Perdue aidez moi

mimiines

dum spiro spero
Et pourquoi ça ne serait pas la " bonne " ? ça n'a rien d'irrespectueux par rapport à sa fille.
Parce qu'elle le connait que depuis quelques semaines et puis quand bien meme se serait la "bonne" il y a une tenue à avoir devant nos enfants même légitimes alors illégitimes n'en parlons pas.
Si j'étais séparée de mon mari depuis 3mois et que j'apprenais qu'il a embrassé une nana devant ma fille de 3ans sans aucune gêne je trouverai ça choquant, il l'aurait embrassé sur le front ou la joue je trouverai ça normal mais sur la bouche devant une petiote de 3piges c'est sale
 

mimiines

dum spiro spero
Il y a une chose que je ne comprend pas, comment vouloir l'attention d'un homme en couchant au bout du troisième rdv (si ce n'est pas avant)
La posteuse a procédé à l'envers, d'abord on se fréquente, naissent les sentiments qui aboutissent sur une relation intime (je ne parle pas du fait de coucher hors mariage qui est un tout autre débat et que je ne juge pas)
 
Il y a une chose que je ne comprend pas, comment vouloir l'attention d'un homme en couchant au bout du troisième rdv (si ce n'est pas avant)
La posteuse a procédé à l'envers, d'abord on se fréquente, naissent les sentiments qui aboutissent sur une relation intime (je ne parle pas du fait de coucher hors mariage qui est un tout autre débat et que je ne juge pas)
oui je sais mais sa s'est fait comme sa c'est tout
 

mimiines

dum spiro spero
oui je sais mais sa s'est fait comme sa c'est tout
Tu agis comme ça à chaque relation ?
ça c'est pas fait comme ça lol ça c'est fait parce que tu l'as voulu, après je ne te juge pas hein mais si tu donnes ton corps aussi facilement faut pas s'étonner des retombées...
La relation physique est un aboutissement et non un commencement d'une relation....
 
Oui j'ai vu, soit elle est mytho soit nympho soit les deux mdr
Mdr Une mypho ... voguer de mec en mec, c'est pas difficile mais c'est destructeur dans ce cadre là ...perso je la vois comme une petite grenouille : )

Une grenouille nage dans une marmite remplie d’eau. Un feu est allumé sous la marmite de façon à faire monter progressivement la température. La grenouille nage sans s'apercevoir de rien. La température continue de grimper, l’eau est maintenant tiède. La grenouille s'agite moins mais ne s’affole pas pour autant. La température de l'eau continue de grimper. L’eau est cette fois vraiment chaude, la grenouille commence a trouver cela désagréable, elle s’affaiblie mais supporte la chaleur. La température continue de monter, jusqu’au moment où la grenouille va tout simplement finir par cuire et mourir. Si la même grenouille avait été plongée directement dans l’eau à 50 degrés, elle aurait immédiatement donné le coup de patte adéquat qui l’aurait éjectée aussitôt de la marmite. Cette expérience montre que, lorsqu’un changement s’effectue d’une manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart de temps aucune réaction, aucune opposition, aucune révolte.
 

mimiines

dum spiro spero
Mdr Une mypho ... voguer de mec en mec, c'est pas difficile mais c'est destructeur dans ce cadre là ...perso je la vois comme une petite grenouille : )

Une grenouille nage dans une marmite remplie d’eau. Un feu est allumé sous la marmite de façon à faire monter progressivement la température. La grenouille nage sans s'apercevoir de rien. La température continue de grimper, l’eau est maintenant tiède. La grenouille s'agite moins mais ne s’affole pas pour autant. La température de l'eau continue de grimper. L’eau est cette fois vraiment chaude, la grenouille commence a trouver cela désagréable, elle s’affaiblie mais supporte la chaleur. La température continue de monter, jusqu’au moment où la grenouille va tout simplement finir par cuire et mourir. Si la même grenouille avait été plongée directement dans l’eau à 50 degrés, elle aurait immédiatement donné le coup de patte adéquat qui l’aurait éjectée aussitôt de la marmite. Cette expérience montre que, lorsqu’un changement s’effectue d’une manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart de temps aucune réaction, aucune opposition, aucune révolte.
Lol pas mal
 

