pas de jugement svp : vos avis

zouhir001

je pense, donc je suis
dans quelle monde je vis


apres une gifle cette fille peut etre considerer comme battue?????


pour le reste vaut mieux que je me taise, au cas ou l'histoire est vraie....
 
salam

tu devrais couper les ponts avec et ne plus le revoir, car en maintenant une certaine amitié avec tu ne pourra pas aller de l'avant....

tu as pris conscience que tu devais te faire pardonner certaines choses par Allah, si tu reste avec ce gars tu commetra d'autre erreur...

honnetement rien que le fait qu'il y ait une autre fille, j'aurais laché l'affaire direct...

inchallah avec le temps ça ira beaucoup mieux et tu trouveras la bonne personne, ne te limite pas à lui...

InchALLAH.
depuis qu'il est avec sa copine, on ne s'est vu qu'une fois : sa a dérapé mais sa m'a éveillé : pas d'adultère. dc stop les péchés.
il va me manquer mais c'est bon je coupe définitivement les ponts : c'est ce que je veux mais il faut que j'ai la force de résister dans le temps...
merci pr ton message :)
 
je te rassure mademoiselle,
presque tout le monde juge tout le monde ici!
on te dresse un portrait qui ne te ressemble pas du tout,
on t'invente une vie qui est tout sauf la tienne,
on te cite tes défauts comme si on vivait avec toi,
e
t
c.......

alors vaut mieux en rire ;)

tu as entièrement raison: on doit bien travailler les abdos ici :D
 
dans quelle monde je vis


apres une gifle cette fille peut etre considerer comme battue?????


pour le reste vaut mieux que je me taise, au cas ou l'histoire est vraie....

bien sur : sa commence par une gifle et ça fini à l'hosto.
pr ma part, el hamdullillah : aucune trace physik ms moral et c'est le pire.

tais toi tu as bien raison
 

zouhir001

je pense, donc je suis
bien sur : sa commence par une gifle et ça fini à l'hosto.
pr ma part, el hamdullillah : aucune trace physik ms moral et c'est le pire.

tais toi tu as bien raison




ok je balance la purée


bon pour commencer ton speech sur la religion me derange, fait pas semblant tu est une *****, puisque le type est deja pris, que tu le veuille ou non....

ensuite ton speech de la gifle jusqu'a l'hosto, tu la enerver provoquer mis a bout, il t'a gifler bien fait tu l'as surement meriter....
 
ok je balance la purée


bon pour commencer ton speech sur la religion me derange, fait pas semblant tu est une *****, puisque le type est deja pris, que tu le veuille ou non....

ensuite ton speech de la gifle jusqu'a l'hosto, tu la enerver provoquer mis a bout, il t'a gifler bien fait tu l'as surement meriter....

mdrrrrrrrrrrrrrrr
comment tu m'as inventé une vie
meskine je crois que tu as des problèmes de lecture mehlich, je t'en veux pas.

moi c'est ta connerie ki me dérange dc ne me parle pas de religion.
 
ok je balance la purée


bon pour commencer ton speech sur la religion me derange, fait pas semblant tu est une *****, puisque le type est deja pris, que tu le veuille ou non....

ensuite ton speech de la gifle jusqu'a l'hosto, tu la enerver provoquer mis a bout, il t'a gifler bien fait tu l'as surement meriter....

ti michont toua, sur tout les postes :fou:

à chaque fois que je lis à de tes messages, je suis :eek:
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
tu ose me juger : puis-je te rappeler que seul ALLAH peut le faire dc déjà si tu parle comme cela, remets toi en question ma cocote.
dans la vie on n'est à l'abri de rien. C'est facile de me jeter la pierre puisque je viens me "confier" et vous divulgue une part de ma vie mais ce n'est pas une raison pr se croire tout permis ok?!
ALLAH sait ce que j'ai dans le coeur dc je n'ais pas à me justifier.
Par contre tu devrais méditer sur tes propos j'ai certes commis des péchés avec mon corps et j'ai le courage d'assumer, mais toi est tu nette à 100% ?
si tu as un minimum de jujote tu comprendras que ma question englobe tout un comportement et toute une réflexion

Je ne traduis que ce que tu as écrit
Alors au lieu de faire ta mijorée et sainte nitouche, poses toi les bonnes questions, et accepte qu'on te donne notre avis, vu que c'est ce que tu as demandé au départ. Après que ca te fasse plaisir ou non, là est une autre question.
 
