Petits dej partage recette

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
salam ...,
Je cherche vos models petit dej : sportif , energetiques , recup, santé...
Meme light pourquoi pas ..
Merci ...
@origami jai du son d'avoine mais j'en fais quoi ?
Jai plus de fringales du tout , dailleurs hier meme pas faim le soir jai pas mangé ...

J'ai lu petit dej j'allais parler d'avoine justement ^^.

Petit dej je saute toujours :/ mais pour le gouter je prend un bol, je coupe dedans en rondelle des bananes, je rajoute des flocons d'avoine dessus, tu peux rajouter des fruits sec broyé dessus aussi, noisettes ou amandes par ex et surtout ne pas oublier de rajouter du miel dessus :p c'est trop bon.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai lu petit dej j'allais parler d'avoine justement ^^.

Petit dej je saute toujours :/ mais pour le gouter je prend un bol, je coupe dedans en rondelle des bananes, je rajoute des flocons d'avoine dessus, tu peux rajouter des fruits sec broyé dessus aussi, noisettes ou amandes par ex et surtout ne pas oublier de rajouter du miel dessus :p c'est trop bon.
Cest bien ça .....et l'avantage cest que cest bon aussi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En France la saison des noix, noisettes, marrons, chataignes profitez en suivez les saisons pour vous nourrir, revenons aux bases...les fruits secs nous permettaient d'affronter l'hiver...:cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai un autre petit probleme cest le gouter ..... Souvent barres de cereales grany
Mais jen mange 2
Mais voila je oense quau final cest de la mrd
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je goûte pas moi même quand mes enfants étaient petits je faisais plein de conneries comme du pain perdu, des crêpes, gâteaux au yaourt...si je me mets à prendre un goûter c'est en général que j'ai pas manger le midi ou que je suis en vacances comme au Maroc = goûter tous les jours ...et pas le petit en plus...:eek:

Je suis au régime là...:D
Jai un autre petit probleme cest le gouter ..... Souvent barres de cereales grany
Mais jen mange 2
Mais voila je oense quau final cest de la mrd
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le terme gonflette veut rien dire.

Cest un terme inventé par des gens qui font pas de sport lol
Je sais pas pour moi ca correspond a quelqun qui veut juste gonfler pour frimer .... Il sen fou du coté santé ( et donc ingurgitedes trucs pas tres net pour go fler) et aussi ne cours pas etc ...
Cest mon sens a moi

Je viens de faire ma premiere sceance de muscu ... Mais attention cest des exos en groupes , avec une barre etc et encore des etirements
jai encore la chance que peu de sport sur moi ca fait un effet rapidement ....
Dans quelques temps mon metabolisme changera peutetre
Donc il est temps detre plus serieuse
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai des abdos visibles et pourtant jen fais pas ..... Cest du a la marche je pense /
Pourquoi faire des abdos alors que marcher regulierement ca fait tout travailler en douceur parcobtre il faut etre regulier a vie
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Jai des abdos visibles et pourtant jen fais pas ..... Cest du a la marche je pense /
Pourquoi faire des abdos alors que marcher regulierement ca fait tout travailler en douceur parcobtre il faut etre regulier a vie
Les abdos n'ont jamais rien eu à voir avec les exercices. Tout dépend du body fat

On voit toujours les abdos sur les maigres et pourtant ils n'en font pas tous
 
Oui on peut dire ça ....jai grandis dans le sport , pour moi fumer cest sacrilege .., meme si maintenant ça me derangerait meme plus javoues

J'ai déjà convaincu des ultra réfractaires à la clope lol

Le terme gonflette veut rien dire.

Cest un terme inventé par des gens qui font pas de sport lol

Ou qui n'en n'ont pas besoin ^^ J'ose même pas imaginer si je faisais de la muscu, mais je respecte :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les abdos n'ont jamais rien eu à voir avec les exercices. Tout dépend du body fat

On voit toujours les abdos sur les maigres et pourtant ils n'en font pas tous
Oui mais bon je suis pas maigres .... Poids normal quoi avec un peu trop de couscous a certains endroits .... Je pense que cest la marche puisque cest le seul sport fait pendant 10ans ....
 
Haut