Pécho de la bladinette?

A

AncienMembre

Non connecté
Les nouvelles matieres sont tres hygieniques le mien est de perinee shop ...donc le top niveau santé qualité
 
A

AncienMembre

Non connecté
Eh o juste in case...
Je cherche pas de mec ni de sex.....jai de quoi trpuvé au cas ou ....donc inutilr de dire que je viens la pour pecho
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu imagines certaines femmes apres avoir accouché leurs enfants se retrouvent plus tard avec de graves ptmroblemes....allah y hdihoum ....ca doit etre tres desagreable...descentes d'organes et cie..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui ça craint grave!! Je ne sais pas comment ça se fait sans enfants...
Plusieurs causes...ou juste la nature..
Il ya aussi le fait de faire des abdos...ça n'arrange pas...du coup cest aussi pour ca une de mes raisons ..
A mon ou mes sports, on fait des abdos, je les fais en sachant qud ce nest pas tip top
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parfois je me plains etc....mais pour moi celles qui sont a plaindre le plus sont celles et ceux qui ne conaissent pas de plaisir ...
 
Plusieurs causes...ou juste la nature..
Il ya aussi le fait de faire des abdos...ça n'arrange pas...du coup cest aussi pour ca une de mes raisons ..
A mon ou mes sports, on fait des abdos, je les fais en sachant qud ce nest pas tip top

Il paraît que la meilleure technique pour faire des abdos tout en préservant son périnée c'est celle-là:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bravo car bcp ne font pas de rééducation de perinee ou ne la font pas comme il faut....
La plupart on la flemme....moi jallais coute quecoute...avec mes 2 autres enfants qui attendaient en salle d'attente et bb dans la poussette et encore allaité pres de moi...cest important..
Je me sentais bien a la fin du truc quand la kiné te fais faire des abdos et te dis " super ! Tout va bien "
 
Haut