Payer chacun son tour

Me poser des questions, me fait me refermer direct, tu veux savoir, ok mais à travers la discussion, on est pas chez les flics et comme si la nana va lui repondre que du vrai, n'importe quoi .....
Me taquiner à condition qu'il y ait un minimu de de complicité.....
Cest clair il faut un minimum de naturel et aborder des sujets qui permettent de connaître les goûts et idées de l autre avant de mettre la lampe sous les yeux pour extorquer des réponses.
Au bout d un rdv on peut rigoler mais il y a des limites. Il ne faut pas oublier que nous sommes inconnus.
C'est comme un cercle autour de toi à ne pas dépasser.
 
En tous les cas, ma décision est prise et elle est mûrement réfléchie, je ai pesé longtemps le pour et contre ..... la raison l'a finalement emporté et c'est elle qui dirige. Quand c'est la raison, il faut savoir s'effacer et la laisser guider
Bah c'est que cette personne te convient alors et mutuellement. A vous d assoir les bonnes bases pour un vrai renouveau
 
Cest clair il faut un minimum de naturel et aborder des sujets qui permettent de connaître les goûts et idées de l autre avant de mettre la lampe sous les yeux pour extorquer des réponses.
Au bout d un rdv on peut rigoler mais il y a des limites. Il ne faut pas oublier que nous sommes inconnus.
C'est comme un cercle autour de toi à ne pas dépasser.
Il ne faut pas se poser trop de questions et laisser faire le naturel, tu sauras toujours comment réagir le moment venu, le naturel paie toujours
 
Un homme qui paie est un vrai mec...
Moi perso ça me fait plaisir de payer. Par contre si je remarque que la fille est dans la position " c'est normal c'est le mec c'est a lui de payer" comme si je lui devais quelque chose, là je te cache pas que je commencerai à avoir la patte lourde au moment de payer.

Tu as envie de lui dire : " dis moi combien jte dois une bonne fois pour toute, comme ça on repart sur un pied d'égalité, ce terme que vous cherissez tant quand ça vous arrange" :D
De toute facon se genre de mentalité ne m'intéresse pas dutout.
 
Moi perso ça me fait plaisir de payer. Par contre si je remarque que la fille est dans la position " c'est normal c'est le mec c'est a lui de payer" comme si je lui devais quelque chose, là je te cache pas que je commencerai à avoir la patte lourde au moment de payer.

Tu as envie de lui dire : " dis moi combien jte dois une bonne fois pour toute, comme ça on repart sur un pied d'égalité, ce terme que vous cherissez tant quand ça vous arrange" :D
De toute facon se genre de mentalité ne m'intéresse pas dutout.
Vous me faites de la peine finalement, combien d'hommes se sont fait avoir alors qu'ils dirigent des personnes sous leurs ordres .... et une nana arrive et les réduit à zéro ......
 
Mon moteur c'est le bien être. Si je suis bien ok
C'est sur, si tu te sens mal à l'aise à son contact et que ça perdure, il faut arrêter, moi je ne sais pas faire semblant meme pour la forme, direct l'autre le sait, je suis absente, je ne fais pas attention à ce qu'il dit, je ne parle pas, je fronce les sourcils et je trouve une excuse pour me barrer
 
Vous me faites de la peine finalement, combien d'hommes se sont fait avoir alors qu'ils dirigent des personnes sous leurs ordres .... et une nana arrive et les réduit à zéro ......
Il y en a quand ils sont amoureux ils sont prêt à vendre pere et mere pour satisfaire une inconnue.

Moi j'ai souscris à une option avec ma banque: si je tombe amoureux ils me verrouillent la carte bancaire.
:D [\spoiler]
 
Il y en a quand ils sont amoureux ils sont prêt à vendre pere et mere pour satisfaire une inconnue.

Moi j'ai souscris à une option avec ma banque: si je tombe amoureux ils me verrouillent la carte bancaire.
:D [\spoiler]
C'est des malades et des grands malades, aucune confiance en eux
Faire l'impossible pour une inconnue qui se sert d'eux, je ne vois que le mot malade et bien fait pour leur gueule
 
C'est sur, si tu te sens mal à l'aise à son contact et que ça perdure, il faut arrêter, moi je ne sais pas faire semblant meme pour la forme, direct l'autre le sait, je suis absente, je ne fais pas attention à ce qu'il dit, je ne parle pas, je fronce les sourcils et je trouve une excuse pour me barrer
Lol pareil la communication non verbale c'est terrible
 
Observe la salle d'attente, tu trouveras peut-être ton bonheur ;)
Mdrrrr
Taleur j'étais à la Poste. Je fais la queue il y a plein de monde. Un charmant maghrebin est derrière moi. Il me regarde et s approche de moi.
On attend de plus en plus et il me sort "ici c'est à la tête du client. Il y a une file cartes pro mais des gens passent sans la carte"
Jacquiesse en disant qu'effectivement ce n'est pas normal.
D un coup il apostrophe une nana "comment ça se fait que des gens passent na3dim mouk vous me foutez de notre gueule bande de menteurs."
Un chargé de clientele lui répond "Monsieur restez poli"
Il répond " vous nous manquez de respect starfollah vous ne méritez aucun respect"
J ai retiré mon recommandé et je me suis barrée :D
 
