Pensées pour les musulmans de Tunisie

La vermine laykard et franc maçonne qui a fait de ce pays depuis bourgiba un disneyland pour pauvres beaufs européens, un parc pour pédophile du monde entier, refait surface grâce à l'aide l'otan.
Je suis anti islamiste par principes, mais je suis de tout cœur avec mes frères et soeurs de Tunisie qui ont voté en masse pour ce gouvernement d'islamiste pour que celui ci chasse les criminels qui ont fait de ce pays un paradis pour kfr t un enfer pour les nôtres.

Faisons les dou3a pour que la da3wa se généralise, que les gens se forment que le gouvernement tiennent bon face à la puissance démoniaque des ses ennemis et qu'il finissent par lacher le modernisme et qu'il reviennent totalement à la Vérité sans peur!
 

Dinor

VIB
La vermine laykard et franc maçonne qui a fait de ce pays depuis bourgiba un disneyland pour pauvres beaufs européens, un parc pour pédophile du monde entier, refait surface grâce à l'aide l'otan.
Je suis anti islamiste par principes, mais je suis de tout cœur avec mes frères et soeurs de Tunisie qui ont voté en masse pour ce gouvernement d'islamiste pour que celui ci chasse les criminels qui ont fait de ce pays un paradis pour kfr t un enfer pour les nôtres.

Faisons les dou3a pour que la da3wa se généralise, que les gens se forment que le gouvernement tiennent bon face à la puissance démoniaque des ses ennemis et qu'il finissent par lacher le modernisme et qu'il reviennent totalement à la Vérité sans peur!

Tu as le discours d un occidental. Tu parles d islamiste alors que c'est une invention pour faire peur. on ne connait pas ce mot chez nous. Salam
 
Tu as le discours d un occidental. Tu parles d islamiste alors que c'est une invention pour faire peur. on ne connait pas ce mot chez nous. Salam

Les islamistes et l'islamisme sont de pures inventions modernistes, ils ont intégré dans leurs idéologies beaucoup d'éléments satanistes, tel que le libéralisme, la démocratie, l'etat bourgeois ect...ceux sont des sacs à contradictions!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
tu parles que tu es anti-islamiste juste pour emporter l'adhésion pour soutenir un gouvernement islamiste ...
ëtre anti-islamiste c'est être progressiste pour la liberté de la femme , avoir une certaine idée dela partaqiue religieuse contemporaine en cohérence et dépouillée des pratiques moyennâgeuses.....
 
tu parles que tu es anti-islamiste juste pour emporter l'adhésion pour soutenir un gouvernement islamiste ...
ëtre anti-islamiste c'est être progressiste pour la liberté de la femme , avoir une certaine idée dela partaqiue religieuse contemporaine en cohérence et dépouillée des pratiques moyennâgeuses.....

Je ne regarde pas la télé, je suis donc pas dans une situation aussi avilissante que la tienne.
Je critique les islamistes non pas parce que je suis contre eux, non ces mes frères avant tout, je les critiques sur un point de vue de mihadj qui selon moi est plein de contradictions notamment, le faite qu'il soit le produits du modernisme qui est en total opposition à l'islam.
Ces gens utilisent l'etat bourgeois et défendent la démocratie ou ploutocratie une abomination injuste !
 
Je ne regarde pas la télé, je suis donc pas dans une situation aussi avilissante que la tienne.
Je critique les islamistes non pas parce que je suis contre eux, non ces mes frères avant tout, je les critiques sur un point de vue de mihadj qui selon moi est plein de contradictions notamment, le faite qu'il soit le produits du modernisme qui est en total opposition à l'islam.
Ces gens utilisent l'etat bourgeois et défendent la démocratie ou ploutocratie une abomination injuste !

Tu critiques le modernisme? Mais tes posts sur le forum, tu les envoies par signaux de fumée?
 
Tu prends que ce qui t'arrange en fait, l'ordi inventé par des ''koufars'' c'est bon, mais la musique et le reste non?

Il faut etre un débile profond pour croire qu'un outil c'est mal ou bien.
En réalité un outil ne peut etre ni bien ni mauvais c'est son utilisation qui l'est!
Quant à la musique, ce n'est pas un outil, mais un art qui est dangereux pour nous.
 
Non la musique est un outil qui sert à véhiculer des messages, des émotions... donc elle est pas mauvaise

La musique est le seul phénomène immatériel (des ondes) qui touche directement notre cerveau et notre corps qui a un impacte directe sur nos comportement. Par exemple seule la zik peut faire bouger des gens comme des animaux sans raisons, seule la zik peut amener à la transe, à la sexualisation, à des comportement agressif ou à la déprime, a etre heureux et tout cela sans aucune raison....
 
La musique est le seul phénomène immatériel (des ondes) qui touche directement notre cerveau et notre corps qui a un impacte directe sur nos comportement. Par exemple seule la zik peut faire bouger des gens comme des animaux sans raisons, seule la zik peut amener à la transe, à la sexualisation, à des comportement agressif ou à la déprime, a etre heureux et tout cela sans aucune raison....