mimiines

dum spiro spero
une explication oui je me fais tout le temps avoir par des hommes qui me respecte pas oui je tombe très vite à autre chose pour oublié oui je suis naîve je l'admet
Tu attends du respect en donnant ton corps à chaque fois aussi rapidement ? si tu ne te respectes pas toi meme ne demande pas aux autres d'en avoir pour toi....je n’appellerai pas ça de la naïveté mais si ce terme te convient plus que le vrai terme c'est toi qui vois....
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Parce qu'elle le connait que depuis quelques semaines et puis quand bien meme se serait la "bonne" il y a une tenue à avoir devant nos enfants même légitimes alors illégitimes n'en parlons pas.
Si j'étais séparée de mon mari depuis 3mois et que j'apprenais qu'il a embrassé une nana devant ma fille de 3ans sans aucune gêne je trouverai ça choquant, il l'aurait embrassé sur le front ou la joue je trouverai ça normal mais sur la bouche devant une petiote de 3piges c'est sale
Il n'a jamais été marié à la mère de sa fille, en plus la mère a quitté le domicile alors elle n'aurait aucun droit de se plaindre la mère.
Un père qui cherche un présence maternelle pour sa fille, c'est normal, le plus tôt c'est le mieux pour éviter que la petite soit frustrée par cette absence.
 
Il n'a jamais été marié à la mère de sa fille, en plus la mère a quitté le domicile alors elle n'aurait aucun droit de se plaindre la mère.
Un père qui cherche un présence maternelle pour sa fille, c'est normal, le plus tôt c'est le mieux pour éviter que la petite soit frustrée par cette absence.
oui enfin bref déjà que quand on se voyait il y avait sa fille avec lui je jouait avec elle , et hier soir quand il m'a envoyé un message je lui ai dit bonne nuit et embrase la de ma part il m'a dit erci je lui dirais
 

mimiines

dum spiro spero
[QUOTE="etre2en1, post: 15018970, member: 284450"]Il n'a jamais été marié à la mère de sa fille, en plus la mère a quitté le domicile alors elle n'aurait aucun droit de se plaindre la mère.
Un père qui cherche un présence maternelle pour sa fille, c'est normal, le plus tôt c'est le mieux pour éviter que la petite soit frustrée par cette absence.[/QUOTE]
Et donc si on est pas mariés on ne respecte ses enfants ? n'importe quoi....
Il cherche une présence pour sa fille en couchant des le premier soir ? mdr non il se cherche une présence pour lui ou son entre jambe plutôt .
Je pense que la petite si elle a subit un abandon à besoin de la présence exclusive de son père et pas de trouver chez elle à la place de sa mère une femme qu'elle ne connait pas et qui se laisse embrasser sur la bouche (la faute au père et à la posteuse) devant elle, cette pauvre petite ne doit rien y comprendre....
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
[QUOTE="etre2en1, post: 15018970, member: 284450"]Il n'a jamais été marié à la mère de sa fille, en plus la mère a quitté le domicile alors elle n'aurait aucun droit de se plaindre la mère.
Un père qui cherche un présence maternelle pour sa fille, c'est normal, le plus tôt c'est le mieux pour éviter que la petite soit frustrée par cette absence.
Et donc si on est pas mariés on ne respecte ses enfants ? n'importe quoi....
Il cherche une présence pour sa fille en couchant des le premier soir ? mdr non il se cherche une présence pour lui ou son entre jambe plutôt .
Je pense que la petite si elle a subit un abandon à besoin de la présence exclusive de son père et pas de trouver chez elle à la place de sa mère une femme qu'elle ne connait pas et qui se laisse embrasser sur la bouche (la faute au père et à la posteuse) devant elle, cette pauvre petite ne doit rien y comprendre....[/QUOTE]
Déjà à cet âge, les enfants ne savent rien de la sexualité ni même des bisous, alors front, joue, nez ..................:npq:
 

mimiines

dum spiro spero
Et donc si on est pas mariés on ne respecte ses enfants ? n'importe quoi....
Il cherche une présence pour sa fille en couchant des le premier soir ? mdr non il se cherche une présence pour lui ou son entre jambe plutôt .
Je pense que la petite si elle a subit un abandon à besoin de la présence exclusive de son père et pas de trouver chez elle à la place de sa mère une femme qu'elle ne connait pas et qui se laisse embrasser sur la bouche (la faute au père et à la posteuse) devant elle, cette pauvre petite ne doit rien y comprendre....
Déjà à cet âge, les enfants ne savent rien de la sexualité ni même des bisous, alors front, joue, nez ..................:npq:[/QUOTE]
Ne pas savoir ne veut pas dire ne pas percevoir...tu n'y connais pas grand chose aux enfants toi ça se voit
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Déjà à cet âge, les enfants ne savent rien de la sexualité ni même des bisous, alors front, joue, nez ..................
Ne pas savoir ne veut pas dire ne pas percevoir...tu n'y connais pas grand chose aux enfants toi ça se voit[/QUOTE]
joli le petit rajout " tu n'y connais pas grand chose aux enfants toi ça se voit " après x temps, mais totalement infondé et calomnieux.:npq::malade:
 