Je ne traduis que ce que tu as écrit
Alors au lieu de faire ta mijorée et sainte nitouche, poses toi les bonnes questions, et accepte qu'on te donne notre avis, vu que c'est ce que tu as demandé au départ. Après que ca te fasse plaisir ou non, là est une autre question.

primo : quelle sainte nitouche ? j'ai avoué clairement avoir fais des bétises dc de quoi tu parles ?

secundo : ce n'est pas ton avis que tu m'as donné mais un jugement que tu as émis envers moi ; soumiyaaa :"Et puis toute cette théorie à la "je suis mouslima, je me respecte et blablabla"....franchement à d'autres
alors mets là en veilleuse :fou:

donc ma petite avant de rétorquer sache de quoi tu parles parce que là tu es vraiment H.S (hors sujet)
:D

comme je t'es l'ais dis plus haut : pose toi les bonnes questions et remets toi en question
 
MDR!!
Quand t'es pas d'accord avec elle , tout de suite elle s'offusque...elle se sent jugée :D

mdrrrrrrrrr t'es encore H.S : il t'arrive parfois de lire les titres des sujets ?

la personne à dis ça à cause du titre et non pas à cause de mon histoire.
rolala t'essaye de me "casser" par tous les moyens c'est choooooo
mdr. alé! va jouer aux billes.
 
Un Avis ne peut etre donné que par le biais de ton jugement personnel>>

sans jugement tu ne sais pas donner d'avis

je me retire c'etait juste une petite deficnition qui remet les choses au points
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
primo : quelle sainte nitouche ? j'ai avoué clairement avoir fais des bétises dc de quoi tu parles ?

secundo : ce n'est pas ton avis que tu m'as donné mais un jugement que tu as émis envers moi ; soumiyaaa :"Et puis toute cette théorie à la "je suis mouslima, je me respecte et blablabla"....franchement à d'autres
alors mets là en veilleuse :fou:

donc ma petite avant de rétorquer sache de quoi tu parles parce que là tu es vraiment H.S (hors sujet)
:D

comme je t'es l'ais dis plus haut : pose toi les bonnes questions et remets toi en question

Finallement je comprends pourquoi il n'est pas resté avec toi.....;) (t'es trop casses bonbons)
 
Salem ahlikum à toutes et à tous!! :)

N'étant pas une habituée des forums de discussions, mon histoire, pas très hallal je l'avoues, m'a poussé à en faire part ici car c'est plus facile d'en parler à des inconnus qu'à ses proches.
Svp pas de jugement, ni de méchanceté seulement vos avis...

Il y a 3 ans, j'ai rencontré celui que je considérais comme L'HOMME de ma vie. J'avais 20 ans et je sortais pour la 1ère fois avec un garçon, m'étant préservé avant cet âge puisque je me trouvais trop jeune pour penser à me "caser". Bref, comme on dit l'amour vous tombe dessus sans vous prévenir...et c'est ce qui m'est arrivé. (dlé de tourner autour du pot, mais les détails sont importants ;)
Physiquement : grand, mate, imposant, un pur beau gosse quoi ( à croire que j'ai passé une commande chez "recherche mec mortel" et qu'il m'a été livré)
Moralement : musulman pratiquant tout comme moi, très attentionné, affectueux, intelligent...en résumé MON homme.
Bien que très complices et passionnément amoureux(malgré tout le mal je ne doute pas qu'il m'a aimé, mais à sa manière) notre relation se dégrada, laissant place aux disputes, de plus en plus violentes et à 2 reprises il a levé la main sur moi.
Je suis d'un tempéramment impulsive et je ne me laisse pas faire, mais la première fois qu'il m'a frappé je me suis senti anéanti, comme si javais plus de force donc l'amour à laissé place à la peur (environ durant 5mois). Mais un jour j'ai décidé de le quitter peu importe ses menaces, j'en pouvais plus moralement et physiquement.
Cependant, après cette rupture nous avons repris contact 6mois après et depuis dc 2ans, on s'appelle et se voit par moment.(aucune violence)
Bien que j'essaies de résister mon attirance pour lui est toujours aussi grande, et au fond je sais que je suis toujours attaché à lui bien que je ne souhaite plus faire ma vie avec lui.(bien que vierge physikmen, nou avons partagé une certaine intimité : pas de jugement svp, ALLAH est le Seul qui puisse le faire).
Il y a quelques temps, il s'est mit avec son 1er amour d'enfance ( il avais 13ans). J'étais un peu triste parckil n'était plus "à moi" mais j'étais soulagée et contente pour lui ( c'est bizarre, je sais!!:D
On a dc décidé d'être amis : malgré tout le mal ke jé vécu avec lui j'arriv pa à lui en vouloir, jve pa avoir de rancune dan mon coeur vis à vis d'ALLAH.
Mais, quand on s'est vu récemment, il est dc avec qq1, on à passé l'aprèm ensembl normalmen à parler et rigoler. Mais à un momen, on s'est embrassé passionémén...puis ma prit dans ses bras très affectueusement.
Il m'a avoué m'aimer d'un amour passionnel.
Il veut, et je cache pas que j'étais aussi tentée, qu'on soit ami-amant (bien qu'on ne fass pa de hum, hum)
Cependant, je crains énormément ALLAH malgré qqe bétises. J'ai grav culpabilisé vis à vis de moi même : g commis assez de péché avec lui je ne vai pa ajouté l'adultère à la liste bien kil ne soi pa marié a el. de+ jve pa fair cke jve pa kon me fass ( tro peur ke la roue tourne)
Il veux pa kité sa copine, et je ne veu pa kil le fass, mais pr foutr la m*rde entre lui est moi je lui est demandé : "puiske tu l'aim pk tu la tromp, tu ve fair ta vi avec el alor keske jtaporte, pk ve tu de cet relation entr nou?
ps : il a des relation sexuelles avec el, dc nivo hum hum je ne lui apporte rien.
Bref je sais plus quoi faire, je ne veux pas d'une relation hram mai je c kon revien toujour l'un oprè de lotr.
SobhanALLH je ne sai pa quoi pensé de cela, pk ALLAH a-t-il mi cete attachemen entr nou puiske notr relation est voué à l'échec.
Que faire ?

