Perte de poids

Coucou les filles,

Alors voilà j'ai enfin atteint mes 58 kilos! Après mon accouchement en 2014 j'ai enfin réussi à retrouver la taille 38! Je suis passé de 80 kilos à 58 kilos. Je suis assez fière de moi car on me disait laisse tomber après un accouchement on ne retrouve jamais son corps d avant! Et bien faux! Voilà je voulais faire ce post pour toutes les mamans et leur dire de tenir bon et que tout est possible inchallah! Pour celle qui sont en pleins régime je vous souhaite la réussite et d atteindre votre poids idéal:love:

salam

taille 38? c'est trop mince!^^

lmoi aussi j'ai perdu pas mal de kilo quand j'ai arrêter tout le sucre^^
mais je veux pas avoir un 38! lool

55 kgs que j'ai porté longtemps je mettais un 38...pas un 36 surtout après une grossesse...là je suis au 40 après 3 grossesses à terme je ne parle pas des autres qui se sont arrêtées mais qui change le corps d'une femme quand meme...

Si je fais 55 kilos je serais à la taille 36! Le 38 que je fais c'est avec un 58 kilos. Mais comme je le dis encore ce n est pas là graisse qui donne les formes c'est plutôt la forme de votre squelette!

ah le fait d'être plus grande réduit la taille? je fais 1.68 et le 36 je l'ai porté quand je faisais 50 kgs avant ma 1ère maternité lol...ensuite le bassin s'est élargi donc 38 avec les 55 kgs...

Je mesure 1m72 alors quand je fais du 55kg je suis en taille 36 mais là je suis en 38

Merci pour ce topic, je suis dedans.

Avec la grossesse j'ai pris, comme plein de femme,
ça m'a été egal pendant la première année, et la depuis qq moisbjen ai marre d'être grosse.:pleurs:
J'ai pas eu le déclic rapidement. Ms la ça y est, je m'y suis mise, j'ai arrêter de bouffer de la *****, ms c'est dur pureéee.... Pourquoi je commence à la période de Noël bordeeeeel.... Ces enfoirés de collègues qui apportent des tonnes de chocolat:pleurs:

Mais je vais y arriver, comme toi, y'a pas de raison

Merci pour ce topic, je suis dedans.

Avec la grossesse j'ai pris, comme plein de femme,
ça m'a été egal pendant la première année, et la depuis qq moisbjen ai marre d'être grosse.:pleurs:
J'ai pas eu le déclic rapidement. Ms la ça y est, je m'y suis mise, j'ai arrêter de bouffer de la *****, ms c'est dur pureéee.... Pourquoi je commence à la période de Noël bordeeeeel.... Ces enfoirés de collègues qui apportent des tonnes de chocolat:pleurs:

Mais je vais y arriver, comme toi, y'a pas de raison

Courage c'est sûr que tu peux y arriver si moi j y suis arrivée! Tkt y a pas de secret juste manger sainement et bouger!

Retour