A
AncienMembre
Non connecté
Peux pas au sol j'ai le bas du dos qui touche pas le sol...![]()
Moi aussi.....ça tue mais je tape un coussin histoire d'avoir un appuie lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peux pas au sol j'ai le bas du dos qui touche pas le sol...![]()
C'est à dire ?
Elle a soit un gros popotin....soit elle est mal foutue![]()
Son popotin doit être flasque à son âge
Ou alors trop cambrée![]()
Ohhh même flasque quand c'est gros....ça prend de la place
C'est pas comme un flan qui s'écrase....
Moi aussi.....ça tue mais je tape un coussin histoire d'avoir un appuie lol
Hhhhhhhhhquand c'est flasque c'est que c'est comme du flan
Si c'est trop gros c'est que le gras tient bien![]()
Oui pas facile tu te casses les lombaires, pas bien d'être trop cambrée...
Manger sainement@linalina27, dites au maman comment tu as fais???? donne leur le secret mdrrr
Coucou les filles,
Alors voilà j'ai enfin atteint mes 58 kilos! Après mon accouchement en 2014 j'ai enfin réussi à retrouver la taille 38! Je suis passé de 80 kilos à 58 kilos. Je suis assez fière de moi car on me disait laisse tomber après un accouchement on ne retrouve jamais son corps d avant! Et bien faux! Voilà je voulais faire ce post pour toutes les mamans et leur dire de tenir bon et que tout est possible inchallah! Pour celle qui sont en pleins régime je vous souhaite la réussite et d atteindre votre poids idéal![]()
@madalena, oui 38 trop mince
50 kilo a 55 c'est mieux
@madalena, oui 38 trop mince
50 kilo a 55 c'est mieux
Si je fais 55 kilos je serais à la taille 36! Le 38 que je fais c'est avec un 58 kilos. Mais comme je le dis encore ce n est pas là graisse qui donne les formes c'est plutôt la forme de votre squelette!
Si je fais 55 kilos je serais à la taille 36! Le 38 que je fais c'est avec un 58 kilos. Mais comme je le dis encore ce n est pas là graisse qui donne les formes c'est plutôt la forme de votre squelette!
salam
je parle de rondeur...mais ce qui compte c'est qu'on se sent bien avec la forme qu'on a...
salam
je parle de rondeur...mais ce qui compte c'est qu'on se sent bien avec la forme qu'on a...
Tu as perdue combien de kilos ?![]()
Le plus important est de se sentir bien dans son corps peu importe le poids
Bravosalam
12 kilo! pour l'instant!^^
Les aliments aux goûts amères sont bons pour le diabète ?salam
oui! mais là je suis obliger de maigrir car j'ai diabète^^
Les aliments aux goûts amères sont bons pour le diabète ?
salam
je sais pas trop...on m'as conseiller de manger plus de légumes!^^
Et n'oublie pas de te renforcer la musculature de ton corps.
Bon courage pour ton rétablissement en santé =)salam
inchALLAH! je dois faire du sport!^^
Bon courage pour ton rétablissement en santé =)
insha'Allah
55 kgs que j'ai porté longtemps je mettais un 38...pas un 36 surtout après une grossesse...là je suis au 40 après 3 grossesses à terme je ne parle pas des autres qui se sont arrêtées mais qui change le corps d'une femme quand meme...
Je mesure 1m72 alors quand je fais du 55kg je suis en taille 36 mais là je suis en 38
Merci pour ce topic, je suis dedans.
Avec la grossesse j'ai pris, comme plein de femme,
ça m'a été egal pendant la première année, et la depuis qq moisbjen ai marre d'être grosse.
J'ai pas eu le déclic rapidement. Ms la ça y est, je m'y suis mise, j'ai arrêter de bouffer de la *****, ms c'est dur pureéee.... Pourquoi je commence à la période de Noël bordeeeeel.... Ces enfoirés de collègues qui apportent des tonnes de chocolat
Mais je vais y arriver, comme toi, y'a pas de raison