Pays-bas : l'extrême droite promet de faire fermer les mosquées et interdire le coran

Personne n'a demandé une loi contre le blasphème, c'est encore toi qui creuse des tranchées pour distiller encore et encore la désinformation
Peut-être toi, et c'est tout à ton honneur. Mais sur une autre conversation, des bladinautes sont incapables de répondre à une simple question : "a-t-on le droit de se moquer des religions ?". Et ils font même comprendre que "non".
Il s'agit donc bien d'une question de société, et pas d'une question individuelle.
Pour toi elle est pourrie, car tu n'as pas le COURAGE d'y répondre, car si tu y répondait tu te contredirait, on a bien compris
Elle est pourrie car la question est de faire disparaître les quartiers mal famés (cad l'islamisme dans ta métaphore) et pas de s'arranger avec et encore moins de leur obéir.
Tu cautionne les massacres pourvus qu'ils soient du côté que tu croit le bon, et tu leur attribue la victoire de la république contre les religieux, alors que c'était le combat des ruraux contre les bourgeois ( les véritables nstugateurs de la république), tu n'est ni du côté des opprimés ni du côté des plus pauvres, ni de celui de la justice ou de la justesse, tes prises de positions aveugles et sans pitié aucune en attestent
La bourgeoisie a renversé la noblesse, et un jour (peut-être) la classe ouvrière renversera la bourgeoisie.
Nous sommes passés du féodalisme au capitalisme. On peut (ou on doit) contester le capitalisme, mais par l'avant, par le progrès, pas par l'arrière (le retour à une mentalité féodale où le sacré prédomine sur le rationnel).
La répression vendéenne était brutale et bien souvent atroce, mais on ne pouvait pas revenir en arrière. Et il en va de même aujourd'hui.
Alors tu réponds à la question ou te défiles comme d'habitude en essayant d'esquiver vers un autre sujet???
Il me semble que c'est toi qui n'as pas répondu à la question :
Charlie Hebdo a dessiné pendant des dizaines d'années des catholiques intégristes et il ne serait venu à l'idée de personne de dire qu'il "cherchait" la mort. Pourquoi titiller les fondamentalistes islamistes serait-il plus dangereux ? Et quelle est la logique sous-jacente du "fallait pas les chercher" ? Alors il faut leur obéir ?
Sinon, ton "ils l'ont cherché" revient au même qu' "ils l'ont mérité", la conclusion étant "ils auraient dû ne pas dessiner de caricatures sur la religion" ; l'autre étant qu'il vaut mieux obéir à ces c.onnards.
 
Peut-être toi, et c'est tout à ton honneur. Mais sur une autre conversation, des bladinautes sont incapables de répondre à une simple ques
Il me semble que c'est toi qui n'as pas répondu à la question :

Sinon, ton "ils l'ont cherché" revient au même qu' "ils l'ont mérité", la conclusion étant "ils auraient dû ne pas dessiner de caricatures sur la religion" ; l'autre étant qu'il vaut mieux obéir à ces c.onnards.


>>>Il s'agit donc bien d'une question de société, et pas d'une question individuelle.

Tu fait de quelques interventions sur bladi une étude sérieuse?? Et quand bien même il y aurait une demande de la part de musulmans tu croit que les autres religions n'en expriment pas le souhait?? tu sous entend beaucoup d'exclusivités aux musulmans


>>Elle est pourrie car la question es

Elle est pourrie car tu ne peut pas y répondre, ton instinct naturel et ton intelligence te feront éviter d'aller à des endroits dangereux pour ta vie, tes libertés d'action et de mouvements seront reléguées au second rang pour préserver ta vie et ta santé, c'est cela que tu ne veut pas dire en répondant à la question, ta métaphore est puérile.


