Pékin Express au pays des pyramides

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PinkyLife
  • Date de début Date de début
Salopard le Stéphane, comment il a fait du sispems jusqu'à la fin. Je pensais qu'ils allait dire que ce sont les frères belges qui sont arrivés en dernier, j'allais commencer à préparer ma larme.

Mdrr il fout la honte Karim :D

mdr moi j'ai trop rigolé quand karim a dit " je lui roule une pele a la girafe si il faut , je m'en fou ! " quel crevard ! remarque voila le truc qui était en jeu! mm si il perde karim et leila ils sont gagnant avec le safari et ce mini séjour de luxe.
quand à sa chet7a on va dire qu'il est très bien dans son corps ce mec :D.
Les deux frères belges son aussi mes chouchous , ils sont "nia " msakene ;p.
j'aime bien les deux bourgeois ils me font marrer .
les deux ex , la bimbo et son acolyte ...il me saoule .
oscar et la tarlouze sont attachants quand mm, surtout la tarlouze , on a le tableau d'un père avec son fils et le fils veut rendre fier son père... c'est bizarre:rolleyes: .

Sautez pieds joints pour affirmer votre virilité disent t'ils lol

Il était bieeeeeen celui d'aujourd'hui. Dommage que ce ne soit pas les frères belges qui aient gagné l'immunité :(

Et ouff ils ont été sauvés les black and white!!

Sautez pieds joints pour affirmer votre virilité disent t'ils lol

Il était bieeeeeen celui d'aujourd'hui. Dommage que ce ne soit pas les frères belges qui aient gagné l'immunité :(

Et ouff ils ont été sauvés les black and white!!

pareil, j'ai bcp aimé l'episode de hier soir..jme suis bien marrée

denis, la nana massai et la khnouna de son fils mdrrrrrrrrrrrrr

pareil, j'ai bcp aimé l'episode de hier soir..jme suis bien marrée

denis, la nana massai et la khnouna de son fils mdrrrrrrrrrrrrr

Mdrrr je l'avais oubliée cette séquence. Elle m'a fait rire sa réaction. Ou encore avec l'eau et avec la bouse de vache lorsqu'il disait qu'il n'enduirait pas le mur de bouse et quand la dame lui dit de faire: PAS DE PROBLEME!!

Bien marrant le personnage.

Mdrrr je l'avais oubliée cette séquence. Elle m'a fait rire sa réaction. Ou encore avec l'eau et avec la bouse de vache lorsqu'il disait qu'il n'enduirait pas le mur de bouse et quand la dame lui dit de faire: PAS DE PROBLEME!!

Bien marrant le personnage.

hahahaha
il est pas net ce denis, en tt cas la prod a fait le bon choix avc ce binome d'inconnus, par contre avec celui des célib ils se plantés

hahahaha
il est pas net ce denis, en tt cas la prod a fait le bon choix avc ce binome d'inconnus, par contre avec celui des célib ils se plantés

Ah oui ce serait monotone sans ce binôme, les frères belges, les dandy et le couple marié.
Les célib sont trop effacés, enfin j'aime bien Lara Croft.

Retour