Perdue aidez moi

Salam , j'ai rencontrée un homme de 33 ans sur un site de rencontre il a une petite fille elle vit avec sont papa nous nous sommes vu 3 fois déjà on s'est déjà embrassé plusieurs fois on a même couché ensemble quand je lui ai posé la question hier avant qu'il me raccompagne chez moi je lui ai dit alors qu'attendu de nous il m'a répondu il sait pas encore que c'est encore tout frais et qu'on verrai par la suite or il m'avait dit avant qu'on se rencontre que si une fille lui plaisait il attendra un peu avant de se mettre en couple mais pas trop longtemps normalement on se revoit demain ou après demain

Bonjour, de deux chose l'une soit il est sincère et tu patiente un peu ou soit comme d'autres bladinettes te l'ont dit il a coucher avec toi pour satisfaire sa libido coucher au bout de 3 fois est assez rapide fau être en manque pour se jeter dans les bras d'un homme tu as pris le problème à l'envers on pose la question avant on apprend à connaitre véritablement la personne on voit la famille enfin voir si il tient à toi et après on passe au choses concrète. Je souhaite qu'il soit sérieux sinon tu vas tomber de haut.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
bah ça fait deux fois qui m'envoie un message sans que moi je lui envoie il m'a demandé comment j'allais et qu'est ce que j'ai fait de ma journée ?

Bon c'est un début ! dis moi t'es autre histoire qui ont foiré ressemble à celle que tu vie là en se moment ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je pense pour le moment il me convient parfaitement on a les mêmes goût on rigole bien ensemble et j'aimerais beaucoup me mettre avec lui

Bon ben pas après pas après rien ne t’empêche de lui dit ton ressenti sans avouer tes sentiments pour ne pas l’effrayer ou être déçue qu'il ne partage pas les mêmes sentiments pour lui c'est trop tôt une séparation de trois moi avec la mère de ça fille et logiquement qu'il veuille prend son temps c'est dans la normalité même si je continue à dire que pour toi c'est une erreur d'avoir coucher tu es trop impulsive et tu réfléchis après souvient toi de tes anciennes déceptions se qui doit te permettre de prend du recule pour savoir toi ou tu en es et j'ai pas l'impression que tu ne le sache pas alors gâche pas tout par ton impatience va doucement ....
 
Bon ben pas après pas après rien ne t’empêche de lui dit ton ressenti sans avouer tes sentiments pour ne pas l’effrayer ou être déçue qu'il ne partage pas les mêmes sentiments pour lui c'est trop tôt une séparation de trois moi avec la mère de ça fille et logiquement qu'il veuille prend son temps c'est dans la normalité même si je continue à dire que pour toi c'est une erreur d'avoir coucher tu es trop impulsive et tu réfléchis après souvient toi de tes anciennes déceptions se qui doit te permettre de prend du recule pour savoir toi ou tu en es et j'ai pas l'impression que tu ne le sache pas alors gâche pas tout par ton impatience va doucement ....
oui il m'a dit c'est encore tout frais on verra avec le temps tu sais depuis dimanche je lui ai, plus rien envoyé c'est lui depuis lundi il m'envoie des messages
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
oui il m'a dit c'est encore tout frais on verra avec le temps tu sais depuis dimanche je lui ai, plus rien envoyé c'est lui depuis lundi il m'envoie des messages

C'est bien montre lui qu'il te plait mais pas plus et qu'il n'est pas la centre du monde .......
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je continue à rien lui envoyer ou pas ?

