Takamine
"L'Enfer ...c'est moi .. :
ha bon ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRha bon ?
pour l'instant je peut pas voyager j'ai un probleme avec l'avion et le bateau on ma proposer de payer le voyage pour aller dans different pays mais a chaque fois je refuse j'arrive pas a voyager j'ai fait un effort en 2016 d'aller sur paris et dans le sud mes peurs sont revenu et j'arrive plus a bouger j'ai discuter avec mon psychiatrie pour faire une therapie pour pouvoir ameliorer ma situation mais c'est deconseiller pour ma pathologie je voulais refaire hypnotherapie mais il me la encore deconseiller car sa pourrait remonter en surface toute les hallucination que j'ai vu dans ma vie donc je ne peut pas non plus il y a que la patience et la foi qui sont a mes coter pour tenir autrement il y a longtemps que j'aurais flancherC'est la Réalité
Il faut toi aussi voyager car c'est dans la Religion![]()
Tu es très bien là où tu espour l'instant je peut pas voyager j'ai un probleme avec l'avion et le bateau on ma proposer de payer le voyage pour aller dans different pays mais a chaque fois je refuse j'arrive pas a voyager j'ai fait un effort en 2016 d'aller sur paris et dans le sud mes peurs sont revenu et j'arrive plus a bouger j'ai discuter avec mon psychiatrie pour faire une therapie pour pouvoir ameliorer ma situation mais c'est deconseiller pour ma pathologie je voulais refaire hypnotherapie mais il me la encore deconseiller car sa pourrait remonter en surface toute les hallucination que j'ai vu dans ma vie donc je ne peut pas non plus il y a que la patience et la foi qui sont a mes coter pour tenir autrement il y a longtemps que j'aurais flancher
@Ebion tu tentes par la logique de me démontrer que le monde serait illogique puisque ... fruit du hasard ... pas très convaincant, désolée : )
pour l'instant toute facon tout le monde a du changement dans sa vie apres il suffit de patienter regard il y avais un francais un jour que j'ai vu dans un snack le pauvre il etais sur une chaise roulante electrique il manger avec des connaissances que je connais et quand je lui est dit bonjour et dans ma tete je me suis dit sa serait bien qu'il ceux convertissent a l'islam le soir j'ai dormit je les rever soubhannallah j'ai rever qu'il etais allonger en suspend entre le sol et le plafond dans la mosquee ou j'habite sa tete en direction de la mecque il etais habiller en kamis blanc au premier rang juste derriere la place de l'imam il a mis sa main droite sur sa tete et je le voyais les yeux fermer j'ai vu un homme avec un khamis blanc a ma gauche avec une grande barbe passer et regarder dans sa direction ensuite j'etais a genoux en khamis vert et je reciter sourate ya sin sur lui et quand je me suis arreter de reciter j'ai vu son visage apaiser avec de la lumiere sur son visage ensuite je me suis reveiller et 3 mois apres on ma annoncer son deces et avant son deces soubhannallah il c'est convertit a l'islam et quand j'ai raconter mon reve a un amis alui musulman en parlant de ceux frere et du reve que j'ai fait il ma dit son reve c'etais d'aller a la mosquée et de prier au premier rang et qu'il mettait sa main droite sur sa tete quand il s'endormer mais il ma expliquer que avec le fauteuil roulant c'était pas possible qu'il prie a la mosquée allah y rahmoTu es très bien là où tu es
Al-hamdulillah![]()
