pas de jugement svp : vos avis

Salem ahlikum à toutes et à tous!! :)

N'étant pas une habituée des forums de discussions, mon histoire, pas très hallal je l'avoues, m'a poussé à en faire part ici car c'est plus facile d'en parler à des inconnus qu'à ses proches.
Svp pas de jugement, ni de méchanceté seulement vos avis...

Il y a 3 ans, j'ai rencontré celui que je considérais comme L'HOMME de ma vie. J'avais 20 ans et je sortais pour la 1ère fois avec un garçon, m'étant préservé avant cet âge puisque je me trouvais trop jeune pour penser à me "caser". Bref, comme on dit l'amour vous tombe dessus sans vous prévenir...et c'est ce qui m'est arrivé. (dlé de tourner autour du pot, mais les détails sont importants ;)
Physiquement : grand, mate, imposant, un pur beau gosse quoi ( à croire que j'ai passé une commande chez "recherche mec mortel" et qu'il m'a été livré)
Moralement : musulman pratiquant tout comme moi, très attentionné, affectueux, intelligent...en résumé MON homme.
Bien que très complices et passionnément amoureux(malgré tout le mal je ne doute pas qu'il m'a aimé, mais à sa manière) notre relation se dégrada, laissant place aux disputes, de plus en plus violentes et à 2 reprises il a levé la main sur moi.
Je suis d'un tempéramment impulsive et je ne me laisse pas faire, mais la première fois qu'il m'a frappé je me suis senti anéanti, comme si javais plus de force donc l'amour à laissé place à la peur (environ durant 5mois). Mais un jour j'ai décidé de le quitter peu importe ses menaces, j'en pouvais plus moralement et physiquement.
Cependant, après cette rupture nous avons repris contact 6mois après et depuis dc 2ans, on s'appelle et se voit par moment.(aucune violence)
Bien que j'essaies de résister mon attirance pour lui est toujours aussi grande, et au fond je sais que je suis toujours attaché à lui bien que je ne souhaite plus faire ma vie avec lui.(bien que vierge physikmen, nou avons partagé une certaine intimité : pas de jugement svp, ALLAH est le Seul qui puisse le faire).
Il y a quelques temps, il s'est mit avec son 1er amour d'enfance ( il avais 13ans). J'étais un peu triste parckil n'était plus "à moi" mais j'étais soulagée et contente pour lui ( c'est bizarre, je sais!!:D
On a dc décidé d'être amis : malgré tout le mal ke jé vécu avec lui j'arriv pa à lui en vouloir, jve pa avoir de rancune dan mon coeur vis à vis d'ALLAH.
Mais, quand on s'est vu récemment, il est dc avec qq1, on à passé l'aprèm ensembl normalmen à parler et rigoler. Mais à un momen, on s'est embrassé passionémén...puis ma prit dans ses bras très affectueusement.
Il m'a avoué m'aimer d'un amour passionnel.
Il veut, et je cache pas que j'étais aussi tentée, qu'on soit ami-amant (bien qu'on ne fass pa de hum, hum)
Cependant, je crains énormément ALLAH malgré qqe bétises. J'ai grav culpabilisé vis à vis de moi même : g commis assez de péché avec lui je ne vai pa ajouté l'adultère à la liste bien kil ne soi pa marié a el. de+ jve pa fair cke jve pa kon me fass ( tro peur ke la roue tourne)
Il veux pa kité sa copine, et je ne veu pa kil le fass, mais pr foutr la m*rde entre lui est moi je lui est demandé : "puiske tu l'aim pk tu la tromp, tu ve fair ta vi avec el alor keske jtaporte, pk ve tu de cet relation entr nou?
ps : il a des relation sexuelles avec el, dc nivo hum hum je ne lui apporte rien.
Bref je sais plus quoi faire, je ne veux pas d'une relation hram mai je c kon revien toujour l'un oprè de lotr.
SobhanALLH je ne sai pa quoi pensé de cela, pk ALLAH a-t-il mi cete attachemen entr nou puiske notr relation est voué à l'échec.
Que faire ?

waw c'est long, jme sui pa rendu compte, dlé pr vos yeux mais svp doné moi votr avis ou faite part de vos expérience similaires.
Merci

Salam, Bonjour et tout ce que vous voulez…

Il a des relations sexuelles avec toi et ainsi que tu apprend qu'il a une copinne, et il a aussi des relations sexuelles avec…

Toi tu n'est pas marié, tu essaye de faire de l'attirance avec…

Tu te laisse pas faire, il te frappe avec…

Il doit pense qu'au "sexe" ton ami, il vu ton histoire avec lui, ça se voit que c'est un mec, qui pense pas a être "sérieux" pour de bon…

Bien quitte-le, c'est pas une solution a ta vie, oui l'amour blablabla, c'est Allah qui juge, d'accord mais il y a des limites madame…
 
Nadel tu viens de me tuer de rire !!

