A
AncienMembre
Non connecté
Lgerreb le porteur d’eau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il est bien de chez nous ça les algériens ne pourront pas prétendre qu on recopieLgerreb le porteur d’eau
J'avais comprisJe sais bien
C’était ironique![]()
Oula une vidéo circule sur les réseaux y compris sur youtube qu on aurait volé ces petits perle de vêtements à nos voisins algérien tu confirmes ?Au lieu de ne penser qu'à votre petit ventre, pensez un peu à notre patrimoine vestimentaire :
Jabador, Caftan, Jellaba, Tkchita Gandoura Sfifa Dziri ....
Regarde la pièce jointe 287970
Regarde la pièce jointe 287971
Regarde la pièce jointe 287972
Regarde la pièce jointe 287974
La MaroquinerieParticularités marocaines ?
- tbourida (ou "fantasia" mot d'origine espagnole -imagination-)
- la marquetterie avec le arar (Thuya) région Essaouira
- les cherbils (de l'Atlas) = Al Mechchaya et la Rihiya
- les "dagg souiri"
- le mokahla
- les tazotas
- les agadirs (ou ighrm)
- la belgha
................. à compléter
Je suis entrain de créer une entreprise de production / location d'habits traditionnels de fête, et je peux te dire d'après l'étude du marché, que les maghrébins d'origine algérienne en raffolent ! C'est qu'ils n'ont pas encore atteint la haute qualité que constitue notre patrimoine.Oula une vidéo circule sur les réseaux y compris sur youtube qu on aurait volé ces petits perle de vêtements à nos voisins algérien tu confirmes ?
Le savoir faire est bien marocaine à ne pas doutéJe suis entrain de créer une entreprise de production / location d'habits traditionnels de fête, et je peux te dire d'après l'étude du marché, que les maghrébins d'origine algérienne en raffolent ! C'est qu'ils n'ont pas encore atteint la haute qualité que constitue notre patrimoine.
https://lemarocsite.wordpress.com/2...rocainhistoire-de-cette-tenue-traditionnelle/
je ne m’y connais pas assez donc c’est pour çaAu lieu de ne penser qu'à votre petit ventre, pensez un peu à notre patrimoine vestimentaire :
Jabador, Caftan, Jellaba, Tkchita Gandoura Sfifa Dziri ....
Regarde la pièce jointe 287970
Regarde la pièce jointe 287971
Regarde la pièce jointe 287972
Regarde la pièce jointe 287974
Ba répètes le sitleplait car la sur les réseaux c’est abuséJe suis entrain de créer une entreprise de production / location d'habits traditionnels de fête, et je peux te dire d'après l'étude du marché, que les maghrébins d'origine algérienne en raffolent ! C'est qu'ils n'ont pas encore atteint la haute qualité que constitue notre patrimoine.
https://lemarocsite.wordpress.com/2...rocainhistoire-de-cette-tenue-traditionnelle/
J’en peux plus lolOula une vidéo circule sur les réseaux y compris sur youtube qu on aurait volé ces petits perle de vêtements à nos voisins algérien tu confirmes ?
Désolé je sais c est peu paraître insurmontable mais je t assure on s y fait à la longue prend moi en exempleJ’en peux plus lol
Peut être que tu trouveras de la qualité à Tlemcen car à la base elle était marocaine. Mais je te laisse comparer la qualité par toi même :Ba répètes le sitleplait car la sur les réseaux c’est abusé
extraits du lien sur l'origine de ces habits :Les coiffeuses
je ne m’y connais pas assez donc c’est pour ça
Pourtant je pars sur une base très pacifiste ,très ouverte etcDésolé je sais c est peu paraître insurmontable mais je t assure on s y fait à la longue prend moi en exemple![]()
Ils en posent le lendemain matin au petit dejAttendez les maroqui vous avez déjà mangè de la soupe à un mariage ??
J'allais dire la Neggafa et je vois que tu as posté une vidéoIl y a des écoles de haute culture traditionnelle a Maroc .
Le lendemain de la cérémonie harira bon c est pas vraiment de la soupeAttendez les maroqui vous avez déjà mangè de la soupe à un mariage ??
Nan nan la c’est le repas pour les invités lolLe lendemain de la cérémonie harira bon c est pas vraiment de la soupe
Ça pousse qu au Maroc...Ahe c’est pas lsraelien?![]()
Ou ça ? On aurait violé nos sacré tradition ?? Sacrilège... stafollah !!!!!Nan nan la c’est le repas pour les invités lol
En Russie, (il s'appelle le kaftan en russe ), même les hommes en portent !
Regarde la pièce jointe 287979
Regarde la pièce jointe 287980
Regarde la pièce jointe 287981
Attendez les maroqui vous avez déjà mangè de la soupe à un mariage ??
Sérieux j’ai vu ça la première fois en Algérie , de la soupe pour les invitésOuais à 6h du matin, WTF ?!
Ou la taktouka ou encore le houmous et les falafelC’est israelien comme le couscous![]()
Sérieux j’ai vu ça la première fois en Algérie , de la soupe pour les invités
Ou la taktouka ou encore le houmous et les falafel![]()