Bah alors là c'est le pompon. T'as aucun scrupule à vivre au crochet de la société, et en plus tu oses tenter de me faire culpabiliser avec ton discours moralisateur. Dis moi, tu vies dans une hutte perdue au fin fond de la foret sans connexion à l'eau, l'électricité, commerces, etc...? Parce que au cas où tu ne le saurais pas, pas besoin de payer d'impôt sur le revenu pour contribuer à l'impôt en France. Il y a la TVA, la csg, la taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques (TICPE).Ceux que je trouve marrant c'est que tu finance des guerres avec tes impots et ta la conscience tranquille c'est impossible de travailler dans un pays qui finance des guerres contre les musulman c'est preferable de vivre avec les minima sociaux que de financer des meurtres avec tes impots tu contribue a la mort des innocent tu croit qui tue que des criminel quand il sont en guerre tes vraiments naives a toi de voir ceux qui te préoccupe les minima sociaux ou subvenir au besoin ta famille tout en finansant des guerres avec tes impots
Ceux que je trouve marrant c'est que tu finance des guerres avec tes impots et ta la conscience tranquille c'est impossible de travailler dans un pays qui finance des guerres contre les musulman c'est preferable de vivre avec les minima sociaux que de financer des meurtres avec tes impots tu contribue a la mort des innocent tu croit qui tue que des criminel quand il sont en guerre tes vraiments naives a toi de voir ceux qui te preoccupe les minima sociaux ou subvenir au besoin ta famille tout en finansant des guerres avec tes impots
Allah y rahmupour l'instant toute facon tout le monde a du changement dans sa vie apres il suffit de patienter regard il y avais un francais un jour que j'ai vu dans un snack le pauvre il etais sur une chaise roulante electrique il manger avec des connaissances que je connais et quand je lui est dit bonjour et dans ma tete je me suis dit sa serait bien qu'il ceux convertissent a l'islam le soir j'ai dormit je les rever soubhannallah j'ai rever qu'il etais allonger en suspend entre le sol et le plafond dans la mosquee ou j'habite sa tete en direction de la mecque il etais habiller en kamis blanc au premier rang juste derriere la place de l'imam il a mis sa main droite sur sa tete et je le voyais les yeux fermer j'ai vu un homme avec un khamis blanc a ma gauche avec une grande barbe passer et regarder dans sa direction ensuite j'etais a genoux en khamis vert et je reciter sourate ya sin sur lui et quand je me suis arreter de reciter j'ai vu son visage apaiser avec de la lumiere sur son visage ensuite je me suis reveiller et 3 mois apres on ma annoncer son deces et avant son deces soubhannallah il c'est convertit a l'islam et quand j'ai raconter mon reve a un amis alui musulman en parlant de ceux frere et du reve que j'ai fait il ma dit son reve c'etais d'aller a la mosquée et de prier au premier rang et qu'il mettait sa main droite sur sa tete quand il s'endormer mais il ma expliquer que avec le fauteuil roulant c'était pas possible qu'il prie a la mosquée allah y rahmo
Elle est où cette femme elle est où? Je signe tout de suiteLa femme doit toujours vous apporter quelque chose: sa beauté, sa jeunesse, son statut, son argent
Je ne te juge pas, je pensais à 2/3 caliméros ... sinon pour ton sujet, c'est un problème d'éducation, malheureusement, c'est la raison d'ailleurs pour laquelle nos pays vont si mal hélas.Je ne me plains pas, je décris le quotidien de ces femmes blessées. Peut-on s'exprimer librement sans avoir la crainte d'être jugée ou bien es-ce trop demandé.
Je ne te juges pas, je pensais à 2/3 caliméros ... sinon pour ton sujet, c'est un problème d'éducation, malheureusement, c'est la raison d'ailleurs pour laquelle nos pays vont si mal hélas.
Bien-sûr @Ebion je ne parlais pas uniquement de ce que peuvent transmettre les enseignants, j'évoquais l'éducation d'une manière globale puisque j'estime que l'éducation d'un enfant commence bien avant sa naissance ... le choix d'un conjoint est déjà un choix éducatif pour les futurs enfants de ce couple (si enfant il y a).Mais qu'entend-on par éducation? Il suffit pas, loin de là, de dicter aux professeurs ce qu'ils doivent dire dans les salles de classes et de superviser l'écriture des manuels.
