Permis de conduire en région parisienne

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Moi code jlai eu au bout de la 2 eme fois ( 6 fautes grrrrrrrrrrr)

Conduite 2 eme fois aussi.... La première fois g grillé une priorité pourtant j avais ralenti LOL mais route dangereuse mtn ils ont mi des stop !!! Grrrrrrr
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
Moi code jlai eu au bout de la 2 eme fois ( 6 fautes grrrrrrrrrrr)

Conduite 2 eme fois aussi.... La première fois g grillé une priorité pourtant j avais ralenti LOL mais route dangereuse mtn ils ont mi des stop !!! Grrrrrrr

en gros tu serais un danger public :rouge:










ok jme sauve :eek:



















avant que tu ne m'écrases
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
Areteeeeee serieu jchui super prudente...j'ai jamais eu d accro pour l instant hmd sa fait 2 ans
Le seul accident k a u ma voiture c est kan jlé prêté mdrrr

mdr aussi prudente qu'une mémé avec les 2 mains sur le volant lool ? :langue:

oh l'excuse lol pourquoi quand tu la preté? les pedales et les vitesses sont inversées dans ta voiture ?
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
mdr aussi prudente qu'une mémé avec les 2 mains sur le volant lool ? :langue:

oh l'excuse lol pourquoi quand tu la preté? les pedales et les vitesses sont inversées dans ta voiture ?


Genrreeeeeee tu te moques!!!!!! LOL

Non jcondui pas comme une mémé mais jfai attention g pas les 2 mains sur le volant sauf sur autoroute mdrrr

Noonn on m a demandé ma voiture jlé prêté et on me l a rendu défoncé!!!!!! :fou:
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
Genrreeeeeee tu te moques!!!!!! LOL

Non jcondui pas comme une mémé mais jfai attention g pas les 2 mains sur le volant sauf sur autoroute mdrrr

Noonn on m a demandé ma voiture jlé prêté et on me l a rendu défoncé!!!!!! :fou:


on se moque toujours des filles au volant c'est bien connu lol meme si parfois y a parmis les hommes qui sont vraiment à bannir de la circulation

mdrrrr ça me rappel une mémé qui essayait de se garer dans une place minuscule ou il etait impossible qu'elle rentre entierement et qui insistait mdrrr désolé pour le H.S

tu l'a preté a qui pour qu'on te remercie comme ça... ?
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
on se moque toujours des filles au volant c'est bien connu lol meme si parfois y a parmis les hommes qui sont vraiment à bannir de la circulation

mdrrrr ça me rappel une mémé qui essayait de se garer dans une place minuscule ou il etait impossible qu'elle rentre entierement et qui insistait mdrrr désolé pour le H.S

tu l'a preté a qui pour qu'on te remercie comme ça... ?


Un ami d' enfance enfin ct un ami mdrrrr

Il a payé les réparations!!!!!!!

Moi quand jme gare jchui 2 tentions... Alors même si g trouvé une place et kil y a du monde derrière jpren pas la place mdrrr g honte parfois
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
Un ami d' enfance enfin ct un ami mdrrrr

Il a payé les réparations!!!!!!!

Moi quand jme gare jchui 2 tentions... Alors même si g trouvé une place et kil y a du monde derrière jpren pas la place mdrrr g honte parfois


mdrr pk "ct" un ami si il a payé ? :eek: tu la tabassé ou quoi? :eek:


carrement tu te gare pas xpdrrr tu t'en fiche c'est bon si tu tente pas t'y arrivera jamais et tu t'appliquera jamais ^^ sinon ya toujours le parking payant
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
mdrr pk "ct" un ami si il a payé ? :eek: tu la tabassé ou quoi? :eek:


carrement tu te gare pas xpdrrr tu t'en fiche c'est bon si tu tente pas t'y arrivera jamais et tu t'appliquera jamais ^^ sinon ya toujours le parking payant


Mdrrrr jlui parlé plus!!!!! Jchui amoureuse de ma voiture moi LOL elle passe avant tt le monde mdrrr

G déjà tenté de me garer mais g créée un bouchon sur 1km mdrrrr mtn jme gare plus si ya pas 4 place de libre autour
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
Mdrrrr jlui parlé plus!!!!! Jchui amoureuse de ma voiture moi LOL elle passe avant tt le monde mdrrr

G déjà tenté de me garer mais g créée un bouchon sur 1km mdrrrr mtn jme gare plus si ya pas 4 place de libre autour


mdrr carrement mais c'est les mecs qui sont amoureux dleur voiture ta une ferrari ou quoi ? :/

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon ok vu sous cet angle.... ta raison gare toi la ou ya BEAUCOUP de place :D
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
mdrr carrement mais c'est les mecs qui sont amoureux dleur voiture ta une ferrari ou quoi ? :/

