Pénurie d'huile ? la faute des musulmans selon bfm

Tu soutiens les wahabistes en tchétchénie mais tu les dénonces quand ils agissent en france, j'appelle cela de l'hypocrisie, dénoncer Poutine qui a nettoyer la tchétchénie des wahabite c'est les soutenir point barre

Genre tu défends les tchétchènes toi lololol je te rappelle qu'un tchétchène surement le fruit de la wahabisation a décapité un prof, alorsfais bien attention a tes propos

La haine et la jalousie envers un grand dirigeant comme Poutine vous fait dire et soutenir n'importe quoi

C'est vrai que le pantin de Poutine a appelé à exclure les wahhabites de l'Islam, je te le concède.
Tout simplement parce que les wahhabites constituaient un risque de contre-pouvoir en Tchétchénie.

Il n'en demeure pas moins que Kadyrov est un dictateur sanguinaire à l'ancienne, qui assassine ses opposants (et pas seulement wahhabites, hein...) sans ménagement.

Entre la peste salafo-wahhabite, et le choléra du pantin de Poutine, c'est pas évident de choisir.

Mais tu as sans doute raison, la dictature de Kadyrov est sans doute "moins pire" que la gangrène wahhabite pilotée depuis la péninsule arabique.

PS : Quant aux réfugiés tchétchènes en France, tu sous-entends, sous prétexte que l'un d'entre eux a assassiné Samuel Paty, que tous sont des wahhabites et des terroristes potentiels ?
Quel raccourci raciste immonde! :malade: ça ne m'étonne guère de toi...
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je reconnais qu'il y a du vrai dans ce que tu dis.

Avec le RN au pouvoir, nul doute qu'il y aurait un grand ménage dans nos médias.
Macron étant le principal candidat du "système" (je me mets à parler comme un complotiste, faut que je consulté d'urgence :D), les principaux médias ont tout intérêt à le soutenir...

Mais la différence principale avec la Russie, c'est que les médias d'opposition et/ou alternatifs existent toujours et n'ont pas été interdits.
Je t'invite par exemple à lire Minute ou consulter FdS (avec un sac à vomi à proximité)

Et je martèle qu'un forum de discussion comme Bladi serait interdit en Russie, alors qu'il ne l'est pas en France.

Minute est sur le bureau de Macron c'est juste une question de temps.

Quant à fds leur positionnement pro sioniste les protègent. Quand les goldnadel et levy décideront de les fermer se sera fait dans la Minute

Sérieux tu n'as que ces 2 là à me citer comme''opposition'' c'est pas bien lourd pour le pays de la liberté d'expression

Au moins la Russie ne donne pas des leçons au monde c'est une attitude que je méprise et que le monde entier ne supporte plus.

Après je ne parle pas russe pour affirmer à 100% qu'il n'y aucun médias alternatif,tu ne fais que répéter la propagande occidentale sans en savoir rien au final
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
278777369_382729100518644_4440961566151794962_n.jpg
 
Les musulmans responsables de la pénurie d'huile selon BFM TV.
Il n'y avait pas de pénurie d'huile les autres années, même en période de ramadan.
C'est la première année que les français musulmans font le ramadan? Non
Conclusion: l'information de BFM TV est un mensonge de plus, ce qui est normal puisqu'elle est un diffuseur de fake news
validées par le système.

Qui accorde encore de l'intérêt à cette chaine animée par des gens de rang inférieur?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est vrai que le pantin de Poutine a appelé à exclure les wahhabites de l'Islam, je te le concède.
Tout simplement parce que les wahhabites constituaient un risque de contre-pouvoir en Tchétchénie.

Il n'en demeure pas moins que Kadyrov est un dictateur sanguinaire à l'ancienne, qui assassine ses opposants (et pas seulement wahhabites, hein...) sans ménagement.

Entre la peste salafo-wahhabite, et le choléra du pantin de Poutine, c'est pas évident de choisir.

Mais tu as sans doute raison, la dictature de Kadyrov est sans doute "moins pire" que la gangrène wahhabite pilotée depuis la péninsule arabique.