Les jeunes sont aussi, et même plus, influencés par leur famille, par leurs pairs, par ce qu'ils voient à la télé, sur Internet, leur musique... et cela personne ne le contrôle vraiment.
Il y a aussi certaines brutes féroces qui sont inaptes à être éduquées. Il faut les retirer du circuit. En fait même en contrôlant au maximum les adolescents mecs, on ne les empêchera pas d'avoir des pensées tordues et dégradantes et de dire et faire certaines stupidités.
Effectivement la réforme ne peut se produire que grâce à la somme de comportements individuels. Le changement de ces hommes que décrit @saskia123 ne peut se réaliser qu'avec un travail soutenu de l'ensemble de la société ... (honnêtement s'agissant d'adultes, je suis assez dubitative quant à l'effectivité d'un réel changement).@indecise1
Oui, justement, et le problème est que personne en particulier, même les ministres ou le roi, ne contrôlent tous ces aspects de l'éducation, et donc personne ne peut organiser un changement de mentalités à l'échelle d'une nation. C'est l'accumulation de petites actions suscitées un peu partout qui finit par faire basculer les perceptions et les pratiques.
Par exemple la perception de l'homosexualité en Occident a pu changer très rapidement grâce à des militants, des journalistes, des politiciens, des éducateurs, des scientifiques, des intellectuels, mais personne à lui seul n'a réalisé cela.
Effectivement la réforme ne peut se produire que grâce à la somme de comportements individuels. Le changement de ces hommes que décrit @saskia123 ne peut se réaliser qu'avec un travail soutenu de l'ensemble de la société ... (honnêtement s'agissant d'adultes, je suis assez dubitative quant à l'effectivité d'un réel changement).
Je ne sais pas si tu as déjà lu cette étude (je l'ai déjà postée ici), elle date un peu mais je t'assure que c'est toujours la même situation si ce n'est pire. Tu peux le voir, il est bien question de pratiques parentales défaillantes ...bien avant l'école :
http://terrain.revues.org/2710
Amin avant j'aller souvent au cimetiere dans le carre musulman peut etre que je vais faire une visite demain inchallahAllah y rahmu
Il faut rendre la visite à celles et ceux dont on fait le rêve
C'est Beau et que tes Du'as sont Acceptées,
Amîn![]()
insha'AllahAmin avant j'aller souvent au cimetiere dans le carre musulman peut etre que je vais faire une visite demain inchallah
il y a que les impot qui finance les guerre les taxe n'ont rien avoir avec les impots ne melange pas tout certains savant disent que les musulmans de france sont mecreant bien sur ceux qui travaille et qui paye des impots toi tant que tu vit que pour toi ta raison a vivre que pour toi et payer des impots et a contribuer au meurtre des musulman tu te rassure parce que tes pas tout seul un meurtre sa reste meurtre et contribuer a un meurtre sa fait de toi un meurtrier pour l'instant tu trouve des escuses mais il y a aucune escuseBah alors là c'est le pompon. T'as aucun scrupule à vivre au crochet de la société, et en plus tu oses tenter de me faire culpabiliser avec ton discours moralisateur. Dis moi, tu vies dans une hutte perdue au fin fond de la foret sans connexion à l'eau, l'électricité, commerces, etc...? Parce que au cas où tu ne le saurais pas, pas besoin de payer d'impôt sur le revenu pour contribuer à l'impôt en France. Il y a la TVA, la csg, la taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques (TICPE).