>>Il me semble que c'est toi qui n'as pas répondu à la question :

je réponds toujours aux questions je n'esquive pas comme toi (j'ai surement répondu dans un autre threads, la répétition c'est pas trop ma tasse de thé) : ma réponse à ta question se trouve dans ma réponse à la question à laquelle tu ne veut pas répondre, c'est à dire que dés qu'il y a danger, l'intelligence et de ne pas s'y confronter, et si toi baraonsamedi assis chaudement et en sécurité sur ton canapé tu encourages des personnes à braver leurs vies pour des principes que toi même tu ne défendrait pas de ta vie ( on l'a vu sur la question que je t'ai posé : tu n'irais pas risquer ta vie) et bien tu en portes une part de responsabilité


>>Sinon, ton "ils l'ont cherché" revient au même qu' "ils l'ont mérité", la conclusion étant "ils auraient dû ne pas dessiner de caricatures sur la religion" ; l'autre étant qu'il vaut mieux obéir à ces c.onnard

Tu obéirait toi même à des c.onnard comme tu dit en évitant de te balader dans leur quartier tard la nuit, alors tes leçons de bravoure garde les pour toi.
 
Pas "meritait" mais "cherchait"

Peu importe. Aucune parole ne mérite la mort, dans l'UE du moins. Faire usage de violence en réponse à des paroles c'est démontrer une absence totale de maîtrise de soi, et une importante déficience dans la conceptualisation des mesures appropriés. C'est agir non seulement à l'encontre de la loi des hommes mais aussi aux préceptes religieux, sans égard à la religion pratiquée.

La religion musulmane ne voit de justification à la violence ou à l’action punitive que dans la légitime défense proportionnée. Le meurtre serait-il, selon toi, une légitime défense proportionnée dans le cas où une personne fait une affirmation ou publie un écrit qui va à l'encontre de tes croyances ou qui s'oppose à ta vision des choses?
 
Peu importe. Aucune parole ne mérite la mort, dans l'UE du moins. Faire usage de violence en réponse à des paroles c'est démontrer une absence totale de maîtrise de soi, et une importante déficience dans la conceptualisation des mesures appropriés. C'est agir non seulement à l'encontre de la loi des hommes mais aussi aux préceptes religieux, sans égard à la religion pratiquée.

La religion musulmane ne voit de justification à la violence ou à l’action punitive que dans la légitime défense proportionnée. Le meurtre serait-il, selon toi, une légitime défense proportionnée dans le cas où une personne fait une affirmation ou publie un écrit qui va à l'encontre de tes croyances ou qui s'oppose à ta vision des choses?


>>Aucune parole ne mérite la mort, dans l'UE du moins

Sort un peu de chez toi et va assister un peu aux jugements dans les tribunaux, tu verra que beaucoup se font zigouiller pour une parole ou un regard de travers, et pas par des musulmans


>>Le meurtre serait-il, selon toi, une légitime défense proportionnée dans le cas où une personne fait une affirmation ou publie un écrit qui va à l'encontre de tes croyances ou qui s'oppose à ta vision des choses?

Maintenant tu me met du même niveau que les kouachi??? Sous prétexte que j'ai un avis divergent du tiens??

je n'ai jamais dit que c'était de la légitime défense, j'ai dit que quand il y a danger et bien ont fait preuve de prudence.

peut tu répondre à la question à laquelle baronsamedi est incapable de répondre??

voici la question : " irais tu te promener dans un quartier mal famé tard la nuit"?? "au risque d'y mourir ou d'y être gravement blessée"?
 
Non, ce n'est pas bien ainsi, c'est exactement ce qui fait que la bêtise tourne indéfiniment.
Je m'arrête là, et ne commente pas l'inférence que tu as prononcé à l'endroit de @tonystark, qui n'a pas énoncé ce que tu en as déduit. J'ai pas lu cà, moi.

Relis une nouvelle fois alors parce que lui-même ne s'oppose pas à mon interprétation ...

le jour ou ce taré de wilders sera tué par un autre taré, on tapera sur le deuxième taré tout en oubliant les provocations du premier taré

Il affirme bel et bien que si une personne tue Wilders, les paroles Wilders ne seront pas pris en compte pour excuser en tout ou en partie son geste - alors qu'elles le devraient.
 
