Perte de poids

Coucou les filles,

Alors voilà j'ai enfin atteint mes 58 kilos! Après mon accouchement en 2014 j'ai enfin réussi à retrouver la taille 38! Je suis passé de 80 kilos à 58 kilos. Je suis assez fière de moi car on me disait laisse tomber après un accouchement on ne retrouve jamais son corps d avant! Et bien faux! Voilà je voulais faire ce post pour toutes les mamans et leur dire de tenir bon et que tout est possible inchallah! Pour celle qui sont en pleins régime je vous souhaite la réussite et d atteindre votre poids idéal:love:

Bravo moi même j'avais pris énormément de kilo à cause du stresse du boulot alors que j'étais déjà ronde
comme toi j'aime m'habiller j'ai pris le taureau par les cornes et hop sport alimentation équilibré en quel que mois je me suis vue affiné ......
l'huile d'argan que tu met es tu sur que c'est bien pour le corps et non pour la cuisine car celle qui est destiné au corps l'odeur n 'est pas aussi forte ? ceci dit si au contraire elle te donne une belle peau pourquoi pas .....

Bravo moi même j'avais pris énormément de kilo à cause du stresse du boulot alors que j'étais déjà ronde
comme toi j'aime m'habiller j'ai pris le taureau par les cornes et hop sport alimentation équilibré en quel que mois je me suis vue affiné ......
l'huile d'argan que tu met es tu sur que c'est bien pour le corps et non pour la cuisine car celle qui est destiné au corps l'odeur n 'est pas aussi forte ? ceci dit si au contraire elle te donne une belle peau pourquoi pas .....

Super pour ta perte de poids! Bonne question pour l huile apparemment c'est pour le corps mais franchement elle a bien nourrit ma peau et je n ai aucune vergeture! On dirait mon ventre d avant grossesse

Super pour ta perte de poids! Bonne question pour l huile apparemment c'est pour le corps mais franchement elle a bien nourrit ma peau et je n ai aucune vergeture! On dirait mon ventre d avant grossesse

intéressant donc elle est aussi nourrissant pour la peau d'orange ? en tout cas merci pour l'infos j'en parlerais autour de moi ;)

sur quel laps de temps ss vouloir être indiscrète ?

Ne te donne pas un un compte à rebours je l'ai fait et ça ma valu de reprend mes kilos perdue non réapprend à manger de façon différente fait toi dans la semaine un petit plaisir que tu ne peut pas t'en débarrasser diminue tout doucement la portion que tu as dans ton assiette simplement et choisi une activité qui te plait pèse toi une fois dans le mois sans t'en rendre compte tu t'affine là ou tu le ressentiras le plus ces dans tes vêtements bref une autre hygiène de vie en somme ........

Ne te donne pas un un compte à rebours je l'ai fait et ça ma valu de reprend mes kilos perdue non réapprend à manger de façon différente fait toi dans la semaine un petit plaisir que tu ne peut pas t'en débarrasser diminue tout doucement la portion que tu as dans ton assiette simplement et choisi une activité qui te plait pèse toi une fois dans le mois sans t'en rendre compte tu t'affine là ou tu le ressentiras le plus ces dans tes vêtements bref une autre hygiène de vie en somme ........

Faut vraiment que j'aie un déclic car là ça va pas du tt mais pas du tt.

absolument la dessus je suis tout à fait d'accord avec toi mais certaines n'aiment pas le sport
C'est pas qu'elles n'aiment pas ! Elles appréhendent !
Elles se disent que c'est fatigant, qu'elles n'y arriveront pas etc alors que c'est faux.
Le sport une fois que tu en a pris l'habitude ton corps te le demande !
Par exemple si quel un n'aime pas courir elle peut marcher, puis trottiner puis remarcher tu vois ?
Il faut l'aborder de manière ludique et avec d'autre personnes si possible pour se motiver !

pas besoins tu l' as déjà tu as besoin d'un coup de pousse tiens exemple le repas du midi au lieu de prend une assiette habituelle échange avec une plus petite ainsi de suite tu verra par toi même à force tu te sentiras mieux
dis toi qu'il faut simplement diminuer la quantité rien de plus

Elles se disent que c'est fatigant, qu'elles n'y arriveront pas etc alors que c'est faux.
Par exemple si quel un n'aime pas courir elle peut marcher, puis trottiner puis remarcher tu vois ?
Il faut l'aborder de manière ludique et avec d'autre personnes si possible pour se motiver !

je t'assure que certaines n'aime pas ma belle sœur refuse de se bouger elle fait son régime sans sport biensur sa met plus de temps pour perdre ces kilos mais le résulta et là

moi j'ai commencer par la marche j'adore marcher et par la suite courir ......

moi je n'aime pas :p

Moi par exemple j'ai fais un changement de nourriture et portions et de temps en temps un pti plat pour le plaisir avec modération! Je faisais de la marche pcq le sport ct difficile à reprendre pour moi à ce moment là! Mais maintenant je m y suis mise au vélo elliptique. Tu verras et surtout se peser comme à dit nordia une fois par mois! C exactement ce que je faisais et tu verras tu seras fière de toi

Retour