Pécho de la bladinette?

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Il ya une question.que je me pose tjrs , quand jetais enfant jai assisté a un cours de religion.et la prof nous disais quil faut cacher la femme car son corps est beau attirant...mais lhomme cest different car en gros il est pas beau son corps...
Bon cetait un cours facon " cours du quartier dans unnhlm du quartier"...
Bref jai jamais compris en quoi le corps dun.homme cest pas attirant
l homme est plus chaud que la femme c'est ca qu il faut comprendre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Facilement moyen de se " débloquer " oui et non , le fait de me faire draguer et yeuter c'est plaisant certes , hors ca ne change pas le prbleme puisque je ne cherche pas ce genre de relation , je reste tentée mais je ne vais pas plus loin que ca , ce qui fait que je reste aigri .

Puis entre nous un homme qui a envie de hum , hum meme une femme qui a du mal a se trouver des hommes elle a ses chances , excuse moi du terme cru , je ne sais pas comment le dire autrement ...
Un trou , c' est un trou .
Nan hbiba disolé cest pas toutes les femmes qui se font draguer...tu sais certaines aimeraient faire tourner la tete des hommes ...je parles pas que de se.x ou de drague mais de plaire
 
Let me make myself clear.

Je cherche pas à pécho de la bladinette. Je dis pas que j’en ai jamais eu l’idée, et je dis pas que certaines bladinettes ne me rendent pas féroce. Mais j’ai compris que ce serait irresponsable et illusoire, et que je ne pourrais pas rendre l’autre heureuse, comme elle le mérite. Pécho ne confère pas juste des privilèges, mais implique des responsabilités, des devoirs que je suis pas prêt à assumer!

:D

Ca fait quoi quand tu deviens féroce ?

192353
 

Pièces jointes

  • giphy.gif
    giphy.gif
    1.3 MB · Affichages: 10
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n'est utile que pour les fuites urinaires non?
Non...cest toujours bien apres la reeducation.perineale dune grossesse ...que jai fais a chaque fois ( of couse!!!)...toujours prendre soin de sois , sais tu combien de femme vont avoir des fuites urinaires des quelles prennent un.peu d'age ...? Cest une cata....et ils preferent mettre des pubs pour des couches que de faire de la pub pour cet accessoire ..en gros cest presque " normal" den avoir...
Ba non jen voudrais pas moi..
Mais cest un amplificateur " sexuel" , plus de control etc...je compte bien decouvrir encore le etc...
 
Non...cest toujours bien apres la reeducation.perineale dune grossesse ...que jai fais a chaque fois ( of couse!!!)...toujours prendre soin de sois , sais tu combien de femme vont avoir des fuites urinaires des quelles prennent un.peu d'age ...? Cest une cata....et ils preferent mettre des pubs pour des couches que de faire de la pub pour cet accessoire ..en gros cest presque " normal" den avoir...
Ba non jen voudrais pas moi..
Mais cest un amplificateur " sexuel" , plus de control etc...je compte bien decouvrir encore le etc...

Ils font des pubs pour les couches pour les cas irratrapables lol j'espère ne pas passer par là :eek:

Quand tu auras découvert encore sur l'amplificateur sexuel, je veux bien que tu nous fasses un feedback :p histoire de voir si ça vaut le coup d'essayer...

C'est sûrement une question bête mais est-ce que ça agrandit la grotte ?:timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour moi il faut prendre soin de tout son corps.....en entier ..
Ils font des pubs pour les couches pour les cas irratrapables lol j'espère ne pas passer par là :eek:

Quand tu auras découvert encore sur l'amplificateur sexuel, je veux bien que tu nous fasses un feedback :p histoire de voir si ça vaut le coup d'essayer...

C'est sûrement une question bête mais est-ce que ça agrandit la grotte ?:timide:
Non ca amplifie cest deja testé l'annee derniere
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non ca agrandit pas ....ca muscle donc au contraire il ya une contraction plus ferme ...le vagin est plus serré
 
Haut