermé, tu as ta réponse


Ciao

Juste

UNE QUESTION : a tu déjà aimé ?
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
celui ki ve se moquer kil fasse...mais on est à l'abri de rien ds la vie
l'amour ne se contrôle pa : kan t'aim tu aime malgré tout.
essayer de s'en sortir et resister a la tentation c'est plus humbl ke de critiquer ki ke se soi





"a l'abri de rien" tu parles d'envie, de flirt, de sexe et non pas d'accident mortel ou d'infarctus


ou tu veux pas et tu lui dit cach et tu traces ou alors tu joues la ***** et tu vis ta life sans te soucier de qui que ce soit.......le théorème est harchi simple!!!


salut
 
j'ai posté un post pr lequel j'ai précisé "pas de jugement" et pourtant c'est plus fort que vous : chassez le naturel il revient au galop.

quand un sujet vous parait absurde et que seul un jugement de valeur vous inspire : abstenez vous de donner votre avis car vous juger "ce qui est péché" en Islam : dc bienvenue ds la bande d pécheurs vous les "saintes nitouches" :cool:
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
j'ai posté un post pr lequel j'ai précisé "pas de jugement" et pourtant c'est plus fort que vous : chassez le naturel il revient au galop.

quand un sujet vous parait absurde et que seul un jugement de valeur vous inspire : abstenez vous de donner votre avis car vous juger "ce qui est péché" en Islam : dc bienvenue ds la bande d pécheurs vous les "saintes nitouches" :cool:




tu n'es pas entrain de juger là......lol
 
j'ai posté un post pr lequel j'ai précisé "pas de jugement" et pourtant c'est plus fort que vous : chassez le naturel il revient au galop.

quand un sujet vous parait absurde et que seul un jugement de valeur vous inspire : abstenez vous de donner votre avis car vous juger "ce qui est péché" en Islam : dc bienvenue ds la bande d pécheurs vous les "saintes nitouches" :cool:


On est dans un forum, et ici ya pas mal de gens qui n'ont pas de principe et pour qui la religion n'a aucune valeur. Mais cela dit je respecte ce tu essayes de faire comprendre.
 
nous ne donnons à coup sur pas le meme sens à ce verbe "aimer" donc inutile que je réponde à ta question.......

pour aimer il faut d'abord pouvoir s'aimer et pour s'aimer il faut se respecter...


l'amour n'a jamais empecher de faire appel à sa raison........mais cele suppose qu'on en soit pourvu......


PS: à 23 ans on peut qd meme être acteur de sa vie et de cesser de trouver des justifications à ce qui n'en a pas

PS: celui qui a parlé de claques n'avait pas tort......


a dios

Juste









UNE QUESTION : a tu déjà aimé ?
 
j'ai posté un post pr lequel j'ai précisé "pas de jugement" et pourtant c'est plus fort que vous : chassez le naturel il revient au galop.

quand un sujet vous parait absurde et que seul un jugement de valeur vous inspire : abstenez vous de donner votre avis car vous juger "ce qui est péché" en Islam : dc bienvenue ds la bande d pécheurs vous les "saintes nitouches" :cool:

c'est ce que l'on appel un forum avec tous types de personnes

c pas parce ke tu ne veux pas etre jugée que tu ne le seras pas...
 
j'ai posté un post pr lequel j'ai précisé "pas de jugement" et pourtant c'est plus fort que vous : chassez le naturel il revient au galop.

quand un sujet vous parait absurde et que seul un jugement de valeur vous inspire : abstenez vous de donner votre avis car vous juger "ce qui est péché" en Islam : dc bienvenue ds la bande d pécheurs vous les "saintes nitouches" :cool:

C'est dingue comment ton titre me fait mal aux yeux !!! :rolleyes:
 
"a l'abri de rien" tu parles d'envie, de flirt, de sexe et non pas d'accident mortel ou d'infarctus


ou tu veux pas et tu lui dit cach et tu traces ou alors tu joues la ***** et tu vis ta life sans te soucier de qui que ce soit.......le théorème est harchi simple!!!


salut

pq tu mélange les choses ?
on est bien ds la rubrique "histoire de coeur" nan ?
question : sais-tu lire ?
je ne veux pas de cette relation et si ta pas compris ma réelle question : c'est que faire par rapport au fait qu'un attachement persiste malgré tout
dc ton théorème tu tle mets dans....ta poche :cool:
 
C'est dingue comment ton titre me fait mal aux yeux !!!


heyps attontion à toi, ta juger là!! :langue:














pour la miss qui a posté: je déconne, tu as ton point de vue et certes les gouts sont différents pour chacun; c'est pourquoi il y a des divergences dans les discussions et certains se permettent de juger mais tu sais sincèrement on pourra jamais empêcher qqun de juger, c'est plus fort que nous!! :D
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
pq tu mélange les choses ?
on est bien ds la rubrique "histoire de coeur" nan ?
question : sais-tu lire ?
je ne veux pas de cette relation et si ta pas compris ma réelle question : c'est que faire par rapport au fait qu'un attachement persiste malgré tout
dc ton théorème tu tle mets dans....ta poche :cool:[/QUOTE





tu ne veux pas de ta relation et tu ne peux rien faire contre un attachement qui persiste.............



ps : le théorème je peux me le mettre ailleurs si tu veux , j'ASSUME moi complètement!!!!lol


allez bonne boure ma soeur .......
 
Haut