Oui mais bon, la c'est un cousin et s'il ne travaille pas et que tu l'aimes bien, pourquoi pas, il reste comme un frèresalam
au Maroc avec mon cousin c 'est moi qui lui paie toujours!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais bon, la c'est un cousin et s'il ne travaille pas et que tu l'aimes bien, pourquoi pas, il reste comme un frèresalam
au Maroc avec mon cousin c 'est moi qui lui paie toujours!![]()
Tout à fait. Selon ses moyens et imagination on peut faire plaisir.C'est tout à fait ça et ne pas oublier surtout que toi aussi, tu peux être généreuse avec ce que tu as
Faire plaisir, ne veut pas dure dépenser des cents et des milles, c'est bêteTout à fait. Selon ses moyens et imagination on peut faire plaisir.
D ou l intérêt de connaître les goûts. Ca peut être gérer une sortie bowling ou karting. Expo bd s'il aime les bds, photos etc
Il faut une personne ouverte qui apprecie les petits bonheurs et curieuse.Faire plaisir, ne veut pas dure dépenser des cents et des milles, c'est bête
Juste une balade en forêt, marcher dans l'eau, visiter un lieu .....
Pas que les hommes, les femmes encore pire, en rentrant, elle va le traiter de tous les noms en prenant à témoin ses copines et elle appelle ds la foulée le remplaçant car elles ont toutes un remplaçant, voire deux au cas ou Ca ne marche pas ou plus, Wallah que c'est vrai .....Il faut une personne ouverte qui apprecie les petits bonheurs et curieuse.
Désolée mais il y a des hommes tu lui proposes de regarder des cygnes et canards il va te dire au nez![]()
Ah jsais pas. J imagine la nana qui appelle ses copines "le boloss m a ramené donner du riz à des pigeons " mdrrrrrrPas que les hommes, les femmes encore pire, en rentrant, elle va le traiter de tous les noms en prenant à témoin ses copines et elle appelle ds la foulée le remplaçant car elles ont toutes un remplaçant, voire deux au cas ou Ca ne marche pas ou plus, Wallah que c'est vrai .....
J ai eu le cas où j abusais pas et le mec pensait que j allais payer pour lui etc et sortait les tirades sur les michtos pour justifier sa radinerie.Pas que les hommes, les femmes encore pire, en rentrant, elle va le traiter de tous les noms en prenant à témoin ses copines et elle appelle ds la foulée le remplaçant car elles ont toutes un remplaçant, voire deux au cas ou Ca ne marche pas ou plus, Wallah que c'est vrai .....
Finalement, je vais me remettre très vite en couple pour revivre ces moments là, safi baraka mane blabla et vivons la chose pour de bonAh jsais pas. J imagine la nana qui appelle ses copines "le boloss m a ramené donner du riz à des pigeons " mdrrrrrr
C'est pour cela que c'est une question de compatibilité. Il y a des hommes comme femmes pour qui sorties veut dire juste restau ou verres. On est tous différents et heureusement.
Je sais pertinemment quand je rencontre un homme s'il sera "limité" dans son champs de vision ou s'il sera open. En discutant on voit si on a des points communs et certaine vision de la vie
Jamais connu de près ou de loin, ce genre de personnageJ ai eu le cas où j abusais pas et le mec pensait que j allais payer pour lui etc et sortait les tirades sur les michtos pour justifier sa radinerie.
Il y en a qui n ont pas d éducation et bienséance et quand ils voient une nana qui abuse pas pensent que ca va être le bon plan
T'es atypique par contre dans ta défense des hommes.Finalement, je vais me remettre très vite en couple pour revivre ces moments là, safi baraka mane blabla et vivons la chose pour de bon
Ils se disent "Ouais les femmes veulent s emanciper et être l égal des hommes alors elle va payer"Jamais connu de près ou de loin, ce genre de personnage
Payer pour un homme alors qu'il n'est rien pour moi, ca jamais, il peut aller se ré habiller chez sa mère
S'il est mon futur, sûr que je le défendrai bec et ongleT'es atypique par contre dans ta défense des hommes.
Il sera gâté ton futur![]()
Peut être mais je ne connais pas cette catégorie d'hommes, ils ne font pas partie de mon répertoire, des va nu pieds, je les laisse avec les vicieuses qui savent y faire, man la7yatou tla9amlihIls se disent "Ouais les femmes veulent s emanciper et être l égal des hommes alors elle va payer"
Si j offre c'est de bon coeur pas pour compenser le complexe ou radinerie d un homme.
