Pensées pour les musulmans de Tunisie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
Il ne manquer plus que le dingue pour ce joindre aux autre lurons
C'est une bonne nouvelle que tu fasse partie de leurs groupe :D

ecoutes Piyale ou Pigalle lol

je n'ai pas le temps de Piyailler avec toi

la kaaba adoré par les musulman etait utilisé par les idolatres et et utilisé aussi par les franc maçon

bonne nuit:D

La vermine laykard et franc maçonne qui a fait de ce pays depuis bourgiba un disneyland pour pauvres beaufs européens, un parc pour pédophile du monde entier, refait surface grâce à l'aide l'otan.
Je suis anti islamiste par principes, mais je suis de tout cœur avec mes frères et soeurs de Tunisie qui ont voté en masse pour ce gouvernement d'islamiste pour que celui ci chasse les criminels qui ont fait de ce pays un paradis pour kfr t un enfer pour les nôtres.

Faisons les dou3a pour que la da3wa se généralise, que les gens se forment que le gouvernement tiennent bon face à la puissance démoniaque des ses ennemis et qu'il finissent par lacher le modernisme et qu'il reviennent totalement à la Vérité sans peur!

c'est quoi, tu veux retourner au moyen âge et le niqab pour toutes ?

je veux juste que tes maitres les pervers les rats et tous les kfr ne prennent plus la Tunisie pour un pays ou on vient faire mumuse

Bah ça risque pas d'arriver, d'ailleurs tout ça me donne très envie de partir en vacances. Même les islamistes savent qu'ils ont besoin de nous pour faire vivre leur pays. On trouvera toujours du bon vin en Tunisie. Et le mieux, c'est que les Tunisiens sont les premiers à le réclamer :)

Bah ça risque pas d'arriver, d'ailleurs tout ça me donne très envie de partir en vacances. Même les islamistes savent qu'ils ont besoin de nous pour faire vivre leur pays. On trouvera toujours du bon vin en Tunisie. Et le mieux, c'est que les Tunisiens sont les premiers à le réclamer :)

Tout ça c'est bientot fini, tu iras en Thaïlande pays qu'on libérera bientot, ainsi que le reste du monde, toi et tes amis n'auront plus que les égouts pour y vivre!

Tout ça c'est bientot fini, tu iras en Thaïlande pays qu'on libérera bientot, ainsi que le reste du monde, toi et tes amis n'auront plus que les égouts pour y vivre!

Dans tes rêves mon vieux, les islamistes sont les premier à faire de la réalpolitik. Ils ne feront pas vivre leur pays avec des prières ou la danse de la pluie. Dans ta vie fantasmée peut-être mais pas dans la vie réelle.

Et puis aucun Etat islamique n'est parvenu à vraiment façonner sa population selon la théorie. Les Sauoudiens sont les premiers à se farcir les prostitué(e)s de Marrakech ou de Djerba et à se murger la tronche dès sorti du pays (en fait on trouve tout l'alcool qu'on veut au marché noir. Idem en Iran, dans les fêtes privées l'alcool coule à flots).

J'aime beaucoup voyager dans les pays arabes et trinquer avec des musulmans. Toute cette hypocrisie tend à disparaître dès la première gorgée de bière. L'amour de la Heineken est plus fort que la peur de la fessée de Dieu.

Tu as le discours d un occidental. Tu parles d islamiste alors que c'est une invention pour faire peur. on ne connait pas ce mot chez nous. Salam

Les islamistes sont fabriqués par les chaines wahhabite, saoudite, qatari et émiratie, le golf fabrique ses robots formatés pour etre atypiques
Les islamistes sont mal aimés dans leurs société respectives, ils pensent etre sur le droit chemin, mais en réalité ils sont dans l'erreur mais ne le savent pas

Pas dutout car l'objectif n'est pas d'éradiquer cela est impossible y'aura toujours qlq rats ici et la, mais le but c'est de leurs rendre la vie très dur, afin qu'il ait le moins possible d'alcoolos dans nos société.

Et c'est voué à l'échec: la répression engendre la débauche. Et c'est un aveu de défaite: vous n'arrivez pas à convaincre les gens de faire ceci et de penser cela alors vous essayez de les y obliger.

Et c'est voué à l'échec: la répression engendre la débauche. Et c'est un aveu de défaite: vous n'arrivez pas à convaincre les gens de faire ceci et de penser cela alors vous essayez de les y obliger.

Oui car un tordu au debut faut lui expliquer mais s'il continu dans son crime alors c'est le châtiment, car les animaux ne comprenne que ça. Par contre il est vrai qu'il y aura toujours des rats qui feront les malin, mais on les aura réduit au maximum.

Oui car un tordu au debut faut lui expliquer mais s'il continu dans son crime alors c'est le châtiment, car les animaux ne comprenne que ça. Par contre il est vrai qu'il y aura toujours des rats qui feront les malin, mais on les aura réduit au maximum.

Même les talibans, ces ultimes déchets du monde islamique, n'ont pas réussi à empêcher les gens d'écouter de la musique :)

Tout est possible l'important est de réduire le mal.

Tu te rends compte qu'à partir du moment où tu oblige quelqu'un à suive une règle religieuse, cette règle n'a aucune valeur. C'est la défaite totale. La victoire c'est que les gens choisissent eux mêmes cette règle. Mais quand on arrive pas à convaincre les coeurs, on sort les fouets et les scies à main. Mais au final, aux niveaux des idées, si tant est que ce concept a une signification pour un fanatique comme toi, c'est la défaite.

Interdire d'écouter de la musique ou de boire une bière ce n'est pas une règle religieuse alors?

Si si elle est religieuse mais l'interdiction aux tordus n'a pas pour but de leurs faire entrer la religion en tete, cela et impossible, car la foi est liée sa volonté profonde.
Non l’interdiction visent seulement à réduire les comportement tordu et non répondre la foi.

Si si elle est religieuse mais l'interdiction aux tordus n'a pas pour but de leurs faire entrer la religion en tete, cela et impossible, car la foi est liée sa volonté profonde.
Non l’interdiction visent seulement à réduire les comportement tordu et non répondre la foi.

C'est donc bel et bien un aveu de défaite de la religion (ou des religieux).

Je suis anti islamiste par principes, mais je suis de tout cœur avec mes frères et soeurs de Tunisie qui ont voté en masse pour ce gouvernement d'islamiste pour que celui ci chasse les criminels qui ont fait de ce pays un paradis pour kfr t un enfer pour les nôtres.
!

Tu appelles ça en masse les 20% de tunisiens qui ont voté pour le part islamiste Nakba!

La vermine laykard et franc maçonne qui a fait de ce pays depuis bourgiba un disneyland pour pauvres beaufs européens, un parc pour pédophile du monde entier, refait surface grâce à l'aide l'otan.

Arrête tes hypocrisies. Tu es favorable à l'instauration d'un régime religieux basé sur la charia, ca fait de toi un islamiste au sens de partisan d'un islam politique.

Apprends le sens des mots avant de les utiliser.

Retour