Personne ne veut de moi ici sur le forum donc je vous dis AU REVOIR

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
T'as fait quoi pour être averti ?
J'aimais bien tes questions existentielles. Si tu les poses c'est que tu as besoin d'une reponse. Je ne t'ai jamais jugé pour cela. Au contraire, j'y ai tjs repondu du mieux que j'ai pu.
Tu as toute ta place ici. Reste.

Franchement il cherche mais il y a tellement pire ma foi..les insultes personnelles que certains envoient, lui jamais
Mais peut être qu'une pause s'impose pour lui

Oui je viens tout juste de répondre à une tarlouze pareille car mes signalements n'ont riendonné, autant répondre moi-même et même si je me fais virer, au moins il a connu le fond de mes pensées.

Oui je viens tout juste de répondre à une tarlouze pareille car mes signalements n'ont riendonné, autant répondre moi-même et même si je me fais virer, au moins il a connu le fond de mes pensées.
Ah oui effectivement tu t'es lâchée 🤣
Si t'es bannie je fais la grève de la faim en ton honneur!
Lol nan je rigole il me restera que les os sur la peau!
Je m'auto bannie comme a pu le faire @Izaia

@FemmeDeLaiYi en fait au vu des réactions de certains, je pense soit que tu pourrais leurs faire peur, ou tu les déstabilises, ou encore que tu les insupportes, juste du fait de ta répartie qui reflète tes idées (ben oui attends à quoi ça sert l'intelligence chez une femme?? On lui en demande pas autant :p )

@FemmeDeLaiYi en fait au vu des réactions de certains, je pense soit que tu pourrais leurs faire peur, ou tu les déstabilises, ou encore que tu les insupportes, juste du fait de ta répartie qui reflète tes idées (ben oui attends à quoi ça sert l'intelligence chez une femme?? On lui en demande pas autant :p )

Ils sont jaloux de mon mari wesh! :p

Sérieux, ces gens là n'arrivent pas à dissocier l'opinion de la personne... tu sais dans la vie quotidienne, on aurait pu se rencontrer et tu ne m'aurais pas piffée (ou ça aurait été mon cas) tout comme on pourrait ne pas trop s'apprécier ici mais dans la vraie vie , on aurait été les meilleures amies du monde.

Or eux si tu n'es pas d'accord avec eux, tu es leur ennemie, c'est terminé pour toi...alors il t'attaquent personnellement en croyant défendre leurs propres opinions.

Ben je te dis à bientôt @Second
Malgré tes posts étranges et parfois misogynes, je t'apprécie car tu respectes les gens dans tes paroles, jamais d'insultes comme certains 👍
Peut être ça fait pas de mal de faire une pause bladienne on perd beaucoup d'énergie parfois
tu aurais du le dire : a bientôt @troisieme :sournois:

Certaines personnes vont être contente de mon départ.
Je remercie les personnes qui m'ont soutenu.
Je pensais trouver l'amour mais non.

C'est la vie.

Certaines personnes vont être contente de mon départ.
Je remercie les personnes qui m'ont soutenu.
Je pensais trouver l'amour mais non.

C'est la vie.
arrête de te faire des filmes, si a chaque fois que l'on dérange des gens, fallait, ce tiré une balle dans le pied, il y aurais longtemps que plus personnes, pour marcher de façon naturel sur terre,

comme on dis, la caravane aboie et les chient passe ... a non c'est les. chient passe quant on entend les aboient de la caravane ....

c'est pas sa non plus, sa doit être, ce qui nous critique sont ceux qui on la rage, de pas avoir eu les bonne idée, avant toi ...

t'es juste averti, laisse couler le temps impartie et revient nous payer un couscous :timide:

MAIS MDR en fait ici on a pas le droit de remettre en question la modération? Où sont mes commentaires qui n'étaient ni hors sujet ni hors charte?

ahahahahhahah je suis morte de rire je viens d'avoir une notification @Second vous suit 😂 😂 😂 😂 sache que je ne t'ai pas défendu, je t'ai même dit "bien fait ton retour au bagne" et cette fois je ne te défendrais pas mais tu es un enfant de choeur à côté de certains qui carrément insultent gratuitement, provoquent sur ce forum sans la moindre sanction!

Retour