Mais tu dois probablement avoir raison, je suis un grand naïf et toi tu as surement vu la lumière pour avoir autant de bon sens.
tu regardera qu'il y a une certaine categorie de personne qui ne paye pas d'impot dans ma situation je suis un privilégié hamdoullilah si un jour inchallah j'achete une maison cash je ne payerai pas la taxe fonciere je suis exempter dans ma situation meme la redevance tele je la paye pas tu dit qu'il y a personne qui est content de contribuer a des guerre mais personne ne s'arrete de travailler au contraire tout le monde veut reussir au profit des autres la preuve on tue des musulman avec les impots du peuple et les gens ne s'arrete pas de travailton discours est démago, je connais personne qui est content de contribuer à des guerres menées par nos politiques
en plus on ne même échapper à l'impôt même pas toi si tu vis des aides sociales
tu regardera qu'il y a une certaine categorie de personne qui ne paye pas d'impot dans ma situation je suis un privilégié hamdoullilah si un jour inchallah j'achete une maison cash je ne payerai pas la taxe fonciere je suis exempter dans ma situation meme la redevance tele je la paye pas tu dit qu'il y a personne qui est content de contribuer a des guerre mais personne ne s'arrete de travailler au contraire tout le monde veut reussir au profit des autres la preuve on tue des musulman avec les impots du peuple et les gens ne s'arrete pas de travail
Bonjour, j'ai lu plusieurs fragments de ton article, surtout vers la fin... je veux pas avoir l'air d'un ethnocentriste ou d'un impérialiste, mais je trouve la mentalité de ces parents très tordue. Le mec a toutes sortes de droits et de privilèges que ses sœurs n'ont pas!!! Il peut s'amuser avec des "Françaises" alors que la Maghrébine doit être "sérieuse" (lire : vierge, et endogame). Et comme résultat, le mec rate souvent ses études et il galère toute sa vie, alors que la jeune fille studieuse occupe de grandes positions sociales. Et donc ça crée une grande incohérence dans cette culture quand il s'agit de se mettre en couple!!
Chose certaine, mes chances de pécho une Maghrébine, c'est pas fort.
(Remarque que je suis pas le seul : pas sûr que les Noirs, si musulmans soient-ils, si brillants soient-ils, seraient très bien acceptés dans les familles maghrébines que décrit l'article.)
Tu cherches à pécho une maghrébine ?![]()
PlusieursPas une Maghrébine en particulier.![]()
Plusieurs![]()
Ok ^^Non je voulais dire que j'ai pas de penchant spécial pour les Maghrébines.![]()
Bonjour, j'ai lu plusieurs fragments de ton article, surtout vers la fin... je veux pas avoir l'air d'un ethnocentriste ou d'un impérialiste, mais je trouve la mentalité de ces parents très tordue. Le mec a toutes sortes de droits et de privilèges que ses sœurs n'ont pas!!! Il peut s'amuser avec des "Françaises" alors que la Maghrébine doit être "sérieuse" (lire : vierge, et endogame). Et comme résultat, le mec rate souvent ses études et il galère toute sa vie, alors que la jeune fille studieuse occupe de grandes positions sociales. Et donc ça crée une grande incohérence dans cette culture quand il s'agit de se mettre en couple!!
Chose certaine, mes chances de pécho une Maghrébine, c'est pas fort.
(Remarque que je suis pas le seul : pas sûr que les Noirs, si musulmans soient-ils, si brillants soient-ils, seraient très bien acceptés dans les familles maghrébines que décrit l'article.)
Je comprendsJe souhaite pécho tout court!
Et encore, en ce moment c'est pas le bon timing pour moi, j'ai quelques problèmes...![]()
Prouve nous qu'il n'y a que les impôts sur le revenu qui financent les guerres, toi qui a l'air de savoir comment Bercy gère les revenus fiscaux de la France.il y a que les impot qui finance les guerre les taxe n'ont rien avoir avec les impots ne melange pas tout certains savant disent que les musulmans de france sont mecreant bien sur ceux qui travaille et qui paye des impots toi tant que tu vit que pour toi ta raison a vivre que pour toi et payer des impots et a contribuer au meurtre des musulman tu te rassure parce que tes pas tout seul un meurtre sa reste meurtre et contribuer a un meurtre sa fait de toi un meurtrier pour l'instant tu trouve des escuses mais il y a aucune escuse