Payer chacun son tour

Mais fallait que ça soit dis, histoire que l'on sache que certains, dont je fais partis, trouvent ce comportement mesquin ^^.

Apres je peux egalement te renvoyer ton argument: personne ne t'imposer non plus un mec qui refuse de payer. On peut fermer le topic :D

Quand un mec ne prend pas ses responsabilités d' homme je le zappe illico
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Salam,

ça fait un mois que je fréquente un homme, les trois premières fois c' est lui qui m' a invité mais la 4ème fois au resto je l' ai devancé pour aller payer et j' ai l' impression qu' il l' a mal pris.
Hamdoulillah on travaille tous les deux, on a le même salaire du coup je supporte pas de le laisser payer à chaque fois, ça me met mal à l' aise.

Les hommes, comment réagiriez vous si une femme vous demandais de payer chacun son tour ? Ça en mettrait un coup à votre fierté ou ça vous arrangerait ?

Ne le laisse pas partir c'est un rajel de nos jours il y a beaucoup de chmata.
 

KINGjulian

Modérateur
Mdrrrrr ils dégoûtent ces radins mecs ou filles d'ailleurs...moi j'en ai fréquenté un seul laisse tomber j'ai de ces anecdotes et le pire c'est qu'au final j'apprends qu'il est marié loool
Le mec m'appelle un jour je me dirige vers la gare pour prendre le train pour aller chez ma soeur et il me dit au tél ah dommage que je travaille je t aurais bien déposé en bagnole je lui dit ah tu es gentil il me balance ouai mais pas croire tu m'aurais payé l'essence mdrrrrrr @KINGjulian C'est combien le max Bruxelles Lille? :D bref encore 2, 3 trucs du genre et j'ai zappé et heureusement car au final j'apprends que ce gros radin est marié :npq:
15 euros max aller retour lol
 
Non il ny en a pas. Cest une petite poste mais de centre ville.
Tu rentres à droite il y a le guichet pro.
En face le guichet pour tout le monde et à gauche le guichet financier.
C'est vraiment mal foutu. Il y avait tellement de monde qu'on ne distinguait pas vraiment les queues et on était tous au centre.
Et bien-sûr les nanas avaient deux de tension 3abchwiya
C'est le cas de toutes les petites poste mais normalement les gens sont respectueux
 
c'Est une insulte pour elle de laisser le mec payer a sa place.....
y'a des filles qui ne comprennent pas ca,
Je sais bien, j'ai vu des nanas au café avec leur copain, commandé un jus, y tremper juste les lèvres et partir sans le boire, car c'est le type qui payait ....
Une fois, j'étais avec ma soeur et on a assisté à Ca, ma soeur me dit, choufi le verre est resté plein, Wa choufi lmgalga ji3ana, Za3ma chez elle, elle se la joue princesse .... moi, je lui ai dit que si j'étais le type, je lui renverserai sur sa tête, franchement c'est juste le fait de le faire casquer, tu n'as pas envie de boire, tu dis tout simplement, non merci, j'ai pas soif ...... ghir lmgalgat qui se la jouent princesse et chez elles, elles bouffent khobz ou atay......
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Le film de Nabil ayouch? Je l'ai pas vu
Si tu offres des fleurs et le Resto, tu es un grand seigneur, tu mets les bouchées doubles .....
Le fais tu avec n'importe qui?
Pas à ce point loin de ce film qui à porté atteinte à la femme que j'ai pas vu moi aussi .
je ne le fait pas avec m'importe qui , une femme ça se respecte et le mérite bien.
 
Je sais bien, j'ai vu des nanas au café avec leur copain, commandé un jus, y tremper juste les lèvres et partir sans le boire, car c'est le type qui payait ....
Une fois, j'étais avec ma soeur et on a assisté à Ca, ma soeur me dit, choufi le verre est resté plein, Wa choufi lmgalga ji3ana, Za3ma chez elle, elle se la joue princesse .... moi, je lui ai dit que si j'étais le type, je lui renverserai sur sa tête, franchement c'est juste le fait de le faire casquer, tu n'as pas envie de boire, tu dis tout simplement, non merci, j'ai pas soif ...... ghir lmgalgat qui se la jouent princesse et chez elles, elles bouffent khobz ou atay......

Il y a des hommes parfois qui insiste, ca m es deja arriver de pas avoir soif et a force qu il instiste je prend comme meme et je termine pas mon verre. :desole:
 
Mais grave ! C'est la classe une Jeep Cherokee ou gran Cherokee
Mais bon suivons l'avis du connaisseurs Si Ali aka @alicemoitronkil :D et visons le land cruiser
Crois moi le Toyota Land Cruiser (HDJ 200) est un monstre ! Mais problème pour les Européens, je crois qu'il se vend que dans certain pays. Le Prado est un bon compromis par contre. Tout aussi fiable, mais pas la bête qu'est le HDJ 200
 

Pièces jointes

  • IMG_2427.JPG
    IMG_2427.JPG
    38.7 KB · Affichages: 2
  • IMG_2428.JPG
    IMG_2428.JPG
    69.6 KB · Affichages: 2
Moi je suis plus trancher sur la question. On ne me paie rien.
Certain pensent que le fait de t'avoir payé un coca leur donne un droit cuissage... donc je paie qu'il le veule ou pas... ça peut sembler extrême mais ça me soul d'entendre qu'il ta paye un coca et qu'il y a pas eu de retour sur investissement ou que t une Michto....
Grave qu'on te paie rien, un bladinaute ta amené au café et ta payé
Grrrr

:stop:
 
Salam,

ça fait un mois que je fréquente un homme, les trois premières fois c' est lui qui m' a invité mais la 4ème fois au resto je l' ai devancé pour aller payer et j' ai l' impression qu' il l' a mal pris.
Hamdoulillah on travaille tous les deux, on a le même salaire du coup je supporte pas de le laisser payer à chaque fois, ça me met mal à l' aise.

Les hommes, comment réagiriez vous si une femme vous demandais de payer chacun son tour ? Ça en mettrait un coup à votre fierté ou ça vous arrangerait ?
Peut etre qu'il voulait simplement t'offrir le restau pour te faire plaisir et ça l'a vexé que tu le prennes de court
Perso ça me vexe quand j'ai envie d'inviter quelqu'un et qu'on refuse mon attention.
Mais bon ne te prends pas la tete ce n'est qu'une broutille, il arretera de bouder demain
 
Mdrrrrr ils dégoûtent ces radins mecs ou filles d'ailleurs...moi j'en ai fréquenté un seul laisse tomber j'ai de ces anecdotes et le pire c'est qu'au final j'apprends qu'il est marié loool
Le mec m'appelle un jour je me dirige vers la gare pour prendre le train pour aller chez ma soeur et il me dit au tél ah dommage que je travaille je t aurais bien déposé en bagnole je lui dit ah tu es gentil il me balance ouai mais pas croire tu m'aurais payé l'essence mdrrrrrr @KINGjulian C'est combien le max Bruxelles Lille?  bref encore 2, 3 trucs du genre et j'ai zappé et heureusement car au final j'apprends que ce gros radin est marié :npq:

Tu me payes l'essence, mdrrr le mec se croit sur Blablacar :D
 
Haut