Pécho de la bladinette?

A

AncienMembre

Non connecté
Ah ouai perso je trouve que le corps dune femme cest plus jolie .

Apres cest beau surtout quand il a un beau corps et quil est bien scuplté , jen ai vu mamamiya
Cest pas pareil quoi...
Mais moi je trouves meme les poils sur le torse cest beau tu vois lol...meme plus
 

meli93

VIB
Cest pas pareil quoi...
Mais moi je trouves meme les poils sur le torse cest beau tu vois lol...meme plus

Cest sure que ce nest pas la meme chose .
Ohhh les poils non moi ca jai horreur des poils dans le dos et sur le torse .
Franchement jai beau etre une ch..... ca me refroidirais sec .

Par contre sans poil ( au torse) et de jolie pecs :rolleyes:
Oulalaaa !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest sure que ce nest pas la meme chose .
Ohhh les poils non moi ca jai horreur des poils dans le dos et sur le torse .
Franchement jai beau etre une ch..... ca me refroidirais sec .

Par contre sans poil ( au torse) et de jolie pecs :rolleyes:
Oulalaaa !
Ah nan pas moi jaime le naturel ....l'homme de cromagnon....comment je peux ecrire des trucs comme ca..
Jen rigole moi meme
 
A

AncienMembre

Non connecté
Expldrrrr !
Moi aussi jen rigole :D

Tu sais apres les gouts les couleurs ;)

Heureusement que les gouts sont diversifié timagine ?
Hier jetais a un truc fete de la musique ....enfaite la musique etait nul et du coup le mec qui fesait genre garde du corps ou secu du groupe a attiré mon attention ....de loin car finalement je voyais pas son visage mais jmen tape, cetait plus sa carrure qui m'interessait
 

meli93

VIB
Grave...pourtant cetait 2 soeurs etudiantes tres calees...dapres mes lointain souvenirs

Moi ce que je comprend pas cest quils disent que les hommes succombent au charme de la femme ( je parle en general )
Et quelle doit se " camoufle " pr pas le tenté , et nous on fait quoi quznd on vois des hommes torse nu , et que tu vois la ceinture d'appollon et que ca laisse deviner le reste on fait quoi la ? Qui pense a nous ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi ce que je comprend pas cest quils disent que les hommes succombent au charme de la femme ( je parle en general )
Et quelle doit se " camoufle " pr pas le tenté , et nous on fait quoi quznd on vois des hommes torse nu , et que tu vois la ceinture d'appollon et que ca laisse deviner le reste on fait quoi la ? Qui pense a nous ?
Graaave....cest quen faite la femme nest pas censé etre comme nous ....elle doit calmer ses ardeurs....et non pas ses hardeurs
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Moi ce que je comprend pas cest quils disent que les hommes succombent au charme de la femme ( je parle en general )
Et quelle doit se " camoufle " pr pas le tenté , et nous on fait quoi quznd on vois des hommes torse nu , et que tu vois la ceinture d'appollon et que ca laisse deviner le reste on fait quoi la ? Qui pense a nous ?
personne à part eux !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chez moi ya beaucoup de motards tatoués....au debut jaimais pas, trop habitué aux maghrebins....puis voila on s'habitue
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Moi ce que je comprend pas cest quils disent que les hommes succombent au charme de la femme ( je parle en general )
Et quelle doit se " camoufle " pr pas le tenté , et nous on fait quoi quznd on vois des hommes torse nu , et que tu vois la ceinture d'appollon et que ca laisse deviner le reste on fait quoi la ? Qui pense a nous ?
Quand je suivais une formation, il y avait un beau gosse viril, un corps de rêve, en plus il était trop gentil et prévoyant avec moi, un vrai calvaire quand il se collait à moi pour me montrer comment faire, une vrai cocotte minute sur le point d'exploser, j'étais rouge comme un homard bien cuit, impossible de lui dire " au fait je suis une fille, si tu pouvais éviter de me coller, tu me fais trop d'effet ", il devait croire que je couvais un truc genre la grippe.:p:rouge:
 

meli93

VIB
Quand je suivais une formation, il y avait un beau gosse viril, un corps de rêve, en plus il était trop gentil et prévoyant avec moi, un vrai calvaire quand il se collait à moi pour me montrer comment faire, une vrai cocotte minute sur le point d'exploser, j'étais rouge comme un homard bien cuit, impossible de lui dire " au fait je suis une fille, si tu pouvais éviter de me coller, tu me fais trop d'effet ", il devait croire que je couvais un truc genre la grippe.:p:rouge:

EXxxXXXXPPPLLDDRRRRR ! TU MAS TUEE !!!

J'imagine jai ete dans le meme cas ! Jetais la mais pousse toi tu vois pas que je sui en galere mais en vain bien sure !
 
Haut