Personne ne veut de moi ici sur le forum donc je vous dis AU REVOIR

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
A chaque fois qu il dit qu’il part il n’attend qu’une chose en réalité : qu’on lui dise nan stp reste :D

bah si il veut partir personne ne le retient :D
Punaise il est tjrs pas parti lui ? Ça fait 6 mois qu'il devait partir :D

Le3dou diali sur bladi c'est ceux qui font des annonces publiques ridicules juste pour se faire supplier de rester et recevoir un peu de compassion, s'assurer qu'il y a des bladinautes qui tiennent à eux :D
Mais quel DELL ça me degoûte
Celui qui veut vraiment se barrer il se barre o khlass, sda3 ki deyr

Punaise il est tjrs pas parti lui ? Ça fait 6 mois qu'il devait partir :D

Le3dou diali sur bladi c'est ceux qui font des annonces publiques ridicules juste pour se faire supplier de rester et recevoir un peu de compassion, s'assurer qu'il y a des bladinautes qui tiennent à eux :D
Mais quel DELL ça me degoûte
Celui qui veut vraiment se barrer il se barre o khlass, sda3 ki deyr
Hahahahah c’est exactement ça ! En manque de 7zara :D

y’a wallah la chaf8a mène 3andi :D

Salam , je n’ ai aucune rancune envers toi ..je m’ en fou je suis surtout Ici pour rigoler et prendre uniquement du positif...par contre je sais que si tu pouvais me lyncher sur la place public ..grâce à un passeport diplomatique tu le ferais...On va dire que nous sommes à force égale ici et on va essayer de se respecter dans la mesure du possible et Si possible dans la joie et la bonne humeur 💁💁
Mdr mdr encore une fois tu ramènes tout à toi mais bon au moins cette fois tu m'as fait rire... wallah je n'ai rien contre toi personnellement, c'est le modérateur que je critique pas toi je te connais même pas...

C'est noté on verra bien en temps voulu ;)

Parle français stp toi aussi je te comprend pas
Second parle le mieux le fransais
moi je parle pas français, juste je m'exprime dans cette langue, comme je peux, de plus dans un forum on parle pas on écrit .

exprime toi mieux svp j'ai du mal en te lisent . je comprend plus facilement le @Second :rolleyes:

Salam , je n’ ai aucune rancune envers toi ..je m’ en fou je suis surtout Ici pour rigoler et prendre uniquement du positif...par contre je sais que si tu pouvais me lyncher sur la place public ..grâce à un passeport diplomatique tu le ferais...On va dire que nous sommes à force égale ici et on va essayer de se respecter dans la mesure du possible et Si possible dans la joie et la bonne humeur 💁💁
Waouuuh on dirait que tu peux pas te blairer @Marok19 , tu lui prêtes de mauvaises intentions! je pense pas qu'elle te veuille autant de mal :eek: ton msg fait flipper

Waouuuh on dirait que tu peux pas te blairer @Marok19 , tu lui prêtes de mauvaises intentions! je pense pas qu'elle te veuille autant de mal :eek: ton msg fait flipper
T'as vu ça après 9alek je n'ai aucune rancune envers toi (comme si il avait des raisons d'en avoir 😂😂😂) et ah oui j'use de manipulation en signalant des insultes ewa Khallina saktine a khti😂😂😂

T'as vu ça après 9alek je n'ai aucune rancune envers toi (comme si il avait des raisons d'en avoir 😂😂😂) et ah oui j'use de manipulation en signalant des insultes ewa Khallina saktine a khti😂😂😂
Ben dis donc tu suscites beaucoup de mépris Allah ihfad on dirait t'as des ennemis jurés ici loool
Je comprends mieux maintenant la non-intervention du modo quand les insultes te sont destinées

Ben dis donc tu suscites beaucoup de mépris Allah ihfad on dirait t'as des ennemis jurés ici loool
Je comprends mieux maintenant la non-intervention du modo quand les insultes te sont destinées
Ah ah ah ah t'as vu ça? Wallah c'est pas ma période 😂😂😂😂 l'autre qui vient me sortir tu sais très bien qui je suis ahahahahha billah y a des cas psy ici heureusement qu'on en rigole 😂😂😂

En tout cas sa non intervention à lui oui elle est évidente...si il pouvait liker il le ferait 3lach? Wallah mana3raf😂😂😂😂

Prenez soins de vous, j'aurais bien aimé rester mais on m'accepte pas, je sais pas ce que j'ai fait à certaines personnes pour être le bouquet missaire mais bon c'est la vie, je peut que l'accepter sur ceux je vous dis A DIEU C'est la bonne cette fois ci. @Bladi tu peux supprimer mon compte stp ?

La vengeance se mange fois pour les modérateurs j'écris cela
Ah ah ah ah t'as vu ça? Wallah c'est pas ma période 😂😂😂😂 l'autre qui vient me sortir tu sais très bien qui je suis ahahahahha billah y a des cas psy ici heureusement qu'on en rigole 😂😂😂

En tout cas sa non intervention à lui oui elle est évidente...si il pouvait liker il le ferait 3lach? Wallah mana3raf😂😂😂😂
Je ne like que second
Toi je ne te connais pas arrete de parler derrière mon dos

La vengeance se mange fois pour les modérateurs j'écris cela

Je ne like que second
Toi je ne te connais pas arrete de parler derrière mon dos
Awily wallah je crois que t'es dérangé psychologiquement awla t'es une pauvre merdde qui revient régler ses comptes comme une grosse tapette allez oust tu m'as fait rire ça y est va faire le bouffon ailleurs

Second tu ouvres des sujets tout les 1/4 d'heure , tu troll le sujet général mais si c'était que cz ce serait pas très grave.
Ton dernier sujet montre que tu as besoin de te déconnecter un peu de Bladi et de vivre dans le reel ta vraie vie.
On se revoit dans 2 semaines Inch'Allah
C'est dit avec une telle élégance :love:

😅 hahah tu m'as tué!!

Retour