Relis une nouvelle fois alors parce que lui-même ne s'oppose pas à mon interprétation ...



Il affirme bel et bien que si une personne tue Wilders, les paroles Wilders ne seront pas pris en compte pour excuser en tout ou en partie son geste - alors qu'elles le devraient.


>>>>les paroles Wilders ne seront pas pris en compte pour excuser en tout ou en partie son geste - alors qu'elles le devraient


Tu as des techniques vicieuses de diffamation toi aussi, ou est ce que j'ai écrit "excuser"???????

Et ou est ce que j'ai écrit que les paroles de weelders "devraient excuser" son geste???

je te met au défi


ps: ça ne m'étonne pas de toi
 
1) Ce n'était pas dans le forum Islam, que je ne fréquente pas.
2) C'est ça ... Je suis une islamophobe comme tous ceux qui ne sont pas musulmans. La paranoïa a de beaux jours devant elle.

ce devait être sur un autre forum alors, mais en rapport avec un sujet sur l'islam,

ou a je écrit "islamophobe"??


je ne m'étais pas trompé sur le cas de @MyriemF dans le forum islam, je confirme donc mes propos à son encontre

tu en rajoutes encore décidément c'est ta spécialité la manipulation
 
>>Aucune parole ne mérite la mort, dans l'UE du moins

Sort un peu de chez toi et va assister un peu aux jugements dans les tribunaux, tu verra que beaucoup se font zigouiller pour une parole ou un regard de travers, et pas par des musulmans

>>Le meurtre serait-il, selon toi, une légitime défense proportionnée dans le cas où une personne fait une affirmation ou publie un écrit qui va à l'encontre de tes croyances ou qui s'oppose à ta vision des choses?

Maintenant tu me met du même niveau que les kouachi??? Sous prétexte que j'ai un avis divergent du tiens??

je n'ai jamais dit que c'était de la légitime défense, j'ai dit que quand il y a danger et bien ont fait preuve de prudence.

Je vais préciser puisque tu m'as mal compris. Aucune parole ne mérite la mort selon la justice en UE; le fait qu'une personne s'exprime de façon jugée inconvenante ou provocante aux yeux du meurtrier, n'étant pas une circonstance qui atténue la gravité de son délit.

La religion musulmane ne voit de justification à la violence ou à l’action punitive que dans la légitime défense proportionnée.

Es-tu la religion musulmane?

Je ne t'ai pas comparé aux Kouachi. J'ai souligné que ton affirmation est similaire à affirmer que l'équipe de Charlie Hebdo méritait/cherchait la mort, et que je pense que tu fais fausse route en insinuant que le fait des paroles de celui qui est victime de meurtre devrait être pris en compte (ne pas être oublié) ...
le jour ou ce taré de wilders sera tué par un autre taré, on tapera sur le deuxième taré tout en oubliant les provocations du premier taré

Pense-tu réellement que les gens ont oublié pourquoi l'équipe de Charlie Hebdo ou encore Theo van Gogh ont été assassinés? Les faits entourant ces assassinats ne sont pas tombé dans l'oubli mais plutôt qu'on ne considère pas que de faire de l'humour satirique ou autrement exprimer sa vision ne mérite la mort. C'est là, effectivement, une divergence d'opinion très importante.
 
Je vais précisement, une divergence d'opinion très importante.


>>>Je vais préciser puisque tu m'as mal compris. Aucune parole ne mérite la mort selon la justice en UE; le fait qu'une personne s'exprime de façon jugée inconvenante ou provocante aux yeux du meurtrier, n'étant pas une circonstance qui atténue la gravité de son délit

je t'ai très bien compris, mais il faut croire que tu vit sur une autre planète, si la loi était respectée nous n'aurions pas besoin de tribunaux et encore moins de prisons, la provocation n'amène que des réactions parfois très violentes


>>je ne t'ai pas comparé aux Kouachi. J'ai souligné que ton affirmation est similaire à affirmer que l'équipe de Charlie Hebdo méritait/cherchait la mort, et que


Je suis bien évidemment attristé par la mort violente et gratuite de n'importe quel être humain, et certaines victimes de charlie hebdo étaient devenus mes copains depuis l'enfance

>>>je pense que tu fais fausse route en insinuant que le fait des paroles de celui qui est victime de meurtre devrait être pris en compte (ne pas être oublié) .


c'est la base même d'une enquête : le mobile du meurtre

pourquoi cette personne a été tuée?? qu'a t'elle fait ou dit??


