Pécho de la bladinette?

A

AncienMembre

Non connecté
Et si ca marche pas ?
Sport ca me fait rien , il y a que celui en chambre qui me calme :(
Cest parcequil faut sy tenir....et continuer regulierement jusqua ton point de fatigue puis continuer...
Ensuite il ya aussi humhum les plaisirs perso
Ensuite le yoga ...mais cest dur car cest pas le yoga ou tu dors sur une pose
 

meli93

VIB
Cest parcequil faut sy tenir....et continuer regulierement jusqua ton point de fatigue puis continuer...
Ensuite il ya aussi humhum les plaisirs perso
Ensuite le yoga ...mais cest dur car cest pas le yoga ou tu dors sur une pose

Ah non mais vraiment ca ne me fait rien du tout !
Meme au point dextreme fatigue apres le sport ! Ca ne joue en rien sur mes " pulsions " meme jeuner rien !

Apres hum hum mdr ta ton mec ca calme , mais les celibataires comment elles font , mise a part celle qui ce laisse aller a la tentation .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah non mais vraiment ca ne me fait rien du tout !
Meme au point dextreme fatigue apres le sport ! Ca ne joue en rien sur mes " pulsions " meme jeuner rien !

Apres hum hum mdr ta ton mec ca calme , mais les celibataires comment elles font , mise a part celle qui ce laisse aller a la tentation .
Tu te rappels la pub pour twix raider avec les 2 doigts...mdrrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apres tu peux mettre ton.phone sur vibreur ( vois tu ce que je veux dire ) mais je ne connaidpas ce genre de truc....apart les kegel balls mais ca cest sportif plutot
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Et quand ta un gros appetit
C'est galere parfois , cest douche glace mdrrr
Moi même la douche glacée n'arrive pas à me refroidir, j'ai l'habitude des bains dans les lacs gelés en hiver polaire.:p
Quand ça chauffe, ça chauffe, un vrai volcan, une dame a cru que j'avais un coup de soleil tellement j'étais brulante et rouge, elle a été surprise de me voir toute blanche peu après.:rouge:
 

meli93

VIB
Moi même la douche glacée n'arrive pas à me refroidir, j'ai l'habitude des bains dans les lacs gelés en hiver polaire.:p
Quand ça chauffe, ça chauffe, un vrai volcan, une dame a cru que j'avais un coup de soleil tellement j'étais brulante et rouge, elle a été surprise de me voir toute blanche peu après.:rouge:

Ptdrrrrr mais tes pire que moi :claque:

Oui apres ca rechauffe derriere mais ca calme un temps .
Clairement cest un homme qui me faut , sinon tt ne fonctionne pas .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah je connaissais pas sous ce nom la
A part musclee le perinee ca nagis pas sur les sensations , cest pas un god
Sur le moment non....cest apres pendant les rapports cest different et ca te permets de te controler plus
Perso je fais du yoga avec ou aller courrir
 
Haut