Dernière édition:
Mdrrrr
Taleur j'étais à la Poste. Je fais la queue il y a plein de monde. Un charmant maghrebin est derrière moi. Il me regarde et s approche de moi.
On attend de plus en plus et il me sort "ici c'est à la tête du client. Il y a une file cartes pro mais des gens passent sans la carte"
Jacquiesse en disant qu'effectivement ce n'est pas normal.
D un coup il apostrophe une nana "comment ça se fait que des gens passent na3dim mouk vous me foutea de notre gueule bande de menteurs."
Un chargé de client lui répond "Monsieur restez poli"
Il répond " vous nous manquez de respect starfollah vous ne méritez aucun respect"
J ai retiré mon recommandé et je me suis barrée :D
Ca va, il a été cool ds l'ensemble, juste une petite insulte, j'ai vu pire hhhhhh
 
Ce qui m a fait rire interieurement cest quil n y avait que des retraités et Français et lui a sorti des mots en Arabe. Il y en a pas un qui a bougé ou moufte :D
Silence lol
Ca ne parle jamais dans pareils circonstances, ici aussi, l'insulte arabe est aisée mais presque tout le monde comprend hhhhhh
Quand il y a une bagarre et que les insultes fusent, on regarde sans y prêter attention car ils n'arrivent jamais au mains
Un jour, c'est un jeune qui est rentré de force à Leclerc alors qu,ils avaient fermé les portes, il'a attendu qu'une personne sorte pour forcer le passage et sauter une caisse pour prendre le panier et faire ses courses, le vigile l'a poursuivi et il lui a dit, tu n'as pas le droit, c'est fermé
L'autre, je m'en fiche, je fais mes courses
Le vigile, ouî mais tu ne trouveras personne pour t'encaisser,
Le jeune, la vie de ma mère que je paie, tu verras qu'on va m'encaisser
Puis meni menak et la, le jeune était très énervé, ramadan en plus ....
Écoute moi le kons de tes morts, je fais mes courses et tu m'encaisseras, tu continues ...... maaaaa, en mordant son point ...
Le vigile, il a fermé sa gueule et lui a dit ok, mais fais vite...
Tu parles, il est parti tout doucement et a commencé à faire ses courses ...
Que veux tu qu'il lui fasse, c'est la fermeture, si je le mets dehors, il va m'attendre sur le parking et appeler toute sa smala et me démonter la tête .....
et la ce n'est rien, j'ai assisté à pire
La gitane à la poste qui attrape la guichetière par les cheveux et lui met des coups de poings ......
 
Meme les flics ne font que très rarement attention aux bagarres et tu sais, je te jure que si tu appelles les flics pour une bagarre, je te donne en mille ce qu'ils répondent ..... y a t'il du sang ou quelqu'un est blessé, si tu reponds que non, ils te demandent de passer au commissariat déposé une main courante, on se croirait presque de l'autre côté...:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
selon moi il est de la responsabilité de l'homme à subvenir aux besoins de sa femme et ses enfants, pour les choses de vie de base essentielles tel que bouffe foyer transport éducation habits ça devrait etre l'homme, pour les extras ça pourrait être la femme par exemple si elle n'aime pas la voiture elle peut se payer une meilleure :mignon:

T'es libre ? :sournois:
 
Ca ne parle jamais dans pareils circonstances, ici aussi, l'insulte arabe est aisée mais presque tout le monde comprend hhhhhh
Quand il y a une bagarre et que les insultes fusent, on regarde sans y prêter attention car ils n'arrivent jamais au mains
Un jour, c'est un jeune qui est rentré de force à Leclerc alors qu,ils avaient fermé les portes, il'a attendu qu'une personne sorte pour forcer le passage et sauter une caisse pour prendre le panier et faire ses courses, le vigile l'a poursuivi et il lui a dit, tu n'as pas le droit, c'est fermé
L'autre, je m'en fiche, je fais mes courses
Le vigile, ouî mais tu ne trouveras personne pour t'encaisser,
Le jeune, la vie de ma mère que je paie, tu verras qu'on va m'encaisser
Puis meni menak et la, le jeune était très énervé, ramadan en plus ....
Écoute moi le kons de tes morts, je fais mes courses et tu m'encaisseras, tu continues ...... maaaaa, en mordant son point ...
Le vigile, il a fermé sa gueule et lui a dit ok, mais fais vite...
Tu parles, il est parti tout doucement et a commencé à faire ses courses ...
Que veux tu qu'il lui fasse, c'est la fermeture, si je le mets dehors, il va m'attendre sur le parking et appeler toute sa smala et me démonter la tête .....
et la ce n'est rien, j'ai assisté à pire
La gitane à la poste qui attrape la guichetière par les cheveux et lui met des coups de poings ......
Mdr il était décidé à faire ses courses
Il a fait la caissière ou quoi :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam,

ça fait un mois que je fréquente un homme, les trois premières fois c' est lui qui m' a invité mais la 4ème fois au resto je l' ai devancé pour aller payer et j' ai l' impression qu' il l' a mal pris.
Hamdoulillah on travaille tous les deux, on a le même salaire du coup je supporte pas de le laisser payer à chaque fois, ça me met mal à l' aise.

Les hommes, comment réagiriez vous si une femme vous demandais de payer chacun son tour ? Ça en mettrait un coup à votre fierté ou ça vous arrangerait ?[/QUO

On principe c'est celui qui invite qui paye l'addition.
chacun paye sa part si on travaillent ensemble repas pris dans le même restaurant
autrement l'homme qui paye l'addition avec le bouquet de fleurs .....................
 
Haut