waw c'est long, jme sui pa rendu compte, dlé pr vos yeux mais svp doné moi votr avis ou faite part de vos expérience similaires.
Merci


ce qui me dérange dans ce genre de post, indépendemment des histoires qui au fond se ressemblent, c'est ce mélange entre histoire d'amour et religion, le texte est parsemé de mots et de références religieuses, alors que ça n'a rien à voir
bref, je trouve ça trop malsain

alors soit tu nous parles de foi et de religion et c'est dans le forum islam,
soit tu nous racontes ton chagrin de coeur et c'est ici ...
 
ah mon avi oubli le .....ou sinon faites ca serieusement pas en cachette....ca crain pour l'autre fille ...y'en a combien de mec celibataire ????beaucoup je te promets
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Salem ahlikum à toutes et à tous!! :)

N'étant pas une habituée des forums de discussions, mon histoire, pas très hallal je l'avoues, m'a poussé à en faire part ici car c'est plus facile d'en parler à des inconnus qu'à ses proches.
Svp pas de jugement, ni de méchanceté seulement vos avis...

Il y a 3 ans, j'ai rencontré celui que je considérais comme L'HOMME de ma vie. J'avais 20 ans et je sortais pour la 1ère fois avec un garçon, m'étant préservé avant cet âge puisque je me trouvais trop jeune pour penser à me "caser". Bref, comme on dit l'amour vous tombe dessus sans vous prévenir...et c'est ce qui m'est arrivé. (dlé de tourner autour du pot, mais les détails sont importants ;)
Physiquement : grand, mate, imposant, un pur beau gosse quoi ( à croire que j'ai passé une commande chez "recherche mec mortel" et qu'il m'a été livré)
Moralement : musulman pratiquant tout comme moi, très attentionné, affectueux, intelligent...en résumé MON homme.
Bien que très complices et passionnément amoureux(malgré tout le mal je ne doute pas qu'il m'a aimé, mais à sa manière) notre relation se dégrada, laissant place aux disputes, de plus en plus violentes et à 2 reprises il a levé la main sur moi.
Je suis d'un tempéramment impulsive et je ne me laisse pas faire, mais la première fois qu'il m'a frappé je me suis senti anéanti, comme si javais plus de force donc l'amour à laissé place à la peur (environ durant 5mois). Mais un jour j'ai décidé de le quitter peu importe ses menaces, j'en pouvais plus moralement et physiquement.
Cependant, après cette rupture nous avons repris contact 6mois après et depuis dc 2ans, on s'appelle et se voit par moment.(aucune violence)
Bien que j'essaies de résister mon attirance pour lui est toujours aussi grande, et au fond je sais que je suis toujours attaché à lui bien que je ne souhaite plus faire ma vie avec lui.(bien que vierge physikmen, nou avons partagé une certaine intimité : pas de jugement svp, ALLAH est le Seul qui puisse le faire).
Il y a quelques temps, il s'est mit avec son 1er amour d'enfance ( il avais 13ans). J'étais un peu triste parckil n'était plus "à moi" mais j'étais soulagée et contente pour lui ( c'est bizarre, je sais!!:D
On a dc décidé d'être amis : malgré tout le mal ke jé vécu avec lui j'arriv pa à lui en vouloir, jve pa avoir de rancune dan mon coeur vis à vis d'ALLAH.
Mais, quand on s'est vu récemment, il est dc avec qq1, on à passé l'aprèm ensembl normalmen à parler et rigoler. Mais à un momen, on s'est embrassé passionémén...puis ma prit dans ses bras très affectueusement.
Il m'a avoué m'aimer d'un amour passionnel.
Il veut, et je cache pas que j'étais aussi tentée, qu'on soit ami-amant (bien qu'on ne fass pa de hum, hum)
Cependant, je crains énormément ALLAH malgré qqe bétises. J'ai grav culpabilisé vis à vis de moi même : g commis assez de péché avec lui je ne vai pa ajouté l'adultère à la liste bien kil ne soi pa marié a el. de+ jve pa fair cke jve pa kon me fass ( tro peur ke la roue tourne)
Il veux pa kité sa copine, et je ne veu pa kil le fass, mais pr foutr la m*rde entre lui est moi je lui est demandé : "puiske tu l'aim pk tu la tromp, tu ve fair ta vi avec el alor keske jtaporte, pk ve tu de cet relation entr nou?
ps : il a des relation sexuelles avec el, dc nivo hum hum je ne lui apporte rien.
Bref je sais plus quoi faire, je ne veux pas d'une relation hram mai je c kon revien toujour l'un oprè de lotr.
SobhanALLH je ne sai pa quoi pensé de cela, pk ALLAH a-t-il mi cete attachemen entr nou puiske notr relation est voué à l'échec.
Que faire ?

