Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A DIEU.
Salam,
Je trouve tes questions tordues mais sinon t'es plutôt gentil tu devrais rester ^^
T'es encore averti ?![]()
Oui là il a dépassé les limites des frontièresTu as vu son thread d'hier ?
Tu as vu son thread d'hier ?
Tu es blessé et anéanti psychologiquement yak?A DIEU.
Celui où il demande comment blesser une femme psychologiquement ?
Il abuse, mais perso je ne le prends pas au sérieux.
Oui là il a dépassé les limites des frontières
Franchement il cherche mais il y a tellement pire ma foi..les insultes personnelles que certains envoient, lui jamaisEn tous cas cette vermine n'est pas innocente.
Tant pis pour lui.
Franchement il cherche mais il y a tellement pire ma foi..les insultes personnelles que certains envoient, lui jamais
Mais peut être qu'une pause s'impose pour lui
Ah oui effectivement tu t'es lâchéeOui je viens tout juste de répondre à une tarlouze pareille car mes signalements n'ont riendonné, autant répondre moi-même et même si je me fais virer, au moins il a connu le fond de mes pensées.
@FemmeDeLaiYi en fait au vu des réactions de certains, je pense soit que tu pourrais leurs faire peur, ou tu les déstabilises, ou encore que tu les insupportes, juste du fait de ta répartie qui reflète tes idées (ben oui attends à quoi ça sert l'intelligence chez une femme?? On lui en demande pas autant)
tu aurais du le dire : a bientôt @troisiemeBen je te dis à bientôt @Second
Malgré tes posts étranges et parfois misogynes, je t'apprécie car tu respectes les gens dans tes paroles, jamais d'insultes comme certains
Peut être ça fait pas de mal de faire une pause bladienne on perd beaucoup d'énergie parfois
toi tu peux faire preuve de pitiéExactement et ce n'est pas parce qu'il se la joue innocent qu'il peut tout se permettre.
C'est un vrai détraqué mental, je regrette même d'avoir eu pitié de lui.
Tu vas où?A DIEU.
En vérité il a quelchose d exceptionnel de par sa sensibilité c indescriptibleOui je viens tout juste de répondre à une tarlouze pareille car mes signalements n'ont riendonné, autant répondre moi-même et même si je me fais virer, au moins il a connu le fond de mes pensées.
de quel heur a quel heurje suis gentille.![]()
de quel heur a quel heur
tien tu vient de m'inspirais une nouveaux sujet![]()
arrête de te faire des filmes, si a chaque fois que l'on dérange des gens, fallait, ce tiré une balle dans le pied, il y aurais longtemps que plus personnes, pour marcher de façon naturel sur terre,Certaines personnes vont être contente de mon départ.
Je remercie les personnes qui m'ont soutenu.
Je pensais trouver l'amour mais non.
C'est la vie.
MAIS MDR en fait ici on a pas le droit de remettre en question la modération? Où sont mes commentaires qui n'étaient ni hors sujet ni hors charte?
Le sujet de ce matin a été supprimé, celui‑ci en est un autre.MAIS MDR en fait ici on a pas le droit de remettre en question la modération? Où sont mes commentaires qui n'étaient ni hors sujet ni hors charte?
ah ah ah ah si un jour tu deviens modo et tu me fais ça, je te bute bang bangJ'ai supprimé tes messages. ne m'en veux pas bébé , je fais juste mon job !
Ah zut merciLe sujet de ce matin a été supprimé, celui‑ci en est un autre.
ah ah ah ah si un jour tu deviens modo et tu me fais ça, je te bute bang bang
![]()
Ah zut merci![]()
De fou copainRange ton pistolet à eau si tu ne veux pas finir comme @Second a qui j'ai collé un avertissement !
Je suis crédible ou pas ?![]()