Payer chacun son tour

Mdr il était décidé à faire ses courses
Il a fait la caissière ou quoi :D
Il a décidé de faire ses courses donc il les fait, soit il dormait et comme c'était ramadan, il est arrivé à l'heure de la fermeture, les caissiers étaient encore là...
Mais il aurait pu faire un effort et aller à Auchan qui ferme à 21h30 .....
Il a décidé que c'est Leclerc donc c'est Leclerc
 
Un homme qui paie est un vrai mec...

tu fais partie du lot des femmes marocaines qui ne mettent jamais leurs mains dans la poche pour payer!!!!
chaque fois que je sors avec une marocain, au moment de la factures elles se glissent doucement en arrière de moi comme en me disant arrange toi avec la facture...
alors pour une étrangère payer ca facture c'est une insulte pour elle, tu dois prouver pourquoi tu vas payer sa facture.
la première fois qui m'est arrivé c'est en 2002 j'ai sortie avec une ontarienne on a consommé j'ai voulue payer la facture, elle m'a arrêté sur le champs elle m'a dit j'ai mon argent paye ta facture je paye la mienne...
 
tu fais partie du lot des femmes marocaines qui ne mettent jamais leurs mains dans la poche pour payer!!!!
chaque fois que je sors avec une marocain, au moment de la factures elles se glissent doucement en arrière de moi comme en me disant arrange toi avec la facture...
alors pour une étrangère payer ca facture c'est une insulte pour elle, tu dois prouver pourquoi tu vas payer sa facture.
la première fois qui m'est arrivé c'est en 2002 j'ai sortie avec une ontarienne on a consommé j'ai voulue payer la facture, elle m'a arrêté sur le champs elle m'a dit j'ai mon argent paye ta facture je paye la mienne...
J'ai remarqué le coup de se mettre derrière le bonhomme et faire mine de rien
 
Il a décidé de faire ses courses donc il les fait, soit il dormait et comme c'était ramadan, il est arrivé à l'heure de la fermeture, les caissiers étaient encore là...
Mais il aurait pu faire un effort et aller à Auchan qui ferme à 21h30 .....
Il a décidé que c'est Leclerc donc c'est Leclerc
Les horaires sont les mêmes pour tous.
Alors que le gars de la Poste avait raison sauf qu'il a pété une durite.
Perso ça m est deja arrivé d expliquer à des gens de faire la queue comme tout le monde. Je suis fermé mais polie. Je laisse pas passer.Même la Poste ca m est déjà arrivé. Après il y a de l incivisme tu vas pas t embrouiller à chaque fois
 
Les horaires sont les mêmes pour tous.
Alors que le gars de la Poste avait raison sauf qu'il a pété une durite.
Perso ça m est deja arrivé d expliquer à des gens de faire la queue comme tout le monde. Je suis fermé mais polie. Même la Poste ca m est déjà arrivé. Après il y a de l incivisme tu vas pas t embrouiller à chaque fois
Mais vous n'avez pas de ticket dans votre poste ?
 
Mais vous n'avez pas de ticket dans votre poste ?
Non il ny en a pas. Cest une petite poste mais de centre ville.
Tu rentres à droite il y a le guichet pro.
En face le guichet pour tout le monde et à gauche le guichet financier.
C'est vraiment mal foutu. Il y avait tellement de monde qu'on ne distinguait pas vraiment les queues et on était tous au centre.
Et bien-sûr les nanas avaient deux de tension 3abchwiya
 
c'Est une insulte pour elle de laisser le mec payer a sa place.....
y'a des filles qui ne comprennent pas ca,
Je ne suis pas d accord. Tu as ta vision et considéré que payer est une insulte.
Si les deux ont la même vision ils sont en phase. Si tu considères que c'est rabaissant il suffit d opter pour une femme indépendante qui souhaite régler systématiquement.
 
Je ne suis pas d accord. Tu as ta vision et considéré que payer est une insulte.
Si les deux ont la même vision ils sont en phase. Si tu considères que c'est rabaissant il suffit d opter pour une femme indépendante qui souhaite régler systématiquement.

je ne parle pas d'un homme et sa femme, la il n'y a pas notion qui paye qui paye pas...
mais pour un homme et une femme qui ne se connaissent pas ou a peine de se connaitre
 
Mdr mais wallah que nan et si c'était le cas ce serait pas insultant... je ne suis pas une habituée des restos étoilés j'ai déjà eu des rencards dans des kebabs :D

Cha3bia m3a rassek meziane haha c'est pas 'possible en RP trop mal fréquenté je trouve :D et surtout tu ne sais même pas ce que tu manges comme viandes , ca et les restos chinois grosse croix depuis pas mal de temps
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Cha3bia m3a rassek meziane haha c'est pas 'possible en RP trop mal fréquenté je trouve :D et surtout tu ne sais même pas ce que tu manges comme viande , ca et les resto chinois grosse croix depuis pas mal de temps
Ah ah ah a ah je comprends :p ouai moi même un sandwich sous un abribus fait l'affaire...c'est peut-être pour ça que j'attire que des ploucs :D
 
je ne parle pas d'un homme et sa femme, la il n'y a pas notion qui paye qui paye pas...
mais pour un homme et une femme qui ne se connaissent pas ou a peine de se connaitre
On ne peut être aussi tranché il y a aussi des hommes qui veulent tout le temps payer...
Ma vision c'est essayer de privilégier un contact propice à la connaissance mutuelle sans être cantonné à des sorties onéreuses.
Toute façon ca doit se voir une femme qui est vraiment matérialiste.
 