PS : Quant aux réfugiés tchétchènes en France, tu sous-entends, sous prétexte que l'un d'entre eux a assassiné Samuel Paty, que tous sont des wahhabites et des terroristes potentiels ?
Quel raccourci raciste immonde! :malade: ça ne m'étonne guère de toi...
Et bien sur tu as des preuves de ce que tu avances :joueur:
Je relève même pas ton attaque personnel tellement ça n'a aucune valeur

Comparer Poutine aux wahabites c'est comme comparer Macron au wahabites,pas évident de choisir tu fis et bien si un jour les wahabites soutenu par la Frnce terroriste, tombent sur la france comme ils sont tombés sur la tchétchénie et la syrie avec des rues jonchés de corps brulés et décapitéset on en reparle.
Ne pas réussir à choisir entre Poutine et les wahabites en dit long sur toi et ta crédibilité.
La haine et la jalousie envers Poutine te fais soutenir les pires crimminel.
La Russie n'a jamais attaqué la France alors que le contraire oui. Un jour les donneurs de leçon payeront cher leurs crimes.


Une image vaut mieux que les grands discours

La dictature macronienne c'est les vieux assassinés dans les ehpad et les pauvres reprimés et mutilé

Le pays de la liberté et de la liberté d'expression:joueur:

1650802436081.png
 
Minute est sur le bureau de Macron c'est juste une question de temps.

Quant à fds leur positionnement pro sioniste les protègent. Quand les goldnadel et levy décideront de les fermer se sera fait dans la Minute

Sérieux tu n'as que ces 2 là à me citer comme''opposition'' c'est pas bien lourd pour le pays de la liberté d'expression

Au moins la Russie ne donne pas des leçons au monde c'est une attitude que je méprise et que le monde entier ne supporte plus.

Après je ne parle pas russe pour affirmer à 100% qu'il n'y aucun médias alternatif,tu ne fais que répéter la propagande occidentale sans en savoir rien au final

Classement de la liberté de la presse (source : Reporters Sans Frontières)
1) Norvège
2) Finlande
3) Suède
...
34) France
...
150) Russie
...
179) Corée du Nord
180) Érythrée

Je pense que ça se passe de commentaires

 
Nous sommes à la veille d’un monde multipolaire et c’est à cela que les États-Unis tentent de résister avec frénésie depuis des décennies, depuis qu’a basculé dans les années 60 le rapport des forces économiques

 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Classement de la liberté de la presse (source : Reporters Sans Frontières)
1) Norvège
2) Finlande
3) Suède
...
34) France
...
150) Russie
...
179) Corée du Nord
180) Érythrée

Je pense que ça se passe de commentaires

Cameroun 135ème: c'est un complot!!! :D

Suisse 10ème: comment peut-on dire que la parole est plus libre en Suisse qu'en Russie? Demandons à @Yancine , c'est une aberration! :D
 
Classement de la liberté de la presse (source : Reporters Sans Frontières)
1) Norvège
2) Finlande
3) Suède
...
34) France
...
150) Russie
...
179) Corée du Nord
180) Érythrée

Je pense que ça se passe de commentaires

34 ème, le classement de la France ne fait que dégringoler année après année.
C'est pas brillant pour des élites qui se prennent pour des modèles.

En même temps, il ne faut pas accorder trop de crédit à ce classement.
RSF est une organisation recevant des financements outre-Atlantique et aussi de la part d' Open Society.
Facile de savoir pourquoi la Russie est si mal classée.
Le pouvoir du mensonge: plus c'est gros, plus ça passe.
 
34 ème, le classement de la France ne fait que dégringoler année après année.
C'est pas brillant pour des élites qui se prennent pour des modèles.

En même temps, il ne faut pas accorder trop de crédit à ce classement.
RSF est une organisation recevant des financements outre-Atlantique et aussi de la part d' Open Society.
Facile de savoir pourquoi la Russie est si mal classée.
Le pouvoir du mensonge: plus c'est gros, plus ça passe.

Les USA sont 43eme de ce classement, soit derrière la France.

Le classement de RSF est une référence quasiment incontestée sur la question de la liberté de la presse.
 