mimiines

dum spiro spero
Ne pas savoir ne veut pas dire ne pas percevoir...tu n'y connais pas grand chose aux enfants toi ça se voit
joli le petit rajout " tu n'y connais pas grand chose aux enfants toi ça se voit " après x temps, mais totalement infondé et calomnieux.:npq::malade:[/QUOTE]
Si tu y connaissais quelque chose tu saurais que ce n'est pas parce qu'un enfant ne met pas des mots sur une situation qu'il n'en perçoit pas l'anormalité.
Ne rien connaitre aux enfants et à leur psychisme n'est pas calomnieux c'est juste un fait qui est pour beaucoup qui n'ont pas d'enfants
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
joli le petit rajout " tu n'y connais pas grand chose aux enfants toi ça se voit " après x temps, mais totalement infondé et calomnieux.:npq::malade:
Si tu y connaissais quelque chose tu saurais que ce n'est pas parce qu'un enfant ne met pas des mots sur une situation qu'il n'en perçoit pas l'anormalité.
Ne rien connaitre aux enfants et à leur psychisme n'est pas calomnieux c'est juste un fait qui est pour beaucoup qui n'ont pas d'enfants[/QUOTE]
Pas la peine de discuter avec toi, puisque tu inventes et ne sait même pas utiliser les quotes, pas envie de t'aider à troller.
 
oui d'ailleurs c'est pour sa que j'ai arrêter de lui envoyé des messages et c'est lui hier soir qui m'a envoyer un et j lui ai répondu normal

C est un bon début ....et maintenant, prenez le temps de vous connaitre vous verrez bien si ça peut
déboucher sur du sérieux...pas la peine de griller les étapes!
En plus la période ou on se découvre est super agréable, faut en profiter:)
 

mimiines

dum spiro spero
Si tu y connaissais quelque chose tu saurais que ce n'est pas parce qu'un enfant ne met pas des mots sur une situation qu'il n'en perçoit pas l'anormalité.
Ne rien connaitre aux enfants et à leur psychisme n'est pas calomnieux c'est juste un fait qui est pour beaucoup qui n'ont pas d'enfants
Pas la peine de discuter avec toi, puisque tu inventes et ne sait même pas utiliser les quotes, pas envie de t'aider à troller.[/QUOTE]
le quote ne fonctionne pas avec tes messages !!
Troller carrément ? mdr tout ça parce que ma réponse ne te convient pas,, t'es mignon(ne)
Inventer quoi ? ce que tout parent sait ou personne côtoyant des enfants que ce qu'ils ne perçoivent pas avec les mots ils le perçoivent avec les émotions, si ça te fais ch ier d'avoir tort je n'y peux rien !!
 
Dernière édition:

mimiines

dum spiro spero
le quote ne fonctionne pas avec tes messages !!
Troller carrément ? mdr tout ça parce que ma réponse ne te convient pas, t'es mignon(ne)
pourquoi vous vous embrouillé ?????[/QUOTE]
Parce que Monsieur/Madame n'aime pas avoir tort et qu'il/elle pense que le fait de s'embrasser devant cette gamine alors que de 1 elle ne te connait pas, de 2 sa mère est partie il y a trois mois, et de 3 tu ne seras peut etre pas la dernière sonc si il fait ça avec toutes bonjour le respect et surtout de 4 cette petite si elle a été abandonnée a besoin d'un amour inconditionnel de son père et je pense pas que le voir embrasser une inconnue aussi vite soit bon pour son développement
 
pourquoi vous vous embrouillé ?????
Parce que Monsieur/Madame n'aime pas avoir tort et qu'il/elle pense que le fait de s'embrasser devant cette gamine alors que de 1 elle ne te connait pas, de 2 sa mère est partie il y a trois mois, et de 3 tu ne seras peut etre pas la dernière sonc si il fait ça avec toutes bonjour le respect et surtout de 4 cette petite si elle a été abandonnée a besoin d'un amour inconditionnel de son père et je pense pas que le voir embrasser une inconnue aussi vite soit bon pour son développement[/QUOTE]
JE SUIS entièrement d'accord c'st vrai je pensé pas qu'il allait m'embrasser devant sa fille moi j'ai voulu lui faire la bise
 
Haut