Pensez vous que c'est de la trahison?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ambrine18
  • Date de début Date de début
Rien a voir c'est pas elle la violeuse justement!!!!!:fou:

berk ca me répugne cette attitude et manière de penser racailleuse eux peuvent niquer a ******** rabattus faire tourner des pauvres filles en détresses ils ont la médailles et les filles elles sont traitées de tout les noms pendant des années et n'ont pas le droit d'être heureuses?

mais en réalité c'est ces vieux mecs qui sont des vraies P..........ES et le comble c'est qu'ils exigent des filles vierges pour leurs mariages...

Oui en attendant je me sens pas concerné par tes propos , meme si tu penses que je suis une racaille ou autre
tu a peut etre l'image du mec en survet qui glande en bas du hall et surveille le voisinage mdr

maintenant toi je comprend pas pourquoi tu te met a la place de cette fille ?

Rien a voir c'est pas elle la violeuse justement!!!!!:fou:

berk ca me répugne cette attitude et manière de penser racailleuse eux peuvent niquer a ******** rabattus faire tourner des pauvres filles en détresses ils ont la médailles et les filles elles sont traitées de tout les noms pendant des années et n'ont pas le droit d'être heureuses?

mais en réalité c'est ces vieux mecs qui sont des vraies P..........ES et le comble c'est qu'ils exigent des filles vierges pour leurs mariages...
Tu as vu au début du sujet @lougloug a même cité parmi les tares possibles de "la rebeue" le fait de s'être fait violer par DSK ... En clair, c'est TOUJOURS la faute de "la rebeue"

Ces vieux mecs comme tu dis :npq:

là, manifestement ils sont ex aequo en matière de déviances

ils se valent bien sauf que la fille.....C'est une fille :bizarre:

Tu parles de femme qui acceptent les mecs qui ont fait les 400 coups
a elles de ne pas les acceptaient tout simplement

concernant la fille , tu en as des bien , rassure moi sa existe des filles corrects qui préferent bossé que de faire la loloppe en soirée ?

du tout...
quel macho tu es ..
quand on parle d'un gars tu es souple quand on parle d'une nana ton naturel revient et tu juges autrement

J'aimerai pas qu'un gars au passé chelou vienne demandé la main de ma soeur
comme pour une amie

je crois que ta pas pigé que c'est pas une question d'homme ou de femme mais c'est une question de valuer

J'aimerai pas qu'un gars au passé chelou vienne demandé la main de ma soeur
comme pour une amie

je crois que ta pas pigé que c'est pas une question d'homme ou de femme mais c'est une question de valuer
toi tu parles de cas extremes violeur pédophile meme ta soeur ne devrait pas envisager de se marier avec un gars comme ça.. c'est trop grave

Oui en attendant je me sens pas concerné par tes propos , meme si tu penses que je suis une racaille ou autre
tu a peut etre l'image du mec en survet qui glande en bas du hall et surveille le voisinage mdr

maintenant toi je comprend pas pourquoi tu te met a la place de cette fille ?

je pensais pas a ça du tout le prends pas pour toi mais tes propos ne me plaisent pas du tout

tu as une fille ne l'oublie pas...;)

je me mets a la place de cette fille bien sûr ça te pose un souci?
On est pas obligé de vivre les situation pour éprouver de la compassion envers une personne ou être juste......il y a aussi des garçons qui tournent dans les caves tu sais quand ils ont rien d'autres a se mettre sous la dent....sans foi ni loi :sournois:

Tu parles de femme qui acceptent les mecs qui ont fait les 400 coups
a elles de ne pas les acceptaient tout simplement

concernant la fille , tu en as des bien , rassure moi sa existe des filles corrects qui préferent bossé que de faire la loloppe en soirée ?
Je me demande pourquoi elles acceptent, par dépit (y'a qu'une poignée de sérieux), défi (je vais le faire changer !!), stupidité ( oh je suis love !) un mix de tout ça ?

ça existe, comme il existe des hommes non corrompus

je pensais pas a ça du tout le prends pas pour toi mais tes propos ne me plaisent pas du tout

tu as une fille ne l'oublie pas...

On est pas obligé de vivre les situation pour éprouver de la compassion envers une personne ou être juste......il y a aussi des garçons qui tournent dans les caves tu sais quand ils ont rien d'autres a se mettre sous la dent....sans foi ni loi :sournois:
Il suffit de passer le soir vers porte Dauphine :defonce:

tu as une fille ne l'oublie pas...;)

Ben c'est des violeurs et je les respect pas , je l'ai pas fais , d'autre l'ont fait c'est pas pour autant qu'on les respect , melanges pas tout
peut etre que sa se voit pas mais tout le monde ne traine pas avec tout le monde dans la cité

concernant ma fille , je m'inquiete pas pour elle lool

Je me demande pourquoi elles acceptent, par dépit (y'a qu'une poignée de sérieux), défi (je vais le faire changer !!), stupidité ( oh je suis love !) un mix de tout ça ?

ça existe, comme il existe des hommes non corrompus

Ben a elles de ne pas accepter tout comme une fille correct ne le ferai pas
c'est comme cela la vie a toi de savoir ou mettre tes pieds mdr

balance chez moi c'est une personne qui n'assume pas par acheté et remet la faute sur les autres
comme celle qui acceptent les soirées hotels a plusieurs et viennent te dire que té intolérant lorsque tu lui dis que c'est une chienne mdr
non c'est pas ce genre de personne c'est aussi les gens qui vont dire des trucs raconter alors que cela ne les regarde pas

tu anticipes.. tu connais les femmes

:rolleyes:

non c'est pas ce genre de personne c'est aussi les gens qui vont dire des trucs raconter alors que cela ne les regarde pas

tu anticipes.. tu connais les femmes

:rolleyes:

La aussi sa depend de ta source , tu croiras plus facilement un mec qui ne ment pas et parle pas sur les gens qu'un mitho qui a tendance a l'ouvrir

Prennez pas les gens pour des **** serieu , on s'est qui parle dans le vent et qui est serieu

La aussi sa depend de ta source , tu croiras plus facilement un mec qui ne ment pas et parle pas sur les gens qu'un mitho qui a tendance a l'ouvrir

Prennez pas les gens pour des **** serieu , on s'est qui parle dans le vent et qui est serieu

je me méfie de tous les hommes certains mecs bien lisses genre je suis honnéte cachent bien leur jeu aussi

Retour