Ben répond à son message c'est quand même une forme de politesse sans bourré ça messagerie de message
il te pose une question répond mais pas à la minute laisse mijoter un peut :p
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
5 sms dans lesquelles je lui ai répondu quoi
depuis hier t'as envoyer 5 message ça fait beaucoup il faut évité de le bombarder de message là tu lui donne l'impressions que tu lui es acquise c'est pas bon pour toi ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@mimiines je ne trouve pas ça salle d'embrasser son ou sa compagne devant ses enfants (je parle pas de roulage de pelle) pourquoi ce serait sale un Kiss? Après moi ce qui me choque plus c'est que le mec embrasse devant sa fille une fille avec qui il n'est même pas vla l'exemple...:claque:
 

mimiines

dum spiro spero
@mimiines je ne trouve pas ça salle d'embrasser son ou sa compagne devant ses enfants (je parle pas de roulage de pelle) pourquoi ce serait sale un Kiss? Après moi ce qui me choque plus c'est que le mec embrasse devant sa fille une fille avec qui il n'est même pas vla l'exemple...:claque:
C'est toute la situation que je trouve sale du coup le bisous devant la petite aussi car elle voir son père en embrasser combien des nenettes et puis elle a été abandonnée par sa mère il y a trois mois, la priorité de cet homme devrait etre sa fille et non d'embrasser la première venue devant elle (dsl pour la posteuse rien de péjoratif)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est toute la situation que je trouve sale du coup le bisous devant la petite aussi car elle voir son père en embrasser combien des nenettes et puis elle a été abandonnée par sa mère il y a trois mois, la priorité de cet homme devrait etre sa fille et non d'embrasser la première venue devant elle (dsl pour la posteuse rien de péjoratif)
La situation ok mais pas qu'un couple se fasse un baise.r devant les enfants...moi ce que je trouve dégueu c'est qu'il le fasse avec une fille de passage et donc surtout qu'il présente à sa fille une fille avec qui il n'est même pas sérieux quel père cas soc
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est toute la situation que je trouve sale du coup le bisous devant la petite aussi car elle voir son père en embrasser combien des nenettes et puis elle a été abandonnée par sa mère il y a trois mois, la priorité de cet homme devrait etre sa fille et non d'embrasser la première venue devant elle (dsl pour la posteuse rien de péjoratif)

ouai c'est se que je me suis dit mais tu vois exemple le cousin de mon mari est séparé depuis quel que mois après avoir passé un séjour chez les fou ça femme l'avait foutue à la porte trompé avec un collègue et ami une histoire des plus sordide et dingue bref en l'aidant en emménager dans un nouvelle appartement il nous raconte avoir rencontré une femme moi je lui disait qu'il est un peu tôt pour entamer une nouvelle relation surtout qu'il vient juste d'avoir la garde de ça fille et voilà se qu'il me répond "je me sens seul et moi l’idée d 'avoir une nouvelle relation me fait oublier ma détresse et mon cauchemars ça m'aide à avancer " certain on besoins d'entamer vite une relation pour se sentir existé après un séparation douloureuse
 

mimiines

dum spiro spero
ouai c'est se que je me suis dit mais tu vois exemple le cousin de mon mari est séparé depuis quel que mois après avoir passé un séjour chez les fou ça femme l'avait foutue à la porte trompé avec un collègue et ami une histoire des plus sordide et dingue bref en l'aidant en emménager dans un nouvelle appartement il nous raconte avoir rencontré une femme moi je lui disait qu'il est un peu tôt pour entamer une nouvelle relation surtout qu'il vient juste d'avoir la garde de ça fille et voilà se qu'il me répond "je me sens seul et moi l’idée d 'avoir une nouvelle relation me fait oublier ma détresse et mon cauchemars ça m'aide à avancer " certain on besoins d'entamer vite une relation pour se sentir existé après un séparation douloureuse
Tu n'es pas obligé de mêler tes enfants au début, tu peux voir la personne le soir quand la petite dort par exemple ...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu n'es pas obligé de mêler tes enfants au début, tu peux voir la personne le soir quand la petite dort par exemple ...
Oui je suis d'accord avec toi mais tu sais je ne t'apprend rien certain parents ne prennent pas de gants
 
Salam , j'ai rencontrée un homme de 33 ans sur un site de rencontre il a une petite fille elle vit avec sont papa nous nous sommes vu 3 fois déjà on s'est déjà embrassé plusieurs fois on a même couché ensemble quand je lui ai posé la question hier avant qu'il me raccompagne chez moi je lui ai dit alors qu'attendu de nous il m'a répondu il sait pas encore que c'est encore tout frais et qu'on verrai par la suite or il m'avait dit avant qu'on se rencontre que si une fille lui plaisait il attendra un peu avant de se mettre en couple mais pas trop longtemps normalement on se revoit demain ou après demain

Pffff...

