Pénurie d'huile ? la faute des musulmans selon bfm


Debout les damnés de la terre Debout les forçats de la faim La raison tonne en son cratère C'est l'éruption de la fin Du passé faisons table rase Foule, esclaves, debout, debout La monde va changer de base Nous ne sommes rien, soyons tout! C'est la lutte finale Groupons nous, et demain L'Internationale Sera le genre humain
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Elle a mélangé la farine avec la cocaïne, elle a roulee la sardine dans la cocaïne au lieu dans la farine ,ce ki fait elle est au 7eme ciel:D

Faut montrer ça au journaliste français qui dit musulman magal musulman zite....
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
L'Indonésie pays musulman a 85% vient d'interdire l'exportation d'huile de palme.
Est-il un lien avec le Ramadan
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
La mémoire est courte quand il s'agit de servir sa bulle idéologique...
Le monde n'est pas près d'oublier la destruction de Marioupol
Un diplomate onusien avait osé déclarer nous bombardons avec beaucoup de délicatesse.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je savais pas que la propagande de Spoutnik News ou Russia Today trouvait encore un écho en France. 😰

J'ai discuté la semaine dernière avec un "complotiste professionnel", qui ne croit pas au Covid, ni au 11 Septembre, etc...
Eh bien, selon lui, l'invasion et la destruction de l'Ukraine par la Russie, c'est la faute de Macron.😆

Et puis, Kiev et l'Ukraine ayant un temps appartenu à la Russie, c'est donc tout à fait légitime pour Poutine de reprendre possession de territoires qui leur ont appartenu.

À ce compte là, j'ose espérer que les Italiens ne vont revendiquer les territoires de l'Empire Romain : il faudrait qu'ils envahissent toute l'Europe de l'Ouest, les Balkans, le Maghreb et tout le Proche-Orient 😆

Lololol

hungry lula GIF by STUDIOCANAL France
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Malgré le contrôle total des médias et l'anéantissement de toute opposition depuis une douzaine d'années, la contestation à bas bruit contre Poutine prend de l'ampleur.

Un nombre croissant de Russes ne croit plus à la propagande d'Etat.
Mais bon, il semblerait qu'il y ait toujours des idiots utiles pour la relayer en France.

Et pourtant, on devrait savoir ce dont Poutine est capable, 20 ans après la Tchétchénie...
C'est vrai que la tchétchénie au mains des wahabites ça aurait été fantastique :joueur:

La france aux mains des wahabites et de daesh tu ferais moins le mariole, au moindre attentat tu accoures ici à pondre tes pavets sur l'obscurantisme, les wahabistes et tout ton blabla mais apparement les wahabites c'est bon pour la Russie mais pas bon pour l'europe

#je-suis-un-hypocrite
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Mais de quel beignet il parle, sfenj? Oula briwat?

Certains en font trop c'est vrau, les tablets et tout ce faste que je vois sur les RS c'est abusé, y'a plus de pudeur
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Un russe à l’ONU, plus exactement (juste pour lever l’ambiguïté)
Exactement l'ambassadeur de la Russie auprès de l'ONU à Genève.
A Genève il a accès aux images de la délicate destruction de l'Ukraine et est certainement fier de ses troupes. Un focu de première.
 
C'est vrai que la tchétchénie au mains des wahabites ça aurait été fantastique :joueur:

La france aux mains des wahabites et de daesh tu ferais moins le mariole, au moindre attentat tu accoures ici à pondre tes pavets sur l'obscurantisme, les wahabistes et tout ton blabla mais apparement les wahabites c'est bon pour la Russie mais pas bon pour l'europe

#je-suis-un-hypocrite
C'est vrai que la Tchétchénie d'aujourd'hui, qui est depuis des années entre les mains Khadyrov, le pantin de Poutine, c'est vachement mieux que les Wahabites. :cool:
Ce mec est connu pour son profond respect des droits de l'homme, de la démocratie, et il prône un Islam ultra-tolérant :D

#je-comprends-rien-a-la-geopolitique
 
Dernière édition:
Tu peux en dire plus sur l’ampleur que ça prend ?
16 000 Russes arrêtés depuis l'agression de l'Ukraine.
Et ce n'est que la partie émergée de l'iceberg.


 
Haut