Permis de conduire en région parisienne

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
lol tu te plain trop c'est pas bon tout ça qui prendrait le risque de te supporter toute une vie :rolleyes:

moi j'en profites avec un radiateur pres des pieds lol


Personne peut me suporter AssadAllah lol une vrai peste accro de sa voiture !!

Pour le radiateur : tu vas avoir des varices attention chéri
 

cherazadde

I'm just like you !!
Fausse joie : je viens de faire 11 fautes !
j'en ai marre je vous jure

Bon courage miss, faut pas désespsérer, meme si je comprend que ca énerve un max lol !!
Moi aussi je tourne tuoujours autour du meme nombre de fautes, ca me gave défois lol, mais bon je persiste :langue:
Allez courage ^^ inchaAllah ca ira :p
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
Personne peut me suporter AssadAllah lol une vrai peste accro de sa voiture !!

Pour le radiateur : tu vas avoir des varices attention chéri

ba tes parents t'ont bien supporté non ? :eek: jsens qu'on va faire une course a la mario kart tout les deux lol

c'est bon je flippe jveu pas me transformer en spiderman :(
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
ba tes parents t'ont bien supporté non ? :eek: jsens qu'on va faire une course a la mario kart tout les deux lol

c'est bon je flippe jveu pas me transformer en spiderman :(


Mes parents me kiff a mort et me le disent chaque jour que Dieu fait lol d où mon coté peste d enfant gaté mdrrrr ( humour lol )

Pour la course a la mario si c est avec la wii c est quand tu veux si c est en reel alors TU fourni la voiture !!
 

Loulou313

Lou²
un logiciel pas trop cher pour réviser le code : http://www.microapp.com/logiciel_reussir_son_code_de_la_route_2011_2954.html
je connais pas de logiciel gratuits ; et sur le net il y a quelques sites avec des tests mais tu peux faire qu'un test gratuit pour faire les autres tu doit payer

correction : en faite si j'ai trouvé un logiciel gratuit : http://www.pc-infopratique.com/telecharger-794-code-de-la-route-pratic.html
Tous ces logiciels gratuits ne valent absolument rien.

d'ailleurs, tout ce que vous pourrez trouver en commerce (fnac ou autres) ne sont pas adaptés dans la mesure ou ils ne sont pas pro.

le jour de l'examen, 20 question sont faites par le code Rousseau, et 20 par ENPC. Et en dehors de ces 2 marques (où nous les autos ecole achetont 155€ LE dvd), rien ne sera aussi bien adapté.

Et sinon, bon courage pour ton permis :)
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
Mes parents me kiff a mort et me le disent chaque jour que Dieu fait lol d où mon coté peste d enfant gaté mdrrrr ( humour lol )

Pour la course a la mario si c est avec la wii c est quand tu veux si c est en reel alors TU fourni la voiture !!

lool que c mignnooon la ptite chouchou dla maison ^^

ouai ça marche sinon jai need for speed sur ps3 aussi on peu faire le flic et le mechant :D
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
mdr tu sais que c'est pas evident de rattraper des méchants dans ce jeu? :langue:

hum hum... donc t'a acheté ton permis de conduire si j'ai bien saisi... Lol


Tkt pas jchui une pilote











Avec la wii LOL


Mon permis jlé u au bout d' au moin 50 heures ils ont u pitié de moi lol
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
Jchui sur de pas l avoir si jle repasse




Olalalaaaaaa tu me cherches la!!!!!!!!!

Tkt jvé retenter et tu vas tomber ds mon piege

mdrrr

moi ?? :rouge:












non :D




ça y est tu commence deja a calculer comment pouvoir m'arnaquer lol


vasy tourne ta langue... maintenant tiens toi le front....














nan c'est mort
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Salam alikom

pour te repondre ne panique pas soeurette, c normal, t'apprehende, et 24 erreurs lol lors du premier essai c normal je te rassure ! on est tous passer par là, aujourd'hui on est pas mal a etre des pilotes de rallyes (pour ceux qui ont le papier rose biensur)


Ne te met pas trop de pressions, reste positive, revise sur le net, essaye d'aller et suivre tes cours de code avec assiduité, et sa devrait le faire incha Allah ok ??

Je te souhaite de le decrocher assez rapidement ! ;)
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Salam alikom

pour te repondre ne panique pas soeurette, c normal, t'apprehende, et 24 erreurs lol lors du premier essai c normal je te rassure ! on est tous passer par là, aujourd'hui on est pas mal a etre des pilotes de rallyes (pour ceux qui ont le papier rose biensur)


Ne te met pas trop de pressions, reste positive, revise sur le net, essaye d'aller et suivre tes cours de code avec assiduité, et sa devrait le faire incha Allah ok ??

Je te souhaite de le decrocher assez rapidement ! ;)


Quand j avais pas encore mon code je revisais sur ma DS mais c est vraiment pas le top!!!

Le mieu reste d apprendre le livre qu il te passe et comme tu dis d etre assidu ;)
 
Salam alikom

pour te repondre ne panique pas soeurette, c normal, t'apprehende, et 24 erreurs lol lors du premier essai c normal je te rassure ! on est tous passer par là, aujourd'hui on est pas mal a etre des pilotes de rallyes (pour ceux qui ont le papier rose biensur)


Ne te met pas trop de pressions, reste positive, revise sur le net, essaye d'aller et suivre tes cours de code avec assiduité, et sa devrait le faire incha Allah ok ??

Je te souhaite de le decrocher assez rapidement ! ;)


Incha Allah merci ma soeur ^^
Je rêve de ce jour où je serai de blanc vétue
















au volant de ma 206 mdr
 
Haut