Donc tu rencontres un homme, tu lui laisses rapidement l'accès à ton antre et tu lui demandes de décider pour le futur de votre relation ?

Oui je pense qu'il faut être très perdue pour agir comme ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense qu'il a foiré son couple une fois et qu' il ne va pas refaire une seconde fois sans reflechir longgggtemps
 

atypique

Ça te regarde?
Salam , j'ai rencontrée un homme de 33 ans sur un site de rencontre il a une petite fille elle vit avec sont papa nous nous sommes vu 3 fois déjà on s'est déjà embrassé plusieurs fois on a même couché ensemble quand je lui ai posé la question hier avant qu'il me raccompagne chez moi je lui ai dit alors qu'attendu de nous il m'a répondu il sait pas encore que c'est encore tout frais et qu'on verrai par la suite or il m'avait dit avant qu'on se rencontre que si une fille lui plaisait il attendra un peu avant de se mettre en couple mais pas trop longtemps normalement on se revoit demain ou après demain

Bonjour,

Quelle est ta question?
 
Oooh ce Mr ne veut rien de serieux... si il voulait construire du sérieux avec toi, il penserait "futur" au lieu de penser partie de jambes en l'air ... Chacun ses princes mais sincèrement, tu aurais pu mettre le frein à main au moins le temps de connaître ses vraies intentions.
 
salam , je reviens sur mon post et donner de mes nouvelles jeudi il m'a proposé qu'on se voit la semaine prochaine hier m'a envoyé un message pour me demander comment j'allais voilà
 
Je viens de vous donner de mes nouvelles , voilà depuis samedi j'ai remarqué qu"il était devenu très distant dans les messages comme si je le déranger depuis hier je lui ai rien envoyé et lui non plus je sais qu'hier normalement il ramené sa fille chez sont ex et la encore aujourd'hui pas de nouvelle de lui je comprend pas trop sont comportement soudain
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je viens de vous donner de mes nouvelles , voilà depuis samedi j'ai remarqué qu"il était devenu très distant dans les messages comme si je le déranger depuis hier je lui ai rien envoyé et lui non plus je sais qu'hier normalement il ramené sa fille chez sont ex et la encore aujourd'hui pas de nouvelle de lui je comprend pas trop sont comportement soudain
En fait oui, ça devait un peu le déranger, si il a passé le weekend avec sa fille, il devait se concentrer sur elle.
Soit patiente, aujourd'hui il bosse sûrement, il te parlera plus tard.
 
Bonjour je viens aux nouvelles j'ai revu cet homme jeudi soir ça s'est bien passé j'ai dormie chez lui le lendemain matin il m'embrasse sur la bouche pour me dire bonjour mais je l'ai trouvé un peu pensif et distant je lui ai rien dit ensuite le lendemain je lui ai envoyé un message pour lui dire que ça m'a fait très plaisir de l'avoir vu et qu'il me plaisait vraiment et que j'aimerais bien qu'on aille plus loin il m'a répondu moi aussi ça m'a fait très plaisir de t'avoir vu mais j'aimerais bien prendre mon temps pour avoir quelque chose de sérieux et pour qu'on puisse se connaître mieux depuis vendredi je lui ai rien envoyé
 
ça vas être dur mais le problème c'est que je suis pas si sûre que j'ai des sentiments mais plutôt un attachement et c'est pour sa je préfère de ne rien lui envoyé pour le moment pour pas qui me trouve collante sachant qu'on est pas ensemble d'après toi dois je lui avoué que j'ai des sentiments ou pas ?et ne plus lui posé des questions
oui mais toi tu veux quoi ?? te marier ? avoir juste un mec ?ou juste un plan ??
 
Haut