Meme moral reconnait qu il a du charisme c fouLe mec m'avait littéralement traité de p*ute plusieurs fois alors que tu étais dans les parages, tu l'as vu et tout ce que tu trouves à dire c'est "il est bizarre"?
Wa baz!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meme moral reconnait qu il a du charisme c fouLe mec m'avait littéralement traité de p*ute plusieurs fois alors que tu étais dans les parages, tu l'as vu et tout ce que tu trouves à dire c'est "il est bizarre"?
Wa baz!!
Slm, je sais pas si on parle du même.. en tout cas une insulte comme ça, c' est grave même avec r'choi je laisse pas passerLe mec m'avait littéralement traité de p*ute plusieurs fois alors que tu étais dans les parages, tu l'as vu et tout ce que tu trouves à dire c'est "il est bizarre"?
Wa baz!!
C' est bon si on s' est pas compris l' autre le genre de Oui oui est en prison pour un moisSlm, je sais pas si on parle du même.. en tout cas une insulte comme ça, c' est grave même avec r'choi je laisse pas passer
Il s'agit de kamalmax et oui je trouve que tu es parti pris, trouves tu normal qu'il ait insulté mon père? Les parents de Butternut aussi sans même qu'on l'ait insulté. Il débarque sur des topic pour écrire "lkelbates et l97ab sont là" alors que l'ambiance est bon enfant et qu'on ne le calcule même pas... tout a été signalé et rien n'a été fait...ah si de temps en temps une suppression de message et hop il recommenceSlm, je sais pas si on parle du même.. en tout cas une insulte comme ça, c' est grave même avec r'choi je laisse pas passer
toi aussi elle te fait peurOui oui j'ai pu voir ça![]()
![]()
![]()
salamSlm, je te protége personne !! C' est pas de ma faute si y' en ils sont lourd... Les bannir parce qu' ils sont bizarre ?
attend une second, on va te répondreEt moi pourraia-je savoir le motif de mon avertissement svp ?
Ce sont des oublis de motssalam
tu pense que c'est en écrivent de la sorte, que je vais améliorais mon français![]()
Slm, je ne protége personne !! C' est pas de ma faute si y' en a ils sont lourd... Les bannir parce qu' ils sont bizarre ?....... Voilà ce que je voulais écrire ce sont juste des erreur de frappesalam
tu pense que c'est en écrivent de la sorte, que je vais améliorais mon français![]()
slmCe sont des oublis de mots
Slm, je ne protége personne !! C' est pas de ma faute si y' en a ils sont lourd... Les bannir parce qu' ils sont bizarre ?....... Voilà ce que je voulais écrire ce sont juste des erreur de frappe![]()
Salam, c' est vrai que je n'ai rien contre lui... Mais ma neutralité te plaira peut être un jour si tu es confrontée à plusieurs personnes qui te signales frénétiquement à chaque message en essayant de manipuler les modos..Il s'agit de kamalmax et oui je trouve que tu es parti pris, trouves tu normal qu'il ait insulté mon père? Les parents de Butternut aussi sans même qu'on l'ait insulté. Il débarque sur des topic pour écrire "lkelbates et l97ab sont là" alors que l'ambiance est bon enfant et qu'on ne le calcule même pas... tout a été signalé et rien n'a été fait...ah si de temps en temps une suppression de message et hop il recommence
Quand 2 verbes se suivent le 2eme est toujours à l' infinitif..slm
comme cela, je vais m'améliorais en français![]()
j'ai jamais rien compris, au verbes....Quand 2 verbes se suivent le 2eme est toujours à l' infinitif..![]()
Si tu écris je vais m' améliorer.. Le verve "améliorer" est utilisé juste après je vais donc il faut mettre Er à la fin donc "améliorer.." . Ou sinon si tu ne sais pas comment écrire le verbe à la fin tu le remplaces par vendre pour savoir..j'ai jamais rien compris, au verbes....
donc je vais (est un verbe et si je rajoute) m'amélioreraient, sa pourrais passer, si non je dois simplement dire m'améliorer ....Si tu écris je vais m' améliorer.. Le verve "améliorer" est utilisé juste après je vais donc il faut mettre Er à la fin donc "améliorer.." . Ou sinon si tu ne sais pas comment écrire le verbe à la fin tu le remplaces par vendre pour savoir..![]()
Attends Morad quelle neutralité il debarque sur chaque topic où certaines personnes interviennent juste pour les insulter en darija en disant voilà les 97ab, voilà les khanzate, voilà les ci les çaSalam, c' est vrai que je n'ai rien contre lui... Mais ma neutralité te plaira peut être un jour si tu es confrontée à plusieurs personnes qui te signales frénétiquement à chaque message en essayant de manipuler les modos..
