Quelle décision ?Ti devrai respecter la hiérarchie du site avant de prendre une décision
C quoi had lfodda
Tlab tesslim o ched lard lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle décision ?Ti devrai respecter la hiérarchie du site avant de prendre une décision
C quoi had lfodda
Punaise il est tjrs pas parti lui ? Ça fait 6 mois qu'il devait partirA chaque fois qu il dit qu’il part il n’attend qu’une chose en réalité : qu’on lui dise nan stp reste
bah si il veut partir personne ne le retient![]()
Parle français stp toi aussi je te comprend pasau faute c'est le @Second de qui au juste![]()
je sais bien, combien de sujet,,dans le même style, on a vue passer .A chaque fois qu il dit qu’il part il n’attend qu’une chose en réalité : qu’on lui dise nan stp reste
Le banQuelle décision ?
Tlab tesslim o ched lard lol
C’ est comme au bled quand ils s‘ embrouillent ..et qui disent retiens moi sinon je vais faire un massacre..A chaque fois qu il dit qu’il part il n’attend qu’une chose en réalité : qu’on lui dise nan stp reste
Voilà c’est çaC’ est comme au bled quand ils s‘ embrouillent ..et qui disent retiens moi sinon je vais faire un massacre..![]()
![]()
Hahahahah c’est exactement ça ! En manque de 7zaraPunaise il est tjrs pas parti lui ? Ça fait 6 mois qu'il devait partir
Le3dou diali sur bladi c'est ceux qui font des annonces publiques ridicules juste pour se faire supplier de rester et recevoir un peu de compassion, s'assurer qu'il y a des bladinautes qui tiennent à eux
Mais quel DELL ça me degoûte
Celui qui veut vraiment se barrer il se barre o khlass, sda3 ki deyr
Mdr mdr encore une fois tu ramènes tout à toi mais bon au moins cette fois tu m'as fait rire... wallah je n'ai rien contre toi personnellement, c'est le modérateur que je critique pas toi je te connais même pas...Salam , je n’ ai aucune rancune envers toi ..je m’ en fou je suis surtout Ici pour rigoler et prendre uniquement du positif...par contre je sais que si tu pouvais me lyncher sur la place public ..grâce à un passeport diplomatique tu le ferais...On va dire que nous sommes à force égale ici et on va essayer de se respecter dans la mesure du possible et Si possible dans la joie et la bonne humeur![]()
moi je parle pas français, juste je m'exprime dans cette langue, comme je peux, de plus dans un forum on parle pas on écrit .Parle français stp toi aussi je te comprend pas
Second parle le mieux le fransais
qu'est ce que tu sous entend, qu'il y a un 3aflit qui habite dans la tête de @Moradc'est le modérateur que je critique pas toi je te connais même pas...
Demande luiqu'est ce que tu sous entend, qu'il y a un 3aflit qui habite dans la tête de @Morad![]()
Mais pourquoi on est aussi méchant avec moi svp je veux comprendre merci
Waouuuh on dirait que tu peux pas te blairer @Marok19 , tu lui prêtes de mauvaises intentions! je pense pas qu'elle te veuille autant de malSalam , je n’ ai aucune rancune envers toi ..je m’ en fou je suis surtout Ici pour rigoler et prendre uniquement du positif...par contre je sais que si tu pouvais me lyncher sur la place public ..grâce à un passeport diplomatique tu le ferais...On va dire que nous sommes à force égale ici et on va essayer de se respecter dans la mesure du possible et Si possible dans la joie et la bonne humeur![]()
À qui tu veux
T'as vu ça après 9alek je n'ai aucune rancune envers toi (comme si il avait des raisons d'en avoirWaouuuh on dirait que tu peux pas te blairer @Marok19 , tu lui prêtes de mauvaises intentions! je pense pas qu'elle te veuille autant de malton msg fait flipper
Ben dis donc tu suscites beaucoup de mépris Allah ihfad on dirait t'as des ennemis jurés ici looolT'as vu ça après 9alek je n'ai aucune rancune envers toi (comme si il avait des raisons d'en avoir) et ah oui j'use de manipulation en signalant des insultes ewa Khallina saktine a khti
![]()
Ah ah ah ah t'as vu ça? Wallah c'est pas ma périodeBen dis donc tu suscites beaucoup de mépris Allah ihfad on dirait t'as des ennemis jurés ici loool
Je comprends mieux maintenant la non-intervention du modo quand les insultes te sont destinées
Je ne like que secondAh ah ah ah t'as vu ça? Wallah c'est pas ma périodel'autre qui vient me sortir tu sais très bien qui je suis ahahahahha billah y a des cas psy ici heureusement qu'on en rigole
En tout cas sa non intervention à lui oui elle est évidente...si il pouvait liker il le ferait 3lach? Wallah mana3raf![]()
Awily wallah je crois que t'es dérangé psychologiquement awla t'es une pauvre merdde qui revient régler ses comptes comme une grosse tapette allez oust tu m'as fait rire ça y est va faire le bouffon ailleursLa vengeance se mange fois pour les modérateurs j'écris cela
Je ne like que second
Toi je ne te connais pas arrete de parler derrière mon dos
Woullah je comprend rien à ce que tu dis libérer second au lieu de laisser une femme te7kem hna l'autre rouge
Il es le premier je suis prequ le second on va dire le bras droit mdrT'es le second compte de @Second ?![]()
Parles bien déjà je t'ai rien fait moi tu es contente je te parle sans faute tu t es pris pour la reineJe me demande qui ça peut être
Il parle comme un cas social, bouffe des lettres, fait des fautes de frappe grossières...![]()
Le bras droit cassé on va direIl es le premier je suis prequ le second on va dire le bras droit mdr
Tfou j ai baissé ma garde jai pas vu tes modérateurLe bras droit cassé on va direMDR je te taquine
Je te rappelle que c'est toi qui est venu me chercher donc c'est toi qui va mieux me parler déjà !Parles bien déjà je t'ai rien fait moi tu es contente je te parle sans faute tu t es pris pour la reine
Tfou j ai baissé ma garde jai pas vu tes modérateur
Second tu ouvres des sujets tout les 1/4 d'heure , tu troll le sujet général mais si c'était que cz ce serait pas très grave.Et moi pourraia-je savoir le motif de mon avertissement svp ?
C'est dit avec une telle éléganceSecond tu ouvres des sujets tout les 1/4 d'heure , tu troll le sujet général mais si c'était que cz ce serait pas très grave.
Ton dernier sujet montre que tu as besoin de te déconnecter un peu de Bladi et de vivre dans le reel ta vraie vie.
On se revoit dans 2 semaines Inch'Allah
Tfou j ai baissé ma garde jai pas vu tes modérateur
hahahahahhahah!... j'y crois pas!!A la prochaine insulte tu rejoins ton pote . Il reste une place dans sa cellule !
hahahahahhahah!... j'y crois pas!!![]()