Il y a des gratteurs faut pas croire surtout que maintenant bcp de maghrébines travaillent et sont independantes
Pas forcément vicieuses. C'était pour nuancer ton constat sur les femmes.Peut être mais je ne connais pas cette catégorie d'hommes, ils ne font pas partie de mon répertoire, des va nu pieds, je les laisse avec les vicieuses qui savent y faire, man la7yatou tla9amlih
Incha AllahS'il est mon futur, sûr que je le défendrai bec et ongle
On joue pas avec moi
Quand tu rencontres la personne 2 ou 3 fois, tu às vite fait de la cataloguer, soit tu vires, soit tu gardes, il n'y a pas 36000 solutionsPas forcément vicieuses. C'était pour nuancer ton constat sur les femmes.
En fait il y a de tout. Quand tu sais comment tu fonctionnes faut essayer de rencontrer l équivalent masculin.
Je sais à peu près perso.
Bientôt, c'est décidéIncha Allah
Des le premier même ....Si tu laisses une chance car on peut être maladroit oui au bout de 2 ou 3 la messe est dite.Quand tu rencontres la personne 2 ou 3 fois, tu às vite fait de la cataloguer, soit tu vires, soit tu gardes, il n'y a pas 36000 solutions
Comment tu vas te dégoter ton futur hob?Bientôt, c'est décidé
Le premier rendez vous est toujours complexe, les personnes ne se connaissent pas, on ne sait pas quoi dire ou comment agir mais quand le feeling est là, Ca va tout seul, on parle, on rigole, on est serieux puis on ne l'est plus ..... enfin tu vois le genreDes le premier même ....Si tu laisses une chance car on peut être maladroit oui au bout de 2 ou 3 la messe est dite.
Je me rabats sur du vieux hhhhhhComment tu vas te dégoter ton futur hob?![]()
Oui pourquoi pas; mais elle sera une amie sans plus ...Les hommes, comment réagiriez vous si une femme vous demandais de payer chacun son tour ?
Oui mais il peut y avoir des choses rédhibitoires qui ne te donnent pas envieLe premier rendez vous est toujours complexe, les personnes ne se connaissent pas, on ne sait pas quoi dire ou comment agir mais quand le feeling est là, Ca va tout seul, on parle, on rigole, on est serieux puis on ne l'est plus ..... enfin tu vois le genre
Mdr un corbeau pendant que tu y esJe me rabats sur du vieux hhhhhh
Faute de grives, on mange des merles
C pas la gran cherokee, c la cherokee....
Nous on en est à notre 3eme... j'aime pas trop, mais mon x adore, perso je trouve que c une voiture de pas plus de 4 ans. sinon elle perd beaucoup de valeur, et elle se dégrade rapidement. Les meilleurs 4X4 c'est le Toyota Land cruiser (le gros) et le Nissan... ça dure... ça dure.... ça dure... increvable!!
Moi aussi, j'aurais mes 5 mns de timidité et apres Ca va aller tout seul surtout s'il y a du répondant en face, s'il participe ....Oui mais il peut y avoir des choses rédhibitoires qui ne te donnent pas envie
Sinon effectivement quand on ne se connaît pas c'est pas forcément evident tout dépend des personnalités
Je sais que je vais m ouvrir facilement face à certains hommes.
Za3ma, une vieille connaissance, je ne visais pas l'âgeMdr un corbeau pendant que tu y es
C'est quoi vieux ? Plus de 40 ans?
Il y en a qui sont bien
Ounta malek? Tu veux me faire une proposition ?
J'en ai 31 et demiOunta malek? Tu veux me faire une proposition ?
Cool RaoulJ'en ai 31 et demi![]()
Le truc qui m agace le plus c'est une familiarité alors qu'on ne se connaît pas et le gars qui commence à vouloir tout connaître de ta vie ou alors le gars qui commence à te chambrer sous couvert de "taquineries".Moi aussi, j'aurais mes 5 mns de timidité et apres Ca va aller tout seul surtout s'il y a du répondant en face, s'il participe ....
C'est quoi ces chose rédhibitoires?
Lol tu reprends ce que tu connaisZa3ma, une vieille connaissance, je ne visais pas l'âge
Me poser des questions, me fait me refermer direct, tu veux savoir, ok mais à travers la discussion, on est pas chez les flics et comme si la nana va lui repondre que du vrai, n'importe quoi .....Le truc qui m agace le plus c'est une familiarité alors qu'on ne se connaît pas et le gars qui commence à vouloir tout connaître de ta vie ou alors le gars qui commence à te chambrer sous couvert de "taquineries".
Pour moi c'est un manque d education
Wa vaut mieux un que tu maîtrises, qu'un qui te feras tourner en bourrique, nonLol tu reprends ce que tu connais
L herbe n'est pas forcément plus cette ailleurs