Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,Elle est vraiment laide, la burqa parfois ça peut servir.
Absolument, ce n'est pas du tout ce que je prétendais mais cette dame devrait porter une burqa, rendre son repas c'est agréable pour personne.Salam,
C'est là que tu fais fausse route... la plupart des Femmes en Niqab sont justement de Très Belles Femmes ...![]()
Salam,
C'est là que tu fais fausse route... la plupart des Femmes en Niqab sont justement de Très Belles Femmes ...![]()
===>Supposition gratuite, conjecture infondée, hypothèse fantaisiste etc....![]()
Les choses se dévoilent de plus en plus...
Je ne reconnais pas son accessoire, mais dans son verre il y a un sublime Château Mouton Rothschild 2012 (env. 500€ la bouteille)
si ça peut te permettre de mieux dormir la nuit, pense lece sont des photomontages![]()
les moutons doivent le savoir c'est ici qu'il pioche leurs infos ==> https://chretiens2000.skyrock.com/3...lliers-sataniques-de-Philippine-Mathilde.html un site pour ados attarder![]()
Je ne sais pas pour les autres photos, mais en ce qui concerne celle-ci, ça ressemble beaucoup à des figurines d'art des régions d'Afrique Centrale et d'Afrique de l'Ouest.
Qui a reconnu quoi...?si ça peut te permettre de mieux dormir la nuit, pense le
Mais lui même l'a reconnu donc bon, heureusement que le ridicule ne tue pas hein?
Bah que ça c’était bien lui déguiséQui a reconnu quoi...?![]()
les moutons doivent le savoir c'est ici qu'il pioche leurs infos ==> https://chretiens2000.skyrock.com/3...lliers-sataniques-de-Philippine-Mathilde.html un site pour ados attarder![]()
C'est tout?Bah que ça c’était bien lui déguisé![]()
C'était pour fermer la bouche à ceux qui croient que c'est un montage car ça les dérangeC'est tout?
Je croyais qu'il avait reconnu pire qu'un simple déguisement.![]()
Je ne sais pas si c'est un montage, je suppose qu'il l'a reconnu, puisque tu le dis et je te fais confiance.C'était pour fermer la bouche à ceux qui croient que c'est un montage car ça les dérange
ensuite si tu es déçue je ne suis pas responsable de tes pensées et déductionselles n'engagent que toi
Tiens,......chuis tombé sur ceci :
Il s'agit de la pochette d'un disque de Supertramp, datant de 1979.
Pour se gausser des complotistes, des gens se sont amusés à faire des rapprochements entre des images du passé et des faits plus récents.
Avec un shouïa d'imagination, un cerveau légèrement perturbé, un délire frisant la parano, on peut faire dire tout à n'importe quoi et vice-versa.
Shouf :
Et voilà...le tour est joué. Supertramp avait prévu, en 1979, qu'un avion allait mettre le feu au WTC le 9/11 .....![]()
n'importe quoi c'est à la mode
Maison du monde propose çaà 149€
Regarde la pièce jointe 247064
cosy home designe propose ça à 449€
Regarde la pièce jointe 247065
alors celle-là elle est pas mal!Tiens,......chuis tombé sur ceci :
Il s'agit de la pochette d'un disque de Supertramp, datant de 1979.
Pour se gausser des complotistes, des gens se sont amusés à faire des rapprochements entre des images du passé et des faits plus récents.
Avec un shouïa d'imagination, un cerveau légèrement perturbé, un délire frisant la parano, on peut faire dire tout à n'importe quoi et vice-versa.
Shouf :
La dite pochette du disque vinyl (oui, à l'époque, pas de cd...)
Regarde la pièce jointe 247214
L'assemblage d'objets à l'arrière plan figure NY city. Ça, tout le monde l'a vu.
Le nom du groupe, là ça devient intéressant : vu dans un miroir, le P et le U se transforment en ........ 9 11.......
C'est pas fini.
Le verre contenant un liquide jaune (peut-être jus d'orange) symbolise une flamme placée précisément sur.................................... le WTC.
Wait........
En détaillant le menu que la p'tite dame tient dans sa main gauche, que voit-on ? ....hein !!!?? que voit-on ???
Un na.....vion
Regarde la pièce jointe 247215
Et voilà...le tour est joué. Supertramp avait prévu, en 1979, qu'un avion allait mettre le feu au WTC le 9/11 .....![]()