>>Les faits entourant ces assassinats ne sont pas tombé dans l'oubli mais plutôt qu'on ne considère pas que de faire de l'humour satirique ou autrement exprimer sa vision ne mérite la mort.


Non cela ne mérite pas la mort, mais quand des alertes ont sonné et que des menaces de morts fusent, et que le danger est réel et bien il faut savoir faire preuve d'intelligence, de mesure et parfois d'autocensure, tout comme toi qui n'a pas répondu à ma question, mais je sait que tu feras preuve d'intelligence et de clairvoyance en n'allant pas te balader dans un quartier mal famé tard le soir, même si tu est libre d'y aller et que ce ne sont pas théoriquement les voyous qui font la loi.


>>C'est là, effectivement, une divergence d'opinion très importante

vous refusez simplement d'être honnête avec vous même, car en face il y a les musulmans, et ils sont forcément les grands méchants qui veulent détruire nos valeurs
 
Peux tu répondre à la question posée : "quelle différence entre ce qu'a fait hitler et ce que fait daech?"
La meme chose que l'armée française en Afrique ous l'armée US partout dans le monde.Sauf que ces derniers sont officielle et commandées par un gouvernement démocratiquement élu.
 
Dernière édition:
Tu fait de quelques interventions sur bladi une étude sérieuse?? Et quand bien même il y aurait une demande de la part de musulmans tu croit que les autres religions n'en expriment pas le souhait?? tu sous entend beaucoup d'exclusivités aux musulmans
On a su faire comprendre aux religions qu'elles n'avaient pas à s'immiscer dans la politique et qu'aucune loi ne découlerait jamais d'injonctions prétendument divines. La plupart des personnes pieuses, y compris des musulmans, l'ont parfaitement compris. Si certains ne l'ont pas compris, il importe donc de leur faire comprendre plus sévèrement.
Elle est pourrie car tu ne peut pas y répondre, ton instinct naturel et ton intelligence te feront éviter d'aller à des endroits dangereux pour ta vie, tes libertés d'action et de mouvements seront reléguées au second rang pour préserver ta vie et ta santé, c'est cela que tu ne veut pas dire en répondant à la question, ta métaphore est puérile.
Ces quartiers mal famés d'islamistes n'existaient pas il y a 20 ans. Ils n'ont donc pas à servir aujourd'hui de référence pour la société, comme s'il fallait s'habituer à leur existence. Ils sont parasitaires et, en tant que tels, doivent disparaître quitte à être rasés. D'où ma métaphore sur les guerres vendéennes : les foyers d'insurrection royaliste faisaient un peu la g.ueule après le passage des colonnes infernales. La République a fait comprendre qu'elle ne négociait pas avec la contre-révolution, au prix parfois d'une répression brutale (mais les crimes étaient des deux côtés).
J'espère cependant que nous n'en arriverons pas là.
 
