perte de virginité et hymenoplastie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
salam à tous,
Pour les filles qui ont perdu leur virginité et qui souhaitent recoudre leur hymen ce qui est une perte d'argent et une malhonneté infinie...

Il existe 2 cas

-vous connaissez votre mari depuis longtemps ,vous vous aimé etc...

vous commencé l'introduction tu pourrai te marier avec une fille qui n'est pas vierge?
il va répondre pq cette question oh non pour rien .....
ou encore s'il vous arrive de parler sur ce sujet tout le monde fait des erreurs l'important c'est de se repentir blablabla....

Ben il va finir par avoir des doutes ,dites lui je ne suis plus vierge ensuite non je rigole
ensuite je dois te dire une chose je ne suis plus vierge ensuite non je rigole
Bref ca semble etre des choses de gamine mais en faite ca le prépare lol
ensuite avouez.

-vous ne connaissez pas bien votre mari c'est quequ'un qui est venu vous rteb,ou c'est qqun de la famille etc vous n'avez pas de contact ....
pas d'aveux,choisisez qqun que vous connaissez.

et les 1800euro de l'hymenoplastie vous pouvez me les donner paiement apres résultats .

Je sais que c'esun texte mais j'ai connu personellement deux hommes à qui j'ai dit que je n'était pas vierge(c'était pour rigoler) l'un ma dit nsetrek(je le connaissais) et l'autre m'a dit c'est pas grave c'est toi que je veux.
mais bon je suis vierge lol,c'est peut etre pour ca que je suis tombé sur eux
mais je ne voulais aucun d'eux ,parce que ennuyeux..

pouah la gamine !!!!!!
:eek::eek:

j'ai arrêté de lire après ça

ça prepare rien du tout
t'as un homme en face de toi qui a peut-être des sentiments, pas un *** !

mais pourquoi les personnes qui couchent avant de se marier le font ???

ils ne savent pas que c est un grand péché

on s en fout de la virginité, mais c est interdit c est tout

c est pire que voler ou mentir ou autres

les relations intimes chez l homme doivent êtres sacrées pas comme chez les animaux

après chacun est libre

salam à tous,
Pour les filles qui ont perdu leur virginité et qui souhaitent recoudre leur hymen ce qui est une perte d'argent et une malhonneté infinie...

Il existe 2 cas

vous commencé l'introduction tu pourrai te marier avec une fille qui n'est pas vierge?
ou encore s'il vous arrive de parler sur ce sujet tout le monde fait des erreurs l'important c'est de se repentir blablabla....

Ben il va finir par avoir des doutes ,dites lui je ne suis plus vierge ensuite non je rigole
ensuite avouez.

-vous ne connaissez pas bien votre mari c'est quequ'un qui est venu vous rteb,ou c'est qqun de la famille etc vous n'avez pas de contact ....

et les 1800euro de l'hymenoplastie vous pouvez me les donner paiement apres résultats .

Je sais que c'esun texte mais j'ai connu personellement deux hommes à qui j'ai dit que je n'était pas vierge(c'était pour rigoler) l'un ma dit nsetrek(je le connaissais) et l'autre m'a dit c'est pas grave c'est toi que je veux.

Je te donne un zéro pour tes conseils

salam à tous,

ensuite avouez.

3likoum salam,

Serieux ils sont marrant tes conseils, parce que aucuns des mecs que je connais pourraient ne pas douter après les 2 'non je rigole' voir le premier.. Parce que si tu l'es tu n'abordes -presque- pas le sujet (pour ma part) sauf si vrment il te parle de lui de son passé et qu'il te pose la question, tu reponds 'Non je n'ai rien fait pr l'instant' et là tu n'as plus besoin d'aller lui dire 'non je rigole' sauf si j'avoue tu galères quand tu lui parles alors tu veux converser.. Mais bon étrange façon d'agir...

Mais c'est marrant! lol

non c pas aussi rose que ça !!! l'amour, les fleures, la compréhension, etc............ je les multiplie par 0 si elle n'est pas vierge

ca c'est bien dit et 95% des mecs pensent ça.... pour ou contre c'est la réalité! chacun fait ce qu'il veut de ses fesses mais le résultat est là : un mec mm amoureux te regardera tjs differemment si tu n'es plus vierge

tu le vois dans ce sens mais moi je vois le sens inverse, ce sont ces femmes qui les a attiré pr s'amuser donc elles sont fautives, de plus ce sont les femmes qui décident à part le viol bien sûr (et mm pr le viol elle doit y avoir une raison comme s'habiller trop vulgaire :D)

c'est honteux de dire qu'une fille se fait violer à cause de sa vulgarité HONTEUX!!!!!!!!

salam à tous,

Il existe 2 cas

ensuite avouez.

pourquoi se rabaisser comme sa?
sil veut savoir dis le lui et sil est pas content eh ben bon vent ma vieille
des hommes y en a partout

3likoum salam,

Serieux ils sont marrant tes conseils, parce que aucuns des mecs que je connais pourraient ne pas douter après les 2 'non je rigole' voir le premier.. Parce que si tu l'es tu n'abordes -presque- pas le sujet (pour ma part) sauf si vrment il te parle de lui de son passé et qu'il te pose la question, tu reponds 'Non je n'ai rien fait pr l'instant' et là tu n'as plus besoin d'aller lui dire 'non je rigole' sauf si j'avoue tu galères quand tu lui parles alors tu veux converser.. Mais bon étrange façon d'agir...

Mais c'est marrant! lol
salam,
lol dadouso je parle de celles qui ne sont pas vierges.

des hommes qui veulent des filles pas vierges y'en a partout??

le post concerne pas les V.

y a de tout sur terre et c pas un critère
ben normalement quand un gars rencontre une meuf il apprend a la connaitre..
il est pas censé poser des questions sur sa vie intime.
et s il la lâche pour cette raison là c est qu' au fond il ne l apprécie pas a sa juste valeur.

moi j ai une copine qui ma dis que son mec lui a dis
"serieu je sais pas si je m intéresserai a toi si tt pas vierge".
moi je trouve sa rabaissant.
elle a tellement d autres qualités serieu et si elle avait le malheur d avoir couché une fois eh ben il l aurait zappé :eek:

y a de tout sur terre et c pas un critère
ben normalement quand un gars rencontre une meuf il apprend a la connaitre..
il est pas censé poser des questions sur sa vie intime.
et s il la lâche pour cette raison là c est qu' au fond il ne l apprécie pas a sa juste valeur.

moi j ai une copine qui ma dis que son mec lui a dis
"serieu je sais pas si je m intéresserai a toi si tt pas vierge".
moi je trouve sa rabaissant.
elle a tellement d autres qualités serieu et si elle avait le malheur d avoir couché une fois eh ben il l aurait zappé :eek:
c'est rabaissant mais ils sont comme ca les marocains ils posent à un moment ou un autre la question ....c'est domage

Retour