Comment ça se fait cette si mauvaise position au pays de Charlie ? Qu'est ce qui ne marche pas?

La France est loin d'être parfaite en la matière :
1) des journalistes se sont fait tuer pour des caricatures.
2) il y a une bien-pensance médiatique insupportable en France (Elvira Pacino l'a d'ailleurs souligné, à juste titre), qui devient une sorte de dictature de la pensée.
 

Chalou

🦟
VIB
La France est loin d'être parfaite en la matière :
1) des journalistes se sont fait tuer pour des caricatures.
2) il y a une bien-pensance médiatique insupportable en France (Elvira Pacino l'a d'ailleurs souligné, à juste titre), qui devient une sorte de dictature de la pensée.
1) C'est là que la France s'est levée et a marché pour la liberté d'expression, nous somme Charlie nous disaient-ils.
2)On ne peut pas être Charlie tout les jours, y a des intouchables et des têtes de turcs.
 
La France est loin d'être parfaite en la matière :
1) des journalistes se sont fait tuer pour des caricatures.
2) il y a une bien-pensance médiatique insupportable en France (Elvira Pacino l'a d'ailleurs souligné, à juste titre), qui devient une sorte de dictature de la pensée.
Loin d'être parfaite car les médias presse - radio - télévision sont concentrés dans les mains de quelques-uns:
Les propriétaires sont Bolloré, Drahi, Niel, Dassault, Bouygues.
Une partie de la presse locale est détenue par des groupes bancaires.
Donc par des gens ayant des liens anciens et forts avec la sphère politique.
Une situation incompatible avec une véritable démocratie.
 
Loin d'être parfaite car les médias presse - radio - télévision sont concentrés dans les mains de quelques-uns:
Les propriétaires sont Bolloré, Drahi, Niel, Dassault, Bouygues.
Une partie de la presse locale est détenue par des groupes bancaires.
Donc par des gens ayant des liens anciens et forts avec la sphère politique.
Une situation incompatible avec une véritable démocratie.

C'est exact.
C'est d'ailleurs pour cela, entre autres, que la France n'est pas si bien classée.
 
1) C'est là que la France s'est levée et a marché pour la liberté d'expression, nous somme Charlie nous disaient-ils.
2)On ne peut pas être Charlie tout les jours, y a des intouchables et des têtes de turcs.
Un dessinateur de Charlie hebdo s'est fait licencier sans ménagement durant le quinquennat Sarkozy parce
qu'il avait caricaturé le fils sarkozy avec une kippa suite à son mariage avec une dénommée Jessica Sebaoun, fille d'homme
d'affaires.
Donc caricature anti-islam et anticatholicisme, c'est ok, et caricature relative au judaïsme, c'est non.
Charlie hebdo est une imposture, la liberté d'expression également.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Effectivement !
J'ai écrit pendant des années dans un forum d'un journaliste camerounais, et franchement il y avait pratiquement pas de censure !
Tu peux demander à ce maire pour confirmation

Il n'est pas maire. :)
Et je passe plus de temps sur place que lui...
Et il court moins de risque que d'autres de par sa notoriété et... sa nationalité. :)

Et je maîtrise assez bien le niveau de censure qu'il peut y avoir par ici...
Ne dis pas qu'il n'y en a pas. :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Écoute la vérité en direct, de la part d'un subsaharien :

Regarde la pièce jointe 316039
Tout d'abord, tu trouveras exactement la même vidéo avec un européen et non un Sub saharien. Sûr qu'en Asie elle existe avec un asiatique. :D

Ensuite, je suis entièrement d'accord avec l'idée qui transparaît dans cette vidéo. Entièrement. J'espère que ça ne m'étonne pas. :)
Raison pour laquelle je reste assez circonspect et garde beaucoup de recul par rapport aux positions tranchées de pas mal de média.
La nuance étant qu'il n'est pas interdit de le dire et de parler, même si les media "mainstream" ne le font pas.
Ailleurs, on peut même se mettre en danger en évoquant ce qui va à l'encontre de la vision du pouvoir.
 