je réponds toujours aux questions je n'esquive pas comme toi (j'ai surement répondu dans un autre threads, la répétition c'est pas trop ma tasse de thé) : ma réponse à ta question se trouve dans ma réponse à la question à laquelle tu ne veut pas répondre, c'est à dire que dés qu'il y a danger, l'intelligence et de ne pas s'y confronter, et si toi baraonsamedi assis chaudement et en sécurité sur ton canapé tu encourages des personnes à braver leurs vies pour des principes que toi même tu ne défendrait pas de ta vie ( on l'a vu sur la question que je t'ai posé : tu n'irais pas risquer ta vie) et bien tu en portes une part de responsabilité
Tu n'as pas répondu : pourquoi CH a pu se moquer pendant des dizaines d'années des cathos intégristes sans que personne n'ait jamais pensé qu'ils cherchaient la mort ? Qu'est-ce qui fait que les islamistes sont plus dangereux ?
Tu obéirait toi même à des c.onnard comme tu dit en évitant de te balader dans leur quartier tard la nuit, alors tes leçons de bravoure garde les pour toi.
Je n'aurais pas à leur obéir s'ils étaient supprimés.
Je n'ai donné aucune leçon de bravoure. En tout cas, les dessinateurs de CH continuent de dessiner comme ils en avaient l'habitude, ils continuent donc de se rendre dans les "quartiers mal famés".
 
La provocation c'est son truc surtout à l'approche d'élections, en mars 2017 ... Il fait sa promo et ce n'est pas la première fois.

http://www.bladi.info/threads/geert-wilders-empecher-linvasion-islamique.416088/#post-14099756


Sans oublier qu'il avait organisé avec un groupe d’extrême droite le concours ou il proposait 10000$ pour des caricatures qui avait engendré une fusillade au texas, je pense que son rêve serait une extrême droite mondial qui gouverne.

Il est aussi un des auteurs principaux du film fitna et l'interdiction du coran il est dessus depuis un moment.



Un sale numéro à plusieurs niveaux, je pense que le type doit être le roi des propagandistes.
 
Sort un peu de chez toi et va assister un peu aux jugements dans les tribunaux, tu verra que beaucoup se font zigouiller pour une parole ou un regard de travers, et pas par des musulmans
Tu confonds les vengeances personnelles et les actes commis au nom d'une religion ou d'une communauté.
Les Kouachi ont beuglé dans la rue qu'"ils avaient vengé le prophète".
De plus, le massacre de CH a été programmée de concert avec celui d'une école juive à Montrouge, l'ami des Kouachi Coulibaly se reportant finalement sur une épicerie casher.

L'entourloupe habituelle consiste à séparer ces deux évènements pour tenter de faire croire à une spécificité du massacre de CH.
Or ces deux attaques ont été plannifiées ensemble car elle se fondent sur la même base idéologique. Cette même idéologie s'exprimera de nouveau un mois plus tard à Copenhague : attaque de caricaturistes + attaque de juifs.
Il ne s'agit donc pas d'une vengeance personnelle, et pas seulement d'une représailles contre des caricatures, mais d'un acte découlant d'une idéologie globale visant à s'affirmer, se banaliser, influencer, jusqu'à la phase ultime de prise du pouvoir. Les propos de Tonystark visent à nous habituer à la présence d'islamistes et à leur dangerosité, ce qui conduira inévitablement à leur prolifération. Si nous nous couchons, ils nous piétineront davantage et avec délectation. Et par "nous", je n'exclus évidemment pas les musulmans dont la plupart sont opposés aux islamistes.
La même chose vaut pour le meurtre de Théo Van Gogh et l'éventuel assassinat de Geert Wilders. Ce ne sont pas seulement ces personnalités qui sont visés individuellement, mais le fait de changer la société pour qu'elle devienne de plus en plus compatible avec les idées islamistes.
Geert Wilders doit être combattu dans le champ politique.
 
On a su faire comprendre aux religions qu'elles n'avaient pas à s'immiscer dans la politique et qu'aucune loi ne découlerait jamais d'injonctions prétendument divines. La plupart des personnes pieuses, y compris des musulmans, l'ont parfaitement compris. Si certains ne l'ont pas compris, il importe donc de leur faire comprendre plus sévèrement.

Ces quartiers mal famés d'islamistes n'existaient pas il y a 20 ans. Ils n'ont donc pas à servir aujourd'hui de référence pour la société, comme s'il fallait s'habituer à leur existence. Ils sont parasitaires et, en tant que tels, doivent disparaître quitte à être rasés. D'où ma métaphore sur les guerres vendéennes : les foyers d'insurrection royaliste faisaient un peu la g.ueule après le passage des colonnes infernales. La République a fait comprendre qu'elle ne négociait pas avec la contre-révolution, au prix parfois d'une répression brutale (mais les crimes étaient des deux côtés).
J'espère cependant que nous n'en arriverons pas là.