waw c'est long, jme sui pa rendu compte, dlé pr vos yeux mais svp doné moi votr avis ou faite part de vos expérience similaires.
Merci

Ca sent les plans houk houk ou Mir Express qui met des tâches en frottant.

Pour schématiser grossièrement. En gros, il a trouvé une pigeonnne pour coucher, toi c'est ss doute pour se donner bonne conscience musulmane et puis, faire toutes les zozoteries sauf le hum hum ou miam miam, ça dépend comment c'est fait.

Au final, c'est paradoxal et je ne vois pas pourquoi tu parles de halal, d'ALLAH, de soubhannallah histoire de se donner une virginité et se laver des zozoteries faites ...

++
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Ca sent les plans houk houk ou Mir Express qui met des tâches en frottant.

Pour schématiser grossièrement. En gros, il a trouvé une pigeonnne pour coucher, toi c'est ss doute pour se donner bonne conscience musulmane et puis, faire toutes les zozoteries sauf le hum hum ou miam miam, ça dépend comment c'est fait.

Au final, c'est paradoxal et je ne vois pas pourquoi tu parles de halal, d'ALLAH, de soubhannallah histoire de se donner une virginité et se laver des zozoteries faites ...

++

J'aime quand tu parles ainsi! ;)
 
ce qui me dérange dans ce genre de post, indépendemment des histoires qui au fond se ressemblent, c'est ce mélange entre histoire d'amour et religion, le texte est parsemé de mots et de références religieuses, alors que ça n'a rien à voir
bref, je trouve ça trop malsain

alors soit tu nous parles de foi et de religion et c'est dans le forum islam,
soit tu nous racontes ton chagrin de coeur et c'est ici ...


salem,

pourtant les deux sont liés : quand la passion t'aveugle il est toujours nécessaire que la religion te ratrappe et te fasse gambergé afin de ne pas commettre l'irréparable.
peu importe le sujet que tu aborde, la religion est au coeur de tout
 
Ca sent les plans houk houk ou Mir Express qui met des tâches en frottant.

Pour schématiser grossièrement. En gros, il a trouvé une pigeonnne pour coucher, toi c'est ss doute pour se donner bonne conscience musulmane et puis, faire toutes les zozoteries sauf le hum hum ou miam miam, ça dépend comment c'est fait.

Au final, c'est paradoxal et je ne vois pas pourquoi tu parles de halal, d'ALLAH, de soubhannallah histoire de se donner une virginité et se laver des zozoteries faites ...

++

le problème c'est qu'à la base il s'agissait d'amour. On devait se marier mais ALLAH en a voulu autrement ( et la oci ça te dérange que je fasse référence à ALLAH?). c'est pas juste une relation de "zozoteries" comme tu le dis c'est bocou plu complexe. le hic c'est qu'il dit aimer 2 femmes (1 avec ki il ne peux plus faire sa vie), et l'autre qu'il veux tromper avec moi.
 
message perso pr qq1 de bien:

j'ai reçu ton MP, mais pour le moment je ne peux pas te répondre (inscrite depuis peu)
mais t'inquiète je te répondrai dès que possible inchallah
 
Haut