Payer en tickets restau?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J aime beaucoup les tangerois !! Normal leur ancêtre sont des rifains tu me diras :D

J aime cette ville et Tétouan aussi!

Tu veux allez de quel côté, mon père a dis diwana wahda :D
Y a que des rifains à Tanger, y a quelques années j'y avais été avec un pote rifain et à chaque fois je parlais à sa place, le rifton s'est senti castré je crois il m'a envoyé bouler, il sortait sans moi et se débrouillait très bien tout seul, tout le monde parlait rif en fait y avait que des rifains :p

Nan je déconne, moi je suis nationaliste, je ne suis attirée que par les marocains... :cool:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ramène des pizzas ristorante . Je te rembourserai en tickets resto :D
ahahahahha allez je te l'offre... je rigole parce que j'ai pensé à toi tout à l'heure, j'étais au supermarché après avoir passé la journée chez moi à rien manger et je réfléchissais à quoi prendre au carrefour jusqu'à ce que je me retrouve devant le congélateur, j'ai pris notre préférée :mignon:
 

KINGjulian

Modérateur
ahahahahha allez je te l'offre... je rigole parce que j'ai pensé à toi tout à l'heure, j'étais au supermarché après avoir passé la journée chez moi à rien manger et je réfléchissais à quoi prendre au carrefour jusqu'à ce que je me retrouve devant le congélateur, j'ai pris notre préférée

Youhouuuu ça c'est une vraie amie :D

Mdr la funghi :D j'aime aussi la végétale ramène les deux haha
 
Y a que des rifains à Tanger, y a quelques années j'y avais été avec un pote rifain et à chaque fois je parlais à sa place, le rifton s'est senti castré je crois il m'a envoyé bouler, il sortait sans moi et se débrouillait très bien tout seul, tout le monde parlait rif en fait y avait que des rifains

Nan je déconne, moi je suis nationaliste, je ne suis attirée que par les marocains...
Je veux trop habiter la bas moi ! L ete :p

C est ca en fait car la plupart sont rifains a la base.
Une fois ma mere voulait acheter un tissus a Tanger, et le vendeur il a grave abusé niveau prix, je dis donc à ma mère en rifain viens on s en va il nous arnaque c est un voleur haha.

Et la le mec commence à me répondre en rifain j avais rien compris et voulait me baisser le prix.
Mais étant trop fier, je suis partie :D

Le contraire m.aurait étonnée :D
 

mioulo

VIB
Miskine en 2017 il est obligé d'aller au restaurant pour avoir une femme et quelle femme! Une bonne à rien qui passe son temps à faire du shooping et se brosser ses faux cheveux.

Les hommes ont baissé leurs critères y'a trop de batata fashion
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je veux trop habiter la bas moi ! L ete :p

C est ca en fait car la plupart sont rifains a la base.
Une fois ma mere voulait acheter un tissus a Tanger, et le vendeur il a grave abusé niveau prix, je dis donc à ma mère en rifain viens on s en va il nous arnaque c est un voleur haha.

Et la le mec commence à me répondre en rifain j avais rien compris et voulait me baisser le prix.
Mais étant trop fier, je suis partie :D

Le contraire m.aurait étonnée :D
Surtout les commerçants c'est tous des rifains, ma belle soeur est rifya et elle négociait en rifain avec tous les commerçants là bas m3a c'est une grosse acheteuse!!!!!

L'été? nan Tanger c'est mieux au printemps ou en automne... en été trop de monde
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mais ici tu n'as que des zoufris alors explique nous un peu comment un marocain blond se comporte au resto :p
Quand la femme est intelligente elle s’eclipse « se repoudrer le nez » et t’en profite pour payer.

Avant d’aller au resto t’as verifié que t’as ta CB et qu’elle est rapidement accessible. Tu la poses rapidement et discretement Avec la note.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Quand la femme est intelligente elle s’eclipse « se repoudrer le nez » et t’en profite pour payer.

Avant d’aller au resto t’as verifié que t’as ta CB et qu’elle est rapidement accessible. Tu la poses rapidement et discretement Avec la note.
papapapa venez prendre des notes les gars... surtout toi @KINGjulian je suis sûre que tu fais des commentaires de ***** en regardant la carte "punaise c'est trop cher" ou "je vais prendre la salade sans vinaigrette" ou "viens on partage le plat" :D
 
Surtout les commerçants c'est tous des rifains, ma belle soeur est rifya et elle négociait en rifain avec tous les commerçants là bas m3a c'est une grosse acheteuse!!!!!

L'été? nan Tanger c'est mieux au printemps ou en automne... en été trop de monde
Oui c est ca les commerçant ! En tout cas mon rêve est de maîtriser la darija en plus du rifain c est vraiment utile.

J ai jamais été en dehors de l été, mais c est sur que ça doit être meilleur
 
ewa safiiiiiiiii entre amies pas de chichis, rien à cirer... en tout cas avec mes potes y a pas de j'invite, tu invites, on s'en fiche la première qui dégaine son fric...ou ses tickets restos :D et mes amies sont soit enseignantes soit indépendantes donc aucune de nous n'a de tickets resto mais si l'une de nous en avait, on en profiterait

Hahaha tu me rassures...quoique pourquoi ce serait différent si c'est un homme ou pour un rdv galant?:timide:
 
Salut tout le monde!

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai regardé cette vidéo...:D

Est-ce que pour vous, c'est honteux (hchouma) de payer en tickets restau quand on invite une personne? Ça ne se fait pas? Ou bien c'est ridicule de prêter attention au mode de paiement?

A vous ^^

8ada li b9ali... ticket resto lawah Groupon :p Déjà je m'invite moi même :rolleyes:

Plus sérieusement, un minimum de classe svp. Ou s'il veut absolument payer, qu'il paie discrètement. Et tout dépend si on se connaît depuis longtemps ou si c'est le premier rendez-vous.
 
Haut