3lach lkermouss kayene chouk?Cest A dire Toulouse f 'l khoumousse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3lach lkermouss kayene chouk?Cest A dire Toulouse f 'l khoumousse
Oui tu es sage... A côté de douk el3afiyateDire qu'ebion nakaz fiya pensant que j'allais faire fuir tout le monde
Meskhote il a bien préparé chermoula diyal ou et il pointe mon doigt le vilain
Chkoum houma had el3afiyate?Oui tu es sage... A côté de douk el3afiyate![]()
Humour...!..Chkoum houma had el3afiyate?
Waw ....etre2en1 cest lela premiere je crois
Je vais etre simpa et evité de poster la photo de mes boules de geisha....je repete encore cest pour eviter d'avoir des fuites urinaires dans la vieillesse...
Avouer que parfois quand vous eternuer ...ba ca tient pas trop ..
Ou pour faire des jumpings jack cest pas facil..
Perso je vois au sport que lors des jumping jack il ya beaucoup de femme qui stop..et je pensr que ce nest pas un.probleme cardio..
Les fuites ne sont pas que des la veillesse dailleurs
Ensuite quand tout va bien on remarque porter les boules de geisha avant de humhim...cest juste un truc extraordinaire ...
Et les porter sans rien faire cest aussi special ...enfin bref on decouvre des trucs
Les bladinautes sont deja fil zbtar .....au pire je vais les guerirTu veux rendre fou les bladinautes
![]()
@Ebion, le jour ou tu vas te rendre compte que ça vaut pas le coup ben ça sera trop tard pour toi
Un conseil, fais ta vie avec une vraie personne équilibrée pas avec des hyènes de la casse
enfin c'est toi qui vois après tout c'est ta vie ............!
PS: pas toutes mais à 90% ...................................
Moi je veux bien pechoBonjour, qui est ici pour pécho de la bladinette, honnêtement?![]()
InchallahMoi je veux bien pecho
Un mec de 40ans bogosse charismatique intelligent,, qui me fasse rire ....et qui m'obeit au doigt et a l oeil....nan pas ca ..quil maime .
Bonjour, qui est ici pour pécho de la bladinette, honnêtement?![]()
Je te l'ai dit maintes fois Broken birdy !Bonjour, qui est ici pour pécho de la bladinette, honnêtement?![]()
Je te l'ai dit maintes fois Broken birdy !
Les comprimés ! Il faut les prendre TOUS les jours![]()
! Et pas à forte dose !!
Et pour ta question : c'est surtout non merci !![]()
ahe donc féroce c'est excité?Let me make myself clear.
Je cherche pas à pécho de la bladinette. Je dis pas que j’en ai jamais eu l’idée, et je dis pas que certaines bladinettes ne me rendent pas féroce. Mais j’ai compris que ce serait irresponsable et illusoire, et que je ne pourrais pas rendre l’autre heureuse, comme elle le mérite. Pécho ne confère pas juste des privilèges, mais implique des responsabilités, des devoirs que je suis pas prêt à assumer!
Je vais etre simpa et evité de poster la photo de mes boules de geisha....je repete encore cest pour eviter d'avoir des fuites urinaires dans la vieillesse...
Avouer que parfois quand vous eternuer ...ba ca tient pas trop ..
Ou pour faire des jumpings jack cest pas facil..
Perso je vois au sport que lors des jumping jack il ya beaucoup de femme qui stop..et je pensr que ce nest pas un.probleme cardio..
Les fuites ne sont pas que des la veillesse dailleurs
Bonjour, qui est ici pour pécho de la bladinette, honnêtement?![]()
Oui ca sent les bouffées de chaleur. Tiyab.@Bladi il faudrait songer à reouvrir le forum sexo...![]()
@meli93 au moins tu as envies mais tu restes cool et pas aigries car tu sais que ta situation a facilement moyen de se debloquer ( genre ou tu veux quand tu veux)
Mais celles qui ont envies et trouvent personne...deviennent aigries frustrées et rageuses meme sur ce forum ca se sent..
Au final tu as de la chance malgré de te faire draguer meme si ce nesg pas forcement ce que tu voudrais..ou de la facon que tu voudrais
Et pour les femmes aigries...il nya rien a faire : ni boules de machin ou ni rien ...ca s'ouvrira meme pas ..
Je crois que le fait dd se faire draguer ou beaucoup zyeuter a un effet aphrodisiaque...du coup cesg benefique pour ton moral , pour ton corps etc...( wé wé...rigoulez pas la cest serieux)
Oui ca sent les bouffées de chaleur. Tiyab.
Préserve toi ma soeur