Tout d'abord, tu trouveras exactement la même vidéo avec un européen et non un Sub saharien. Sûr qu'en Asie elle existe avec un asiatique. :D

Ensuite, je suis entièrement d'accord avec l'idée qui transparaît dans cette vidéo. Entièrement. J'espère que ça ne m'étonne pas. :)
Raison pour laquelle je reste assez circonspect et garde beaucoup de recul par rapport aux positions tranchées de pas mal de média.
La nuance étant qu'il n'est pas interdit de le dire et de parler, même si les media "mainstream" ne le font pas.
Ailleurs, on peut même se mettre en danger en évoquant ce qui va à l'encontre de la vision du pouvoir.
Le problème avec toi c'est que tu utilises le même vocabulaire que les mainstreams :
par exemple : au lieu de parler des agresseurs nazis, tu nous parles de Poutine l'agresseur
Où étais-tu pendant les huits dernières années où les ukronazis faisaient quotidiennement en moyenne 7 victimes ? soit 22 000 ukrainiens russophiles assassinés depuis 2014.
Quand on oublie cet épisode, et qu'on pratique l'inversion accusatoire; c'est qu'on a pris parti pour les nazis.
 

Chalou

🦟
VIB
Un dessinateur de Charlie hebdo s'est fait licencier sans ménagement durant le quinquennat Sarkozy parce
qu'il avait caricaturé le fils sarkozy avec une kippa suite à son mariage avec une dénommée Jessica Sebaoun, fille d'homme
d'affaires.
Donc caricature anti-islam et anticatholicisme, c'est ok, et caricature relative au judaïsme, c'est non.
Charlie hebdo est une imposture, la liberté d'expression également.
La haine du musulman est une très vieille tradition française. Ils les appelaient à une époque mahometans, enturbannés... Aujourd'hui c'est "islamiste".
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le problème avec toi c'est que tu utilises le même vocabulaire que les mainstreams :
par exemple : au lieu de parler des agresseurs nazis, tu nous parles de Poutine l'agresseur
Où étais-tu pendant les huits dernières années où les ukronazis faisaient quotidiennement en moyenne 7 victimes ? soit 22 000 ukrainiens russophiles assassinés depuis 2014.
Quand on oublie cet épisode, et qu'on pratique l'inversion accusatoire; c'est qu'on a pris parti pour les nazis.
Dans les faits, la Russie a envahi l'Ukraine, c'est donc la Russie l'agresseur.
Que le comportement stupide de l'OTAN ait donné le pretexte à la Russie de le faire n'empeche que l'agression est un fait.
Qu'il y ait des néonazis en Ukraine semble également être un fait. Ce n'est pas pour autant que tout Ukrainien se doit de considérer les troupes russes sur son sol comme des "libérateurs". :)
J'assume mon vocabulaire...

Au passage, m'as-tu vu porter les autorités Ukrainiennes au pinacle? :)
 
Dans les faits, la Russie a envahi l'Ukraine, c'est donc la Russie l'agresseur.
Que le comportement stupide de l'OTAN ait donné le pretexte à la Russie de le faire n'empeche que l'agression est un fait.
Qu'il y ait des néonazis en Ukraine semble également être un fait. Ce n'est pas pour autant que tout Ukrainien se doit de considérer les troupes russes sur son sol comme des "libérateurs". :)
J'assume mon vocabulaire...

Au passage, m'as-tu vu porter les autorités Ukrainiennes au pinacle? :)
Envahi, envahi ... c'était une terre russe à la base.
Mais vois-tu, il aurait pu tout raser en 20 minutes et on ne serait pas là à en discuter.
Même que Poutine a repoussé l’assaut d’Azovstal où il y a les 50 hauts gradés français, à après les élections françaises … c'est pour dire qu'il ne s'ingère pas dans nos élections : Il ne veut ni gêner la réélection de Macron ou l’élection de MLP ...

Il va surtout avoir un moyen de faire chanter le morveux, c’est un deal mais attention si cela est réel ça sortira bien avant les législatives et d’ici là beaucoup de français considéreront que Macron a commis un acte de haute trahison et de viol de la constitution et s’il perd les législatives sa destitution est inévitable.
 
Haut