Perdue aidez moi

etre2en1

intersex people are cool
VIB
ou alors il a jugée que ça fille été trop petite pour comprendreo_O
Possible aussi, c'est assez courant, malheureusement c'est une excuse souvent utilisée pour justifier de repousser un engagement, dire que les enfants sont encore trop petits pour comprendre, là il ne l'a pas dit.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Séparé depuis 3 mois, et sa fille a 3 ans, normal qu'il prenne son temps d'autant plus qu'il n'a jamais été marié.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Possible aussi, c'est assez courant, malheureusement c'est une excuse souvent utilisée pour justifier de repousser un engagement, dire que les enfants sont encore trop petits pour comprendre, là il ne l'a pas dit.
non c'est vrai il n'a rien dit mais certains parents s'en fout un peu
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je suis française ,

D'accord bon se qui est sur c'est qu'il ne partage pas les même sentiments que toi 3 mois de séparation c'est tout frais pour lui oui il besoin de savoir ou il en est dans ça vie mais ça ne garantie pas pour le reste donc si tu pense avoir des sentiments vaut mieux mettre un terme tout suite pour ne pas être déçue par la suite
 
je crois que c'est un salle il ne te mérite pas et dsl de tout dire que t'as fait le mauvais choix de lui faire confiance soit sur que tu es pour lui sauf un corps, tu crois si tu couche avec lui ça voulu dire qu'il va t'épousé
je te conseille de y réfléchie encore une fois et pensé à ta dignité avant tout
 
D'accord bon se qui est sur c'est qu'il ne partage pas les même sentiments que toi 3 mois de séparation c'est tout frais pour lui oui il besoin de savoir ou il en est dans ça vie mais ça ne garantie pas pour le reste donc si tu pense avoir des sentiments vaut mieux mettre un terme tout suite pour ne pas être déçue par la suite
ça vas être dur mais le problème c'est que je suis pas si sûre que j'ai des sentiments mais plutôt un attachement et c'est pour sa je préfère de ne rien lui envoyé pour le moment pour pas qui me trouve collante sachant qu'on est pas ensemble d'après toi dois je lui avoué que j'ai des sentiments ou pas ?et ne plus lui posé des questions
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
ça vas être dur mais le problème c'est que je suis pas si sûre que j'ai des sentiments mais plutôt un attachement et c'est pour sa je préfère de ne rien lui envoyé pour le moment pour pas qui me trouve collante sachant qu'on est pas ensemble d'après toi dois je lui avoué que j'ai des sentiments ou pas ?et ne plus lui posé des questions

Non ça ne changeras rien pour lui puisqu'il t'a dit ne pas savoir lui meme
 

mimiines

dum spiro spero
Vous êtes ensemble, tu es sa petite amie, il est ton petit copain, déjà qu'il t'ai embrassée devant sa fille c'est positif.
Sa fille est au courant que vous êtes ensemble, c'est normal que avant de penser à vivre ensemble tous les 3, et avant de penser à un engagement comme la mariage, il veuille vérifier que c'est solide entre vous, sa fille et la relation que tu peux lier avec elle.
Je trouve ça hyper irrespectueux par rapport à sa fille, il va en embrasser combien devant la môme si ça ne dure pas avec elle ?
Trois mois que c'est fini entre son papa et sa maman et elle voit déjà son père galoche une inconnue ....
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je trouve ça hyper irrespectueux par rapport à sa fille, il va en embrasser combien devant la môme si ça ne dure pas avec elle ?
Trois mois que c'est fini entre son papa et sa maman et elle voit déjà son père galoche une inconnue ....
Et pourquoi ça ne serait pas la " bonne " ? ça n'a rien d'irrespectueux par rapport à sa fille.
 
Salam , j'ai rencontrée un homme de 33 ans sur un site de rencontre il a une petite fille elle vit avec sont papa nous nous sommes vu 3 fois déjà on s'est déjà embrassé plusieurs fois on a même couché ensemble quand je lui ai posé la question hier avant qu'il me raccompagne chez moi je lui ai dit alors qu'attendu de nous il m'a répondu il sait pas encore que c'est encore tout frais et qu'on verrai par la suite or il m'avait dit avant qu'on se rencontre que si une fille lui plaisait il attendra un peu avant de se mettre en couple mais pas trop longtemps normalement on se revoit demain ou après demain

Je pense qu'avoir des relations intimes avec un homme qu'on connaît à peine c'est très risqué. Il faut faire attention aux rencontres sur le net.

Tu as 29 ans donc tu n'es plus une ado et tu dois j'imagine savoir ce que tu attends d'une relation amoureuse. Il est fraîchement célibataire et est papa d'une petite fille. Il cherche peut être un peu de légèreté et pas une vraie relation (du moins pour le moment)

Essaie de ne pas trop t'attacher si tu sens qu'il est hésitant. C'est toi qui va en pâtir si ça n'avance pas comme tu le souhaites.
 
Je pense qu'avoir des relations intimes avec un homme qu'on connaît à peine c'est très risqué. Il faut faire attention aux rencontres sur le net.

Tu as 29 ans donc tu n'es plus une ado et tu dois j'imagine savoir ce que tu attends d'une relation amoureuse. Il est fraîchement célibataire et est papa d'une petite fille. Il cherche peut être un peu de légèreté et pas une vraie relation (du moins pour le moment)

Essaie de ne pas trop t'attacher si tu sens qu'il est hésitant. C'est toi qui va en pâtir si ça n'avance pas comme tu le souhaites.
Oui mais le problème c'est que je commence un peu à m'attacher à lui et avoir des sentiments hier soir il m'a envoyé un message pour me demander de mes nouvelles
 
Oui mais le problème c'est que je commence un peu à m'attacher à lui et avoir des sentiments hier soir il m'a envoyé un message pour me demander de mes nouvelles


Tu ne vas pas attendre ses messages indéfiniment... une relation de couple c'est pas un message de temps en temps pour avoir des nouvelles. C'est plutôt plusieurs messages ou appels, des sorties etc

Je comprends bien que tu commences à t'attacher à lui et j'imagine que tu espéres quand tu vois qu'il "pense" à toi mais pose toi ces questions " Est-ce que c'est ce dont j'ai envie? Est -ce que c'est ma conception du couple ? "
 
Tu te sens perdue et tu ne peux même pas lui en parler ouvertement ... alors que vous partagez des relations intimes ... c'est bien que ce qui vous uni se trouve dans ton giron ; )
oui en ce moment j'aimerais bien qu'il me parle un peu plus sur nous mais vu qu'il m'a dit que c'éest encore tout frais je vais patienter pour le moment il me parle de ce qu'il fait
 
Vous vous êtes embrassés vous avez même couchés ensemble mais vous n'êtes pas en couple désolée je pense que tu n'es que son plan sexe (ce qui peut changer mais tu ne devrais pas accepter cela si ce n'est pas ce que tu cherches)

Mauvais conseil
Penses aux mecs qui sont privés de hum hum et que la main ne suffit plus...
:D
 
Haut