excellentissime

Juste







pq tu mélange les choses ?
on est bien ds la rubrique "histoire de coeur" nan ?
question : sais-tu lire ?
je ne veux pas de cette relation et si ta pas compris ma réelle question : c'est que faire par rapport au fait qu'un attachement persiste malgré tout
dc ton théorème tu tle mets dans....ta poche :cool:[/QUOTE





tu ne veux pas de ta relation et tu ne peux rien faire contre un attachement qui persiste.............



ps : le théorème je peux me le mettre ailleurs si tu veux , j'ASSUME moi complètement!!!!lol


allez bonne boure ma soeur .......
 
nous ne donnons à coup sur pas le meme sens à ce verbe "aimer" donc inutile que je réponde à ta question.......

pour aimer il faut d'abord pouvoir s'aimer et pour s'aimer il faut se respecter...


l'amour n'a jamais empecher de faire appel à sa raison........mais cele suppose qu'on en soit pourvu......


PS: à 23 ans on peut qd meme être acteur de sa vie et de cesser de trouver des justifications à ce qui n'en a pas

PS: celui qui a parlé de claques n'avait pas tort......


a dios

Juste

je sui actrice de ma vi puiske g u le courage de le quiter mé pr le reste c clair ke je dois etr naiv.
par contr dir ke j'aim les claques c'est méchant et je ne vois pa en quoi je t'inspir une qqconk méchanceté
tu c le fait que je n'ai connu ke lui est ptetr cki mempech d'avancer. je sui consciente kil a bocou de défau mé tu (mise à part les 2 foi ou il a levé la main) je n'avé rien a lui reproché jme senté bien avec lui. joubli pa les bon momen ke g vécu avec lui et c'est petetr sa ki mren "prisonnière" de son amour.

je réagi ptetre betemen en mposan d kestion don g les réponses. mé ce n'est pa une rézon pr etr méchant (e)
 
nous ne donnons à coup sur pas le meme sens à ce verbe "aimer" donc inutile que je réponde à ta question.......

pour aimer il faut d'abord pouvoir s'aimer et pour s'aimer il faut se respecter...


l'amour n'a jamais empecher de faire appel à sa raison........mais cele suppose qu'on en soit pourvu......


PS: à 23 ans on peut qd meme être acteur de sa vie et de cesser de trouver des justifications à ce qui n'en a pas

PS: celui qui a parlé de claques n'avait pas tort......


a dios

Juste

je sui actrice de ma vi puiske g u le courage de le quiter al hamdoulah mé pr le reste c clair ke je dois etr naiv.
par contr dir ke j'aim les claques c'est méchant et je ne vois pa en quoi je t'inspir une qqconk méchanceté
tu c le fait que je n'ai connu ke lui est ptetr cki mempech d'avancer. je sui consciente kil a bocou de défau mé tu (mise à part les 2 foi ou il a levé la main) je n'avé rien a lui reproché jme senté bien avec lui. joubli pa les bon momen ke g vécu avec lui et c'est petetr sa ki mren "prisonnière" de son amour.

je réagi ptetre betemen en mposan d kestion don g les réponses. mé ce n'est pa une rézon pr etr méchant (e)

et quand tu dis ke l'amour n'a jamais empecher de fair appel à sa raison : c'est la ke tu te trompe sinon on ne dirai pa ke "l'amour ren aveugle" et personne n'oré besoin de conseils à ce sujet puiske tou serai évident.
rolala les gens ki croi tou savoir sa me fai rire.
ma seule faiblesse c'est lui pr le reste ne croyez pa m'atteindr...
 
pq tu mélange les choses ?
on est bien ds la rubrique "histoire de coeur" nan ?
question : sais-tu lire ?
je ne veux pas de cette relation et si ta pas compris ma réelle question : c'est que faire par rapport au fait qu'un attachement persiste malgré tout
dc ton théorème tu tle mets dans....ta poche :cool:[/QUOTE





tu ne veux pas de ta relation et tu ne peux rien faire contre un attachement qui persiste.............



ps : le théorème je peux me le mettre ailleurs si tu veux , j'ASSUME moi complètement!!!!lol


allez bonne boure ma soeur .......
mdr, tkt j'assume aussi.
mé garde le dan la poch il peu te servir pr plu tar :)
 
Salam, Bonjour et tout ce que vous voulez…

Il a des relations sexuelles avec toi et ainsi que tu apprend qu'il a une copinne, et il a aussi des relations sexuelles avec…

Toi tu n'est pas marié, tu essaye de faire de l'attirance avec…

Tu te laisse pas faire, il te frappe avec…

Il doit pense qu'au "sexe" ton ami, il vu ton histoire avec lui, ça se voit que c'est un mec, qui pense pas a être "sérieux" pour de bon…

