Pécho de la bladinette?

meli93

VIB
Wé ....je preferes regarder furtivement et me dire " hamdoullah" lhomme est bien.fait

Une fois mon ex je lui ai dit les mecs ca se voit , il me dit cmt tu sais ?
Je lui dit faut pas croire comme les hommes regardent sauf quon est discrete , et il rajoute " comment tu le vois " a travers les vetements tu vois surtout quand il y a du vent .

Et la il me dit " ahhh les femmes vous etes de ces perverses ! Ouai c pas faux , ce serait me tir que de dire linverse
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il ya une question.que je me pose tjrs , quand jetais enfant jai assisté a un cours de religion.et la prof nous disais quil faut cacher la femme car son corps est beau attirant...mais lhomme cest different car en gros il est pas beau son corps...
Bon cetait un cours facon " cours du quartier dans unnhlm du quartier"...
Bref jai jamais compris en quoi le corps dun.homme cest pas attirant
 
Il ya une question.que je me pose tjrs , quand jetais enfant jai assisté a un cours de religion.et la prof nous disais quil faut cacher la femme car son corps est beau attirant...mais lhomme cest different car en gros il est pas beau son corps...
Bon cetait un cours facon " cours du quartier dans unnhlm du quartier"...
Bref jai jamais compris en quoi le corps dun.homme cest pas attirant
bah elle rien compris elle a la vie
 

meli93

VIB
Il ya une question.que je me pose tjrs , quand jetais enfant jai assisté a un cours de religion.et la prof nous disais quil faut cacher la femme car son corps est beau attirant...mais lhomme cest different car en gros il est pas beau son corps...
Bon cetait un cours facon " cours du quartier dans unnhlm du quartier"...
Bref jai jamais compris en quoi le corps dun.homme cest pas attirant

Ah ouai perso je trouve que le corps dune femme cest plus jolie .

Apres cest beau surtout quand il a un beau corps et quil est bien scuplté , jen ai vu mamamiya
 
Haut