Si , je le vois je supprime ses insultes quad même , non ?Attends Morad quelle neutralité il debarque sur chaque topic où certaines personnes interviennent juste pour les insulter en darija en disant voilà les 97ab, voilà les khanzate, voilà les ci les ça
On ignore depuis un bail mais il s'arrête jamais, je signale parfois mais walou
Arrête de faire genre tu vois pas tout ça![]()
Coucou j ai une questionSi , je le vois je supprime ses insultes quad même , non ?
Je sais pas je ne vais pas vérifier si c'est supprimé... mais s'il continue à faire ça tous les jours, à quoi bon supprimer sans avertissement ?Si , je le vois je supprime ses insultes quad même , non ?
Tu ne réponds pas à mes questions et parle de toi. Que tu ais ou non quoi que ce soit contre lui n'est pas la question. Manipuler les modos donc signaler des insultes c'est de la manipulation? Ce n'est pas un jugement de valeur, une accusation basée sur ta subjectivité alors qu'on est plusieurs à avoir signalé et tu veux nous faire croire que tu fais preuve d'impartialité? Allez c'est bon j'espère juste que le jour où j'insulterais les gens GRATUITEMENT (et même toi sait-on jamais), tu seras aussi indulgent!Salam, c' est vrai que je n'ai rien contre lui... Mais ma neutralité te plaira peut être un jour si tu es confrontée à plusieurs personnes qui te signales frénétiquement à chaque message en essayant de manipuler les modos..
je connais pas toutes les rancunes ..je n’ai pas tout en main pour avertir comme ça un mec.. je réagi aux messages pas au pedigreé du bladinoteJe sais pas je ne vais pas vérifier si c'est supprimé... mais s'il continue à faire ça tous les jours, à quoi bon supprimer sans avertissement ?
Je parle simplement des signalements, de ses provocations incessantes vues de tousje connais pas toutes les rancunes ..je n’ai pas tout en main pour avertir comme ça un mec.. je réagi aux messages pas au pedigreé du bladinote
pourquoi tu te justifie au juste ?je connais pas toutes les rancunes ..je n’ai pas tout en main pour avertir comme ça un mec.. je réagi aux messages pas au pedigreé du bladinote
Rizrond dit que Ce qui est sur Second à le meilleur Pedigree que toi signé voilà pourquoi il est avertije connais pas toutes les rancunes ..je n’ai pas tout en main pour avertir comme ça un mec.. je réagi aux messages pas au pedigreé du bladinote
Tu sais pas de qui tu parles
Salam , je n’ ai aucune rancune envers toi ..je m’ en fou je suis surtout Ici pour rigoler et prendre uniquement du positif...par contre je sais que si tu pouvais me lyncher sur la place public ..grâce à un passeport diplomatique tu le ferais...On va dire que nous sommes à force égale ici et on va essayer de se respecter dans la mesure du possible et Si possible dans la joie et la bonne humeurTu ne réponds pas à mes questions et parle de toi. Que tu ais ou non quoi que ce soit contre lui n'est pas la question. Manipuler les modos donc signaler des insultes c'est de la manipulation? Ce n'est pas un jugement de valeur, une accusation basée sur ta subjectivité alors qu'on est plusieurs à avoir signalé et tu veux nous faire croire que tu fais preuve d'impartialité? Allez c'est bon j'espère juste que le jour où j'insulterais les gens GRATUITEMENT (et même toi sait-on jamais), tu seras aussi indulgent!
Second il est pas mechant mais il faut l’ avoir l’ œil c’ est toutRizrond dit que Ce qui est sur Second à le meilleur Pedigree que toi signé voilà pourquoi il est averti
tu fait peur
A chaque fois qu il dit qu’il part il n’attend qu’une chose en réalité : qu’on lui dise nan stp restetu fait peur![]()
au faite c'est le @Second de qui au justeWoullah je comprend rien à ce que tu dis libérer second au lieu de laisser une femme te7kem hna l'autre rouge
Ti devrai respecter la hiérarchie du site avant de prendre une décisionA chaque fois qu il dit qu’il part il n’attend qu’une chose en réalité : qu’on lui dise nan stp reste
bah si il veut partir personne ne le retient![]()