>>>n a su faire comprendre aux religions qu'elles n'avaient pas à s'immiscer dans la politique et qu'aucune loi ne découlerait jamais d'injonctions prétendument divines.

j'en reviens au crif, tu trouves qu'ils restent à leur place?


>>Ces quartiers mal famés d'islamistes n'existaient pa

Tu est tellement borné que tu parles d'islamistes alors que dans ma question je ne t'ai pas parlé d'islamistes, je t'ai parlé de quartier mal famés, c'est à dire violents, ton esprit à fait un raccourci cela n'est pas étonnant,

j'attends toujours ta réponse à la question, je n'attends pas de toi un cours d'histoire (biaisé au passage)
 
Tu n'as pas répondu : pourquoi CH a pu se moquer pendant des dizaines d'années des cathos intégristes sans que personne n'ait jamais pensé qu'ils cherchaient la mort ? Qu'est-ce qui fait que les islamistes sont plus dangereux ?

Je n'aurais pas à leur obéir s'ils étaient supprimés.
Je n'ai donné aucune leçon de bravoure. En tout cas, les dessinateurs de CH continuent de dessiner comme ils en avaient l'habitude, ils continuent donc de se rendre dans les "quartiers mal famés".


>>>>Tu n'as pas répondu : pourquoi CH a pu se moquer pendant des dizaines d'années des cathos intégristes sans que personne n'ait jamais pensé qu'ils cherchaient la mort ? Qu'est-ce qui fait que les islamistes sont plus dangereux ?


Je répond toujours aux questions contrairement à toi qui est le roi de l'esquive, qu'est ce qui fait que les islamistes sont plus dangereux??? surement que le contexte international y est pour beaucoup


>>Je n'aurais pas à leur obéir s'ils étaient supprimés.

je comprends donc que tu leurs obéi, merci d'avoir répondu indirectement et d'avouer que la bravoure que tu demandes aux autres tu n''est pas capable d'en faire preuve, tu aimes que les autres mettent leur vie en danger pour des principes que toi tu ne défendrai pas

>En tout cas, les dessinateurs de CH continuent de dessiner comme ils en avaient l'habitude, ils continuent donc de se rendre dans les "quartiers mal famés"

L'important c'est que TOI tu ai avoué que TOI tu n'irai pas, car c'est dangeraux, et que tu conforte ainsi la logique que je défends depuis le début.

je note..
 
Tu confonds les vengeances personnelles et les actes commis au nom d'une religion ou d'une communauté.
Les Kouachi ont beuglé dans la rue qu'"ils avaient vengé le prophète".
De plus, le massacre de CH a été programmée de concert avec celui d'une école juive à Montrouge, l'ami des Kouachi Coulibaly se reportant finalement sur une épicerie casher.

L'entourloupe habituelle consiste à séparer ces deux évènements pour tenter de faire croire à une spécificité du massacre de CH.
Or ces deux attaques ont été plannifiées ensemble car elle se fondent sur la même base idéologique. Cette même idéologie s'exprimera de nouveau un mois plus tard à Copenhague : attaque de caricaturistes + attaque de juifs.
Il ne s'agit donc pas d'une vengeance personnelle, et pas seulement d'une représailles contre des caricatures, mais d'un acte découlant d'une idéologie globale visant à s'affirmer, se banaliser, influencer, jusqu'à la phase ultime de prise du pouvoir. Les propos de Tonystark visent à nous habituer à la présence d'islamistes et à leur dangerosité, ce qui conduira inévitablement à leur prolifération. Si nous nous couchons, ils nous piétineront davantage et avec délectation. Et par "nous", je n'exclus évidemment pas les musulmans dont la plupart sont opposés aux islamistes.
La même chose vaut pour le meurtre de Théo Van Gogh et l'éventuel assassinat de Geert Wilders. Ce ne sont pas seulement ces personnalités qui sont visés individuellement, mais le fait de changer la société pour qu'elle devienne de plus en plus compatible avec les idées islamistes.
Geert Wilders doit être combattu dans le champ politique.


