linalina27
VIB
c ce qui faut pour ne pas reprendre après y aller mollo.
![]()
Oui alors je t invite à commencer dès aujourd'hui!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c ce qui faut pour ne pas reprendre après y aller mollo.
![]()
Même courir derrière un billet de 200?moi je n'aime pas![]()
mais j'ai encore des trucs à grignoter ds mon sac.Oui alors je t invite à commencer dès aujourd'hui!![]()
Même courir derrière un billet de 200?
Je parlais de 200 dirhams200 euro? c'est rien du tout
et je ne cours jamais après l'argent....c'est l'argent qui vient à moi
Je fais 1m70 pr 68k,je crois qu'il faut enlever 10 au cm
genre 1m70 cest 60 kg
je parle d'un point de vue athlétique
personnellement j'aime bien quand ya des forme
ca fait sexy
Félicitation Lina, bravo à toi... Merci de nous faire partager ta motivation, c'est une démarche pas facile et qui concerne de plus en plus de personnes. Ton topic agit comme un rappel sur moi ... Savoure cette victoire bien méritéeCoucou les filles,
Alors voilà j'ai enfin atteint mes 58 kilos! Après mon accouchement en 2014 j'ai enfin réussi à retrouver la taille 38! Je suis passé de 80 kilos à 58 kilos. Je suis assez fière de moi car on me disait laisse tomber après un accouchement on ne retrouve jamais son corps d avant! Et bien faux! Voilà je voulais faire ce post pour toutes les mamans et leur dire de tenir bon et que tout est possible inchallah! Pour celle qui sont en pleins régime je vous souhaite la réussite et d atteindre votre poids idéal![]()
Tu n'es pas grosse du toutJe fais 1m70 pr 68k,Surplus de 8k, faut que je me mette à l'évidence ... Un régime s'impose
. Oui c'est pas la cata les petites rondeurs par ci et la sont facilement camouflable mais à me dire c'est pas grave, j'accumule les kilos et surtout je me nourris pas toujours sainement. Puis quand les cuisses commencent à frotter entres elles, c pas bon signeTu n'es pas grosse du toutEt même1m70 avec 74 ou 75 kilos c'est pas énorme. Il y a des petites rondeurs et c'est tant mieux
![]()
. Oui c'est pas la cata les petites rondeurs par ci et la sont facilement camouflable mais à me dire c'est pas grave, j'accumule les kilos et surtout je me nourris pas toujours sainement. Puis quand les cuisses commencent à frotter entres elles, c pas bon signe![]()
J'ai entendu parler du corser à crocher qui affine et fait perdre du vendre, quelqu'un à déjà essayer ?131488
localisées sur le ventre, les cuisses et les fesses .... C'est vraiment la graisse abdominale que j'aimerais éliminer, c'est tellement plus classe de rentrer sa chemise dans le jeance n'est pas la fin du monde terrestre
Celà dépend où sont logés les rondeurs. Ventre cuisses bras fesses ?
Voilà je me demandais comment les organes pouvait supporter un tel traitement. En plus on n'a pas l'air à l'aise dedans et dire que c'est sensé être porter 8h pendant le sport, ménage
Laisse tomber, un conseil ; ça comprime les intestins, ça finit par provoquer des troubles du transit.
Merci pour l'article, c'est très intéressant. C'est surprenant de voir tous les effets néfaste ... Comment les côtes se déformentTiens, je t'ai trouvé un lien intéressant sur le sujet ; http://www.histoire-costume.fr/quand-la-medecine-sen-mele-12-la-deformation-du-corps/
Apparemment ça ne fait pas que comprimer les intestins...
N'hésite pas.. Je vais partager un Max
Félicitation Lina, bravo à toi... Merci de nous faire partager ta motivation, c'est une démarche pas facile et qui concerne de plus en plus de personnes. Ton topic agit comme un rappel sur moi ... Savoure cette victoire bien méritée![]()
Il faut de l'amour aussi pour avoir de jolis teintsMerci ma belle! Je pense qu on peut toute atteindre notre poids idéal, il suffit de dégager de notre vie toute cette mal bouffe qui détruit notre corps! Des fruits des légumes et hop tu te sentiras beaucoup plus légère et bye bye les chips les pâtisseries les boissons les sucrerie! Si tu as des envies de grignotage alors prends des fruits secs ça ne fait pas grossir et en plus c'est bon pour la santé♥
nan!! je ne peux pas y croire! que mémé @Drianke puisse ressembler à une bombonne je peux le croire, mais toi non!![]()
mémé Drianké n'est pas une bonbonne ni une bobonne...je crois que j'ai toujours la ligne après toutes ces décennies et tous ses enfants nés ou pas nés...une pile ne peut pas grossir et je suis une pile...
Cmt elle se l'a raconte la vieille![]()
wesh je cherche un mari faut bien que je mythonne un peu à ce qu'il parait ça attire les mouches toussa...![]()
Ohh ttes mes excuses, je n'avais point connaissance de tes projets
Continue sur ta lancé, tu vas faire fureur![]()
Atta' j'ai investi pour mon nowel dans un banc AB PRINCE PRO faut que je rafermisse mon petit ventre un peu détendu...bon après toutes ces grossesses aussi hein...par contre ce truc prend de la place bref....faut que je m'organise...
http://i2.cdscdn.com/pdt2/4/9/3/1/7...rince-pro-appareil-de-musculation-fitness.jpg
Hahaha j'ai testé ce truc......et bah impossible de soulever le haut du corps![]()
Mdrrrr moi aussi j'ai oublié de mettre la goupille me suis retrouvée la tête en bas c'est ma fille qui m'a relevé mdrrrr....sinon pour les obliques ça roule tout seul mais pas tout en bas...![]()
Ça consiste en quoi le pilate ?J'ai plus facile au sol bizarrement
Y a pas mieux que le pilate... faut juste la motivation
Ça consiste en quoi le pilate ?
C'est une série de mouvement (sur une machine spécifique) ou au sol, qui permet l'affinemebt du corps sans le musclé de manière brute lol.
C'est un bon moyen de sculter le corps avec élégance!
Ça fonctionne super bien! Je le faisais il y a bien longtemps et en un mois j'avais perdu une taille (sans avoir changer mon alimentation)
J'ai plus la motivation!
Intéressant ! Je vais faire des recherchesMerci
J'ai plus facile au sol bizarrement
Y a pas mieux que le pilate... faut juste la motivation
Peux pas au sol j'ai le bas du dos qui touche pas le sol...![]()