Personne ne veut de moi ici sur le forum donc je vous dis AU REVOIR

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Je compte sur toi princesse

Trash You Suck GIF by blackbear

M'engueule pas mais wallah j'ai pitié mdr je me dis c'est quand même injuste lui se fait dégager car c'est juste un cas soc et l autre qui fait que zebel est toujours présent :D

Il est protégé par Morad l'autre donc oublie.

Le mec m'avait déjà insulté dès le départ de tous les noms (depuis 3 mois ou un truc comme ça) et rien n'y fait, il est tranquille et l'autre n'avait même pas bougé...

Le mec m'avait déjà insulté dès le départ de tous les noms (depuis 3 mois ou un truc comme ça) et rien n'y fait, il est tranquille et l'autre n'avait même pas bougé...
C'est vrai que c'est bizarre que la modération n'intervienne jamais, à chaque échange sympa il vient s'immiscer avec des insultes, bêtises, propos vulgaires et genre on doit faire comme si on voyait rien, sinon le gars va tout de suite penser que tu le kiffes!
Fermer les yeux c'est approuver @Morad

Dernière édition:
C'est vrai que c'est bizarre que la modération n'intervienne jamais, à chaque échange sympa il vient s'immiscer avec des insultes, bêtises, propos vulgaires et genre on doit faire comme si on voyait rien, sinon le gard va tout de suite penser que tu le kiffes!
Fermer les yeux c'est approuver @Morad

C'est e-x-a-c-t-e-m-e-n-t ça! :D

Ana je l'ai ignoré lui et une autre tarlouze ici qui fait la même technique que l'autre débile mental mais vivement qu'ils soient virés ces gens ils n'apportent rien de constructif, walo zéro valeur ajoutée sauf essayer de nous faire dégoûter du forum!

C'est e-x-a-c-t-e-m-e-n-t ça! :D

Ana je l'ai ignoré lui et une autre tarlouze ici qui fait la même technique que l'autre débile mental mais vivement qu'ils soient virés ces gens ils n'apportent rien de constructif, walo zéro valeur ajoutée sauf essayer de nous faire dégoûter du forum!
Grave!
Mais toi t'as pas le totem de l'immunité !
T'es pas une privilégiée

Grave!
Mais toi t'as pas le totem de l'immunité !
T'es pas une privilégiée

Moi je suis une kamikaze, je peux être très relax au point de tolérer l'intolérable (je me dis ce n'est pas grave, la personne est peut-être énervée ou il y a eu un malentendu) mais quand ça commence à me taper sur les nerfs ou je vois que ce n'était pas ce que je croyais, je me lâche! :D

Slm, je te protége personne !! C' est pas de ma faute si y' en ils sont lourd... Les bannir parce qu' ils sont bizarre ?

Slm quant à l autre suscité habilement de façon à que ne soit prouvé l' origine de la croisade contre lui... Il est tout à fait normal. On le cherche il riposte.. Si il est signalé.. La modération fait son boulot...

Retour