Ah ah ah a ah je comprends :p ouai moi même un sandwich sous un abribus fait l'affaire...c'est peut-être pour ça que j'attire que des ploucs :D

Arrête tu sais' très bien que ca n'a aucun rapport "M'Enfin" ( mdr à chaque fois cette expression me fait penser à toi et à ta façon de le dire )
Le ploucisme est' une question de valeurs , et d'attitude pas de sous , ni d'appartenance sociale
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui accueille donc tes'émotions avec bienveillance et vit à les fond c'est'le meilleur moyen qu'elles ne ressurgissent'pas intempestivment'au mauvais moment

En mode gourou bis "reloue"
Oh t'inquiète pas pour ça...je ne sais pas les garder à "l'intérieur" de toute façon....
 
Ahahhaha ouai puis tu jures que tu vas devenir une vraie petasse et tout :D
Avec une nana qui est sans pitié il aurait sa cb etc.
Par contre tu le sens ce type de gars parce qu au lieu d apprécier que tu n abuses pas et partant du principe qu'il va payer (Il se dit que c'est à lui de payer) il va faire le "radin". Ce n'est pas une démarche sincère.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Avec une nana qui est sans pitié il aurait sa cb etc.
Par contre tu le sens ce type de gars parce qu au lieu d apprécier que tu n abuses pas et partant du principe qu'il va payer (Il se dit que c'est à lui de payer) il va faire le "radin". Ce n'est pas une démarche sincère.
Moi les radins je les fuis comme la peste quand même :npq:
 
Moi les radins je les fuis comme la peste quand même :npq:

J avais rencontré un mec sympa. On s'est pris deux pizzas. Il commence à me dire que c'est cher pour ce que c'est. J ai failli lui dire "je te les paie tes pizzas". Et après ca tournait bcp autour de l argent ...Un radin qui optimise tout et qui perd le sens des bonnes manières

Il y a l attitude et propos qui contextualisent la sortie.

Avec un autre ; on aurait mange deux pizzas à rigoler et parler ca aurait ete sympa et une fois autre chose.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J avais rencontré un mec sympa. On s'est pris deux pizzas. Il commence à me dire que c'est cher pour ce que c'est. J ai failli lui dire "je te les paie tes pizzas". Et après ca tournait bcp autour de l argent ...Un radin qui optimise tout et qui perd le sens des bonnes manières

Il y a l attitude et propos qui contextualisent la sortie.

Avec un autre ; on aurait mange deux pizzas à rigoler et parler ca aurait ete sympa et une fois autre chose.
Mdrrrrr ils dégoûtent ces radins mecs ou filles d'ailleurs...moi j'en ai fréquenté un seul laisse tomber j'ai de ces anecdotes et le pire c'est qu'au final j'apprends qu'il est marié loool
Le mec m'appelle un jour je me dirige vers la gare pour prendre le train pour aller chez ma soeur et il me dit au tél ah dommage que je travaille je t aurais bien déposé en bagnole je lui dit ah tu es gentil il me balance ouai mais pas croire tu m'aurais payé l'essence mdrrrrrr @KINGjulian C'est combien le max Bruxelles Lille? :D bref encore 2, 3 trucs du genre et j'ai zappé et heureusement car au final j'apprends que ce gros radin est marié :npq:
 
Moi perso ça me fait plaisir de payer. Par contre si je remarque que la fille est dans la position " c'est normal c'est le mec c'est a lui de payer" comme si je lui devais quelque chose, là je te cache pas que je commencerai à avoir la patte lourde au moment de payer.

Tu as envie de lui dire : " dis moi combien jte dois une bonne fois pour toute, comme ça on repart sur un pied d'égalité, ce terme que vous cherissez tant quand ça vous arrange" :D
De toute facon se genre de mentalité ne m'intéresse pas dutout.

Personne ne t' impose cette mentalité.
 
tu fais partie du lot des femmes marocaines qui ne mettent jamais leurs mains dans la poche pour payer!!!!
chaque fois que je sors avec une marocain, au moment de la factures elles se glissent doucement en arrière de moi comme en me disant arrange toi avec la facture...
alors pour une étrangère payer ca facture c'est une insulte pour elle, tu dois prouver pourquoi tu vas payer sa facture.
la première fois qui m'est arrivé c'est en 2002 j'ai sortie avec une ontarienne on a consommé j'ai voulue payer la facture, elle m'a arrêté sur le champs elle m'a dit j'ai mon argent paye ta facture je paye la mienne...

Du tout, il y a des marocaines qui mettent la main dans la poche. Personnellement je payerai pour mon mari, mais avant le mariage je donne rien, c' est à lui de prouver qu' il est capable d' assumer un foyer...
 
Mdrrrrr ils dégoûtent ces radins mecs ou filles d'ailleurs...moi j'en ai fréquenté un seul laisse tomber j'ai de ces anecdotes et le pire c'est qu'au final j'apprends qu'il est marié loool
Le mec m'appelle un jour je me dirige vers la gare pour prendre le train pour aller chez ma soeur et il me dit au tél ah dommage que je travaille je t aurais bien déposé en bagnole je lui dit ah tu es gentil il me balance ouai mais pas croire tu m'aurais payé l'essence mdrrrrrr @KINGjulian C'est combien le max Bruxelles Lille? :D bref encore 2, 3 trucs du genre et j'ai zappé et heureusement car au final j'apprends que ce gros radin est marié :npq:
Lol faire payer l essence. Cest extreme comme cas. Tu peux pas vivre avec un homme comme cela ou alors il faut tout cadrer, payer au prorata temporis des revenus; définir un budget commun et personnel et avoir une calculatrice dans la tête. En plus au moindre truc il va dire que c'est cher. Autant être seule et te faire plaisir avec tes moyens
 
Haut