Comment tu peux savoir? T'en écoutes pas
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il faut etre un débile profond pour croire qu'un outil c'est mal ou bien.
En réalité un outil ne peut etre ni bien ni mauvais c'est son utilisation qui l'est!
Quant à la musique, ce n'est pas un outil, mais un art qui est dangereux pour nous.
Un instrument de musique, c'est pas "un outil"...? ;)
 
Je n'aime pas le terme de fachiste pour désigner des islamistes, mais dans ton cas il s'applique bien.

Avec un pseudo comme le tien, (tu dois etre surement un déphasé) une annerie aussi importante que celle que tu viens de lacher est tout à fait logique!
Au lieu de monter à tout le monde que tu es stupide, va lire sur le fascisme et reviens me voir.
 
Avec un pseudo comme le tien, (tu dois etre surement un déphasé) une annerie aussi importante que celle que tu viens de lacher est tout à fait logique!
Au lieu de monter à tout le monde que tu es stupide, va lire sur le fascisme et reviens me voir.

Aller on va faire un petit cours :

Au sens large, le terme de "fascime" s'est étendu à tout mouvement politique ou organisation s'appuyant :

1) sur un pouvoir fort au service d'une classe humaine dominante = les religieux
2) la persécution d'une classe ennemie chargée de tous les maux = les laiques, les étrangers
3) l'exaltation du sentiment nationaliste = on n'aime pas les étrangers
4) le rejet des institutions démocratiques et libérales = la théocratie c'est mieux
5) la répression de l'opposition = on tue les laiques comme en Tunisie et en Algérie
6) un contrôle politique extensif de la société civile = tout est régi par la religion. Aucune discussion possible.

Oui tu es un fachiste mon pauvre ami.
 
Aller on va faire un petit cours :

Au sens large, le terme de "fascime" s'est étendu à tout mouvement politique ou organisation s'appuyant :

1) sur un pouvoir fort au service d'une classe humaine dominante = les religieux
2) la persécution d'une classe ennemie chargée de tous les maux = les laiques, les étrangers
3) l'exaltation du sentiment nationaliste = on n'aime pas les étrangers
4) le rejet des institutions démocratiques et libérales = la théocratie c'est mieux
5) la répression de l'opposition = on tue les laiques comme en Tunisie et en Algérie
6) un contrôle politique extensif de la société civile = tout est régi par la religion. Aucune discussion possible.

Oui tu es un fachiste mon pauvre ami.

Ta conclusion est celle d'un débile profond.
 
Ta conclusion est celle d'un débile profond.

Chkoun houa le guignol qui vient soutenir ces mklhine de salafistes tunisiens?

Un ramassis d'abrutis, d'analphabètes qui passent leur temps à citer le coran.

Qu'est ce qu'ils ont fait de leur vie? Rien du tout. Ils étaient jusque là exilés à Londres aux frais des pays du golfe.

Ils n'ont aucun programme économique, aucun programme de développement scientifique.

Ils ont a la bouche qu'un mot: religion, religion, religion. Ouaha mais la religion ça ne fait pas bouffer et ça ne te permet pas construire une usine de fabrication de semi-conducteurs.

Ce sont des hmars et tu ne vaux pas mieux qu'eux.
 
Encore un débile bniouioui fasciner par la téloche des françaoui!!!! :D

Mais quel téloche de francaoui, mklhah lakhor, je n'ai pas besoin de les regarder à la télé, je les connais les guignols comme toi, je les ai fréquenté toute ma jeunesse.

cas 1: Je fais des conneries, je suis un dépravé et mec méprisable et hop je deviens islamistes et tous mes péchés sont rachetés.

cas 2: J'ai raté ma vie, mes études, j'ai un boulot de *****, comment je fais pour dominer les autres? Hop je deviens islamiste. Vous avez tous torts avec vos vies matérialistes, moi j'ai tout raté et j'ai raison, j'irais au paradis.

Sir tlab maa shabek
 
Et si eux jugent que tu es un égaré parce que leur chaîne de télé pour les émeutes de 2006 disent que les islamistes s'en prennent aux véhicules, tu te considérerait comme un islamiste radical ?

Je suis contre l'islamisme car comme je te l'ai dit l'islamisme est une abomination moderniste et donc pleine de contradictions, cette idéologie n'a aucun sens.
 

0chabal0

Vive Tamazgha
La vermine laykard et franc maçonne qui a fait de ce pays depuis bourgiba un disneyland pour pauvres beaufs européens, un parc pour pédophile du monde entier, refait surface grâce à l'aide l'otan.
Je suis anti islamiste par principes, mais je suis de tout cœur avec mes frères et soeurs de Tunisie qui ont voté en masse pour ce gouvernement d'islamiste pour que celui ci chasse les criminels qui ont fait de ce pays un paradis pour kfr t un enfer pour les nôtres.

Faisons les dou3a pour que la da3wa se généralise, que les gens se forment que le gouvernement tiennent bon face à la puissance démoniaque des ses ennemis et qu'il finissent par lacher le modernisme et qu'il reviennent totalement à la Vérité sans peur!

l'Islam est Franc-Maçon

la Kaaba est un cube de maçonnerie comme les vieilles loges franc maçonnes du moyen age

il est des rituels franc-maçon dans lesquels on se tourne vers la kaaba pour finir son rituel sacré
 
Haut