Pékin Express au pays des pyramides

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PinkyLife
  • Date de début Date de début
Je connais pas la réponse mais la nana de superman elle est trop trop forte, elle veut trop les sous sa ce voit... Ta pas vue elle tremblé mais elle a pas laché meme 20 minte plus tard

Et ddsl de casser le délire

j'ai une totale confiance sur le belge, il a interet d'avoir assurer

La nana, elle est forte, plus forte que superman, c'est sur, mais pas plus forte que le belge :sournois:

j'ai une totale confiance sur le belge, il a interet d'avoir assurer

La nana, elle est forte, plus forte que superman, c'est sur, mais pas plus forte que le belge :sournois:

Oujdi oujdi jeune ojdi ! tu dois analysé tout quand tu regarde la tv,

ta vue quand stéphane a annocné le résultat quand il a dit que c son frére qui est arrivé 1ér donc qualifié direct comment il a réagi celui qui portait la marmite il a eu comme un poid qu'est parti genre dans sa tete "heureusement qu'il est arrivé premier car jai pas eu l'immunité"

Oujdi oujdi jeune ojdi ! tu dois analysé tout quand tu regarde la tv,

ta vue quand stéphane a annocné le résultat quand il a dit que c son frére qui est arrivé 1ér donc qualifié direct comment il a réagi celui qui portait la marmite il a eu comme un poid qu'est parti genre dans sa tete "heureusement qu'il est arrivé premier car jai pas eu l'immunité"

Attend le ga il a failli faire un coma, presque 5h, meskine il tapait des petits sommeil

Moi je dis chapeau, wallah il est fort, son frère et lui

C'est 2 jeunes, vaillant et determiné, en plus des frères, je trouve ça magnifique

Attend le ga il a failli faire un coma, presque 5h, meskine il tapait des petits sommeil

C'est 2 jeunes, vaillant et determiné, en plus des frères, je trouve ça magnifique

Oui en plus sa ce voit ce sont des gentil tout les 2 du moins ils l'air d etre des gentil dans la vie de tout les jours lol

J'aimerais bien qu'ils gagnent ou le couple

J'ai halluciné: 5h!

Je comprend mieux pourquoi il tournait de l’œil a la fin.

Par contre je revient un petit peu en arrière (épreuve de rugby)

J'ai qu'un seul truc a dire: honte a vous les hommes!

De vraies femmelettes, ouiiin, j'ai mal au cuisses, je suis fatigué, faut que je m’arrête..

De vraies femmelettes, ouiiin, j'ai mal au cuisses, je suis fatigué, faut que je m’arrête..

J'ai été moi même impressionné, il tournait de l'oeil, j'ai cru qu'il était saoul pendant un moment.

Pource qu'il a fait, ils aurait du lui offrir une amulette en plus

Graaaaaaavvve si laila n'était pas la karima aurait laché, si l'autre nana n'était pas la, superman aurait laché ! hahahahaa

Mais moi je me dis qu'aprés ce jeux doit y avoir des séquel, c obligé

J'ai été moi même impressionné, il tournait de l'oeil, j'ai cru qu'il était saoul pendant un moment.

Pource qu'il a fait, ils aurait du lui offrir une amulette en plus

En plus la douleur de fou au niveau des épaules, je ne sais pas si tu imagines le truc, je me suis déjà retrouvé dans des situations ou il fallait que je garde mes bras en l'air....mon gars tu souffre le martyr.

Graaaaaaavvve si laila n'était pas la karima aurait laché, si l'autre nana n'était pas la, superman aurait laché ! hahahahaa

Mais moi je me dis qu'aprés ce jeux doit y avoir des séquel, c obligé

Je te jure, j'ai halluciné, les rôles ont été inversés c'est pas possible.

C'est a la fille de craquer et au gars de continuer..là c'est le contraire.

Dommage César a été éliminé lol, il aurait poussé tout seul d'une seul main :D

VIVE KARIM ET LEILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jai failli eclater ma télé quand Leila a dis a Karim attend c'est pas fini, il a remonté tout le retard qu'il avait il réussi a arriver 3e, je serai devenu fou si Ingrid aurai eu l'immunité.

M6 ils sont trop vicieux la pub au moment le plus chaud de l'emmission.

Au début jme suis dis Ingrid elle a battu le belge , Karim a tout fait pour rien.
Mais quand je vois le belge qui reussi a tenir la jarre 4h36, jme dis c'est pas possible Ingrid a pas pu faire plus !!!!

Elle etait trop belle celle la, les 2 dernieres vraiment super emission !

C'est ma télé réalité préféré, c'est décidé je m'inscri a la prochaine :D

Jai failli eclater ma télé quand Leila a dis a Karim attend c'est pas fini, il a remonté tout le retard qu'il avait il réussi a arriver 3e, je serai devenu fou si Ingrid aurai eu l'immunité.

Au début jme suis dis Ingrid elle a battu le belge , Karim a tout fait pour rien.
Mais quand je vois le belge qui reussi a tenir la jarre 4h36, jme dis c'est pas possible Ingrid a pas pu faire plus !!!!

C'est ma télé réalité préféré, c'est décidé je m'inscri a la prochaine :D

Et moi la seule tv réalité que je look.... euuuhh d'ailleurs si je n'oubli pas, c la seule chose que je regarde à la tv LOL

En plus la douleur de fou au niveau des épaules, je ne sais pas si tu imagines le truc, je me suis déjà retrouvé dans des situations ou il fallait que je garde mes bras en l'air....mon gars tu souffre le martyr.

A mort ! et la femme c une sur femme, suffit que je face un trajet court en ayant quelque chose de lourd à porter pour qu'en rentrant j'ai le bras qui tremble à mort et le poignet qui fait mal...

C'est ma télé réalité préféré, c'est décidé je m'inscri a la prochaine

4h47 stp!! Chaque minute compte!

Et si la saison prochaine passe par l'Algérie tu tentes quand même? :rolleyes:

Retour