S slater77 20 Mars 2017 #141 bibiche93 a dit: oui mais toi tu veux quoi ?? te marier ? avoir juste un mec ?ou juste un plan ?? Cliquez pour agrandir... Je veux juste une relation sérieuse
bibiche93 a dit: oui mais toi tu veux quoi ?? te marier ? avoir juste un mec ?ou juste un plan ?? Cliquez pour agrandir... Je veux juste une relation sérieuse
N3alChetane 20 Mars 2017 #142 slater77 a dit: Bon bah hier soir il m'a envoyé un message pour savoir comment s'est passé ma journée Cliquez pour agrandir... slater77 a dit: j'ai dit oui et toi ? Cliquez pour agrandir... Mr Courgette: " Comment s'est passé ta journée ?" Slater77: " oui et toi ? " Pièces jointes Rass coucouta.jpg 10.3 KB · Affichages: 1
slater77 a dit: Bon bah hier soir il m'a envoyé un message pour savoir comment s'est passé ma journée Cliquez pour agrandir... slater77 a dit: j'ai dit oui et toi ? Cliquez pour agrandir... Mr Courgette: " Comment s'est passé ta journée ?" Slater77: " oui et toi ? "
S slater77 20 Mars 2017 #143 N3alChetane a dit: Mr Courgette: " Comment s'est passé ta journée ?" Slater77: " oui et toi ? " Cliquez pour agrandir... biensûr je n'avais pas répondu que sa lol
N3alChetane a dit: Mr Courgette: " Comment s'est passé ta journée ?" Slater77: " oui et toi ? " Cliquez pour agrandir... biensûr je n'avais pas répondu que sa lol