Bien quitte-le, c'est pas une solution a ta vie, oui l'amour blablabla, c'est Allah qui juge, d'accord mais il y a des limites madame…


je n'est jamé eu de relation sexuelle avec lui.
cke toubli c'est ke c'est une personne avec ki chui resté 1an (don 5 mois pa terribl). je connais sa famill, il connai la mienne, un mariage été prévu. c pa un mec avec ki g fleurté et poin barr.
je ne suis pa avec lui.
c'est sa proposition ki me ren "ouf" parcke c pa logik
 
c'est ce que l'on appel un forum avec tous types de personnes

c pas parce ke tu ne veux pas etre jugée que tu ne le seras pas...

c'est clair.
je dis ça pr fermer le clapper d gens ki mparl de religion et ki mjuge par la suite.
on commet tous d erreurs c'est pr ça kil fo savoir etre tolérant les uns vis à vis d otres :)
 
heyps attontion à toi, ta juger là!! :langue:














pour la miss qui a posté: je déconne, tu as ton point de vue et certes les gouts sont différents pour chacun; c'est pourquoi il y a des divergences dans les discussions et certains se permettent de juger mais tu sais sincèrement on pourra jamais empêcher qqun de juger, c'est plus fort que nous!! :D

j'en ai subit les frais.lol
je déconne bien sur : les jugements ne pm'ont pas atteints c'est juste que c'est pas cool.
déjà on raconte sa vie com ça à d inconnus mé en plus s'ils nous jugent : on n'est pa sorti de l'auberge :)
 
je n'est jamé eu de relation sexuelle avec lui.
cke toubli c'est ke c'est une personne avec ki chui resté 1an (don 5 mois pa terribl). je connais sa famill, il connai la mienne, un mariage été prévu. c pa un mec avec ki g fleurté et poin barr.
je ne suis pa avec lui.
c'est sa proposition ki me ren "ouf" parcke c pa logik

Je dirai que c'est lui qui est pas logique et toi aussi, le mec connait ta famille a voulu peut-être un mariage avec toi, et il a eu des relations sexuelles avec l'autre copinne, que tu le connait 1 an et demi, il faut que la personne devant toi soit "crédible" et "sincère", et toi qui essaye de faire de l'attirance avec lui, c'est pas normal… Celui qui veut fondé une famille, c'est de savoir controlé ses pulsions, mais ton mec n'a pas resisté… Le moment où il t'a embrassé, il fallait refusé sa proposition… Fait ta vie avec quelqu'un d'autre…
 
Je dirai que c'est lui qui est pas logique et toi aussi, le mec connait ta famille a voulu peut-être un mariage avec toi, et il a eu des relations sexuelles avec l'autre copinne, que tu le connait 1 an et demi, il faut que la personne devant toi soit "crédible" et "sincère", et toi qui essaye de faire de l'attirance avec lui, c'est pas normal… Celui qui veut fondé une famille, c'est de savoir controlé ses pulsions, mais ton mec n'a pas resisté… Le moment où il t'a embrassé, il fallait refusé sa proposition… Fait ta vie avec quelqu'un d'autre…

ta pa tou compris : lol.
sa fé 2 mois kil est avec sa copine. et 2 ans kon est plus ensemble.
ON N4A JAMAIS EU DE RAPPORTS SEXUELLES ENSEMBLE. c'est avce sa copine actuelle kil en a.

je compte faire ma vie avec kk1 d'otre inchallah mé ojourdui mon pb est kon revien tjr l'un vers l'otre.
ds ses yeux, la manière dont on se parle, comment il me prend dans ses bras : je vois de l'attachement.
mais il est clair ke pour le reste c'est pa jolie
 
ta pa tou compris : lol.
sa fé 2 mois kil est avec sa copine. et 2 ans kon est plus ensemble.
ON N4A JAMAIS EU DE RAPPORTS SEXUELLES ENSEMBLE. c'est avce sa copine actuelle kil en a.

je compte faire ma vie avec kk1 d'otre inchallah mé ojourdui mon pb est kon revien tjr l'un vers l'otre.
ds ses yeux, la manière dont on se parle, comment il me prend dans ses bras : je vois de l'attachement.
mais il est clair ke pour le reste c'est pa jolie

Ok mais je parlai pas de toi, mais de sa copinne a lui, donc si c'est pas jolie a jetté a la poubelle, enfin tu comprend quoi ! Voila change de personne… ;)
 

hallyma

la vie... un test
salam

tu devrais couper les ponts avec et ne plus le revoir, car en maintenant une certaine amitié avec tu ne pourra pas aller de l'avant....

tu as pris conscience que tu devais te faire pardonner certaines choses par Allah, si tu reste avec ce gars tu commetra d'autre erreur...

honnetement rien que le fait qu'il y ait une autre fille, j'aurais laché l'affaire direct...

inchallah avec le temps ça ira beaucoup mieux et tu trouveras la bonne personne, ne te limite pas à lui...
 

solahfat

Paname , paname, paname
je te rassure mademoiselle,
presque tout le monde juge tout le monde ici!
on te dresse un portrait qui ne te ressemble pas du tout,
on t'invente une vie qui est tout sauf la tienne,
on te cite tes défauts comme si on vivait avec toi,
e
t
c.......

alors vaut mieux en rire ;)
 
Haut