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon ok vu sous cet angle.... ta raison gare toi la ou ya BEAUCOUP de place :D


Si j'avais une Ferrari il serait mort LOL
J ai une petite clio 3 mais jlaime kan même
J'en sui accro jtassure kan on me la cassé g u plus de peine que kan g divorcé :eek:
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
Si j'avais une Ferrari il serait mort LOL
J ai une petite clio 3 mais jlaime kan même
J'en sui accro jtassure kan on me la cassé g u plus de peine que kan g divorcé :e ek:

mdr oui tu serais entrain de le courser avec une machette surement...

plus de peine que quand t'a divorcé :eek: et pourquoi t'a divorcé ? jcroi que c'est trop perso ça :rouge:
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Si jdi ke g u moin de peine j aurai du dir ke j ai pas eu de peine du tt.... Plus du degou de la colère et de la haine mais hmd c est passé

La raison est bien trop complexe pour être expliqué ici disons kil m a manipulé et tenté de me détruire ( le mot est faible ) je garde des séquelles psychique mais jme sors Plutot bien ;)
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
Si jdi ke g u moin de peine j aurai du dir ke j ai pas eu de peine du tt.... Plus du degou de la colère et de la haine mais hmd c est passé

La raison est bien trop complexe pour être expliqué ici disons kil m a manipulé et tenté de me détruire ( le mot est faible ) je garde des séquelles psychique mais jme sors Plutot bien ;)

................ :( saloupri

qu'Allah t'assiste

peu etre qu'Allah t'a preservé d'un plus grand mal
 
Mdrrrrrrrrrrrr vos anecdotes

Plus je m'entraine plus je trouve ça dur le code quand même
j'ai du faire une 20aine de tests
j'en ai tellement marre j'ai envie de l'avoir vite pour m'en débarasser c'est barbant

mais pas de chance un coup je fais 7 fautes, un autre coup j'en fais 12 !
grrrr
 
Apprends de tes erreurs..

Suis la correction et regarde pourquoi tu t'es trompé.

Il faut faire beaucoup de test, c'est vrai, mais le suivi de la correction est très important.
 
Apprends de tes erreurs..

Suis la correction et regarde pourquoi tu t'es trompé.

Il faut faire beaucoup de test, c'est vrai, mais le suivi de la correction est très important.


Je le fais tout le temps ça !
En fait j'ai de gros problèmes avec les hésitations
je suis pas sûre d'un truc donc je met une certaine réponse

je crains la conduite ...
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Mdrrrrrrrrrrrr vos anecdotes

Plus je m'entraine plus je trouve ça dur le code quand même
j'ai du faire une 20aine de tests
j'en ai tellement marre j'ai envie de l'avoir vite pour m'en débarasser c'est barbant

mais pas de chance un coup je fais 7 fautes, un autre coup j'en fais 12 !
grrrr


LOL quand tu fais des erreurs au code note les ds un carnet et apprend le carnet tu en fera de moin en moin tu veras..
 
Fausse joie : je viens de faire 11 fautes !
j'en ai marre je vous jure

Ce n'est pas parce que tu as fait 5 fautes une fois, que tu resteras toujours en dessous de 5...

Ce qu'il faut c'est faire une moyenne de toutes tes tentatives.

Si tu vois que ta moyenne baisse, c'est bon signe.
 
c'est sûr

vous avez décidez d'aller passer votre code quand votre moyenne était à combien à peu près
on m'a conseillé d'y aller quand ma moyenne rode autour des 0-1 fautes
mais ça m'a l'aaair looin quand même
 
c'est sûr

vous avez décidez d'aller passer votre code quand votre moyenne était à combien à peu près
on m'a conseillé d'y aller quand ma moyenne rode autour des 0-1 fautes
mais ça m'a l'aaair looin quand même

(cf. ma première réponse a ton topic).

Je l'ai passé quand ma moyenne etait de 0-1 fautes.

Certains décident de le passer alors qu'ils font 5-6 fautes, ça dépend après...Certaines auto écoles (sérieuses) ne te donnent pas de date a moins de tourner autour d'1 faute.
 
salam mayssa, je vais te repondre selon mon experience, moi j'avais bachoté le bookin du code tt l'été et je m'entrainais avec un cd rom du code , je me suis présentée alors que je faisait 7 fautes pendant l'entrainement et je l'ai eu, globalement c'est toujours les memes questions qui reviennent sur le taux d'alcool, la securité et les vitesses, il ne faut pas faire de blocage sur le code incha allah tu vas l'avoir, je te le souhaite vraiment, apres pour la conduite pour moi c'etait un peu plus dur, g du m'entrainer seule avec la voiture de mon pere surtout pour les crenaux
bon courage a toi en tout cas et persevere
 
Haut