oui oui califat mondial attention danger :p
 
C'est l'assassinat de Theo van Gogh et Pim Fortuyn qui ont rendu un Geert Wilders possible. L'assassinat d'un Geert Wilders rendra pire que lui possible. Faut pas penser que Wilders est le probleme: il y a un courant de rejet qui traverse toutes les populations en Europe; un courant qui ne sera que renforce par des attentats politiques contre leurs porte-paroles.

Il s'est bien servi de l'attentat de Theo Van Gogh, c'était du pain béni pour lui.

Mais je pense que c'est plus complexe que cela. D'ailleurs, tu peux le voir pour l'attrait du parti de Pim Fortuyn. Le regain d'intérêt suite à son assassinat s'est très vite essoufflé.

C'est le fameux paradoxe de l'œuf et de la poule,

Mais là il s'agit d'idées racistes, islamophobes, clivantes et haineuses, des idées qui ne devraient même pas avoir droit à la représentation politique

Personnellement, il me semble important que tous les partis aient le droit à la représentation politique. S'il y a un problème d'incitation à la haine raciale, d'apologie de crimes, de discrimination..., il faut s'en rendre à la justice.

Tu vois pour Fitna, il avait été déféré devant la justice. Il a été relaxé. Mais officieusement, il a été condamné. Il y a plein d'endroits qui ne l'ont pas autorisé à faire ses prestations sous des prétextes divers et variés.

Tu dérapes quand tu dis qu'il cherche. C'est insensé de tenir de tels propos. Non personne ne mérite la mort.

Il a le droit de s'exprimer.

Il me semble véritablement dangereux d'interdire certains partis, les laisser s'épanouir dans l'obscurité ferait plus de dégâts car ils n'auraient jamais de contradicteurs.
 
Il s'est bien servi de l'attentat de Theo Van Gogh, c'était du pain béni pour lui.

Mais je pense que c'est plus complexe que cela. D'ailleurs, tu peux le voir pour l'attrait du parti de Pim Fortuyn. Le regain d'intérêt suite à son assassinat s'est très vite essoufflé.



Personnellement, il me semble important que tous les partis aient le droit à la représentation politique. S'il y a un problème d'incitation à la haine raciale, d'apologie de crimes, de discrimination..., il faut s'en rendre à la justice.

Tu vois pour Fitna, il avait été déféré devant la justice. Il a été relaxé. Mais officieusement, il a été condamné. Il y a plein d'endroits qui ne l'ont pas autorisé à faire ses prestations sous des prétextes divers et variés.

Tu dérapes quand tu dis qu'il cherche. C'est insensé de tenir de tels propos. Non personne ne mérite la mort.

Il a le droit de s'exprimer.

Il me semble véritablement dangereux d'interdire certains partis, les laisser s'épanouir dans l'obscurité ferait plus de dégâts car ils n'auraient jamais de contradicteurs.

>>>Tu dérapes quand tu dis qu'il cherche

je cite :"a promis de faire fermer les mosquées et d'interdire le livre saint de l'islam"

ce n'est pas cherché des noises ça?? ou alors faut il faut qu'il dise synagogue et torah pour que ce soit choquant????


>>>C'est insensé de tenir de tels propos. Non personne ne mérite la mort.

ce qui est insensé ce sont tes interprétations de mes propos, je n'ai jamais dit qu'il méritait de mourir


>>Il a le droit de s'exprimer.

Bien sûr qu'il a le droit et d'autres ont aussi le droit de ne pas apprécier

>l me semble véritablement dangereux d'interdire certains partis, les laisser s'épanouir dans l'obscurité

Pas les partis qui fonctionnent sur la haine et l'exclusion, ils devraient être interdits
 
Haut