Petit test. Qui reconnaitera les symboles sur les colliers que porte cette sombre petite dame?

Il y a des "originaux" partout.

Apres, pourquoi adorer une entité ennemie d'une autre entité l'ayant créée et censée être incommensurablement plus puissante? C'est un peu maso, non?

Mais comme tu le dis, des "amirateurs" de satan peuvent exister. Ils n'impactent pas ma vie plus que ça...

tu me poses des questions que je ne puisse y répondre

demander a Tous les etres humains d être rationnel c est irrationnelle
 
Pour le dépassement de soi, cela dépend de ce que l'on s'est donné comme centre de vie.
Il y a des humanitaires dont le dépassement de soi va au-delà de ce que l'on peut imaginer, sans foi religieuse sous-jacente.
parce qu'ils ont foi en ce qu'ils font. ;) C'est pour ça que j'ai précisé que je ne parlais pas que de la foi religieuse.

Comme toi, je dirais que pour un athée je ne sais pas trop (parfois, je les considère comme des croyants!😊)
certains d'entre eux oui. les athées fanatisés, ça existe c'est vrai et ils sont tout aussi redoutables que les croyants fanatisés.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
c est un sujet vaste et trop compliqué


Parcontre je sais seulement que beaucoup de people adorent satan
Ces personnes font partie d une certaines castes et à mon avis ils ne font pas des rituels sataniques avec le boulanger du coin
Delà on peut imaginer pleins de choses
Je n'ai pas l'imagination très fertile, c'est peut-être pour cela que je ne m'en fais pas trop pour le théâtre ou les rituels que peuvent faire ces gens.
 
Je n'ai pas l'imagination très fertile, c'est peut-être pour cela que je ne m'en fais pas trop pour le théâtre ou les rituels que peuvent faire ces gens.

tu peux penser la meme choses des musulmans qui font le ramadan

sa peut te paraître fantaisiste mais les gens le font y compris pendant le confinement ou la canicule ou autre

c est ton point de vue mais ton point de vue je veux pas dire le meilleur ou le plus rationnel
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tu peux penser la meme choses des musulmans qui font le ramadan

sa peut te paraître fantaisiste mais les gens le font y compris pendant le confinement ou la canicule ou autre

c est ton point de vue mais ton point de vue je veux pas dire le meilleur ou le plus rationnel
Je POURRAIS penser. Mais vivant dans un milieu où chrétiens et musulmans sont mélangés, le ramadan me paraît "naturel".

Effectivement, mon point de vue, comme l'expression le dit clairement, est la vision des choses à partir de là où je suis, en d'autres termes, de moi.
Et je n'ai pas la science infuse.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah...
Bon en tout cas ce sujet ( merci @morjani !) m'a permis de m'intéresser aux représentation de satan, et j'ai trouvé ce document ; https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00519974/document qui retrace l'histoire de la représentation de satan dans le monde médiéval.
Où on se rend compte que les représentations actuelles sont juste le fait d'incultes. Baphomet d'ailleurs n'a pas grand chose à voir avec satan ; c'est un avatar du 19è.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Ah...
Bon en tout cas ce sujet ( merci @morjani !) m'a permis de m'intéresser aux représentation de satan, et j'ai trouvé ce document ; https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00519974/document qui retrace l'histoire de la représentation de satan dans le monde médiéval.
Où on se rend compte que les représentations actuelles sont juste le fait d'incultes. Baphomet d'ailleurs n'a pas grand chose à voir avec satan ; c'est un avatar du 19è.
Merci mais je vais attendre mes congés pour le lire , ça ne t’embête pas 🤔
 
A

AncienMembre

Non connecté
vous n'imaginez pas le complot mondial qui s'est aussi emparé de l'industrie du meuble et de la décoration

https://www.cocondedecoration.com/b...te-de-zebu-ou-de-buffle-dans-votre-interieur/

Regarde la pièce jointe 247347

Ces satanistes essaient même de tromper le peuple en mettant des petites fleurs roses pour faire diversion :(

Regarde la pièce jointe 247348

Ce lit conjugal qui a l'air confortable et douillet, est en réalité prévu pour des grand-messes satanistes avec corruption de mineur et pédophilie

Regarde la pièce jointe 247349


Toutes les marques sont affectées par la tendance, Ikea, Habitat et jusqu'à Roche et Bobois

Faites attention car le consommateur non averti peut tomber dans le piège satanique :(

Je suis pas adepte de toutes ces théories mais le seul fait que des trolls malhonnêtes et menteurs comme toi fassent tout un foin dessus suffit pour porter mon attention sur elles.

🧐
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Ah...
Bon en tout cas ce sujet ( merci @morjani !) m'a permis de m'intéresser aux représentation de satan, et j'ai trouvé ce document ; https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00519974/document qui retrace l'histoire de la représentation de satan dans le monde médiéval.
Où on se rend compte que les représentations actuelles sont juste le fait d'incultes. Baphomet d'ailleurs n'a pas grand chose à voir avec satan ; c'est un avatar du 19è.
Son sujet n’est qu’une manipulation mentale : Le titre déjà ( pour atiser la curiosité ) le personnage choisi n’est pas le fait du hasard , après il ne reste plus qu’à faire l’association entre le dit personnage et ce qu’il représente (peut être sa religion ? )et le symbole (le mal,satan etc) et on arrive à des conclusions plus ou moins farfelues ,ce n’est qu’un jeu sémantique.
 
La chanteuse ? Ou je sais pas quoi
Le truc qui sert de chanteuse artiste je sais pas quoi dénommée black chyna s’est faut tatooer baphomet sur la fesse !
On a de la chance d'avoir énormément d'anciennes interviews ou des artistes des années 60 ont avoué avoir fait un pacte avec les démons.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Genre Madonna ?


c'est pour faire le buzz ... ha ha comment peut on prendre cela au sérieux ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne défends AUCUN sataniste ! cesse tes accusations.

Par contre, je ne vois pas des satanistes là où il n